Sujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley Mer 26 Sep - 2:29
J'étais entrain de finaliser un travail de diserte d'histoire...et bah oui!Quesque vous croyez...c'est pas parce que je suis la petite amie de "monsieur populaire" que je ne ferai plus mes devoirs hin!^^ J'entendis alors cogner en croyant que c'était Nathan je place légèrement mes cheveux puis mon t-shirt. Bonsoir mon... J'arette sec en croyant que c'étais llui mais non!Je fini par regarder la jeune fille en haussant un sourcil. Taylor n'est pas la désoler...et Encore moins Peter,excuse moi! J'étais loin de reconnaitre la jeune fille.
Invité Invité
Sujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley Mer 26 Sep - 2:35
Salut! Je suis Kate Davis.. c'est normal que tu me reconnais pas , je suis partie quand t'avais 13ans de Tree Hill. Je suis la cousine de Brooke.. je suis revenue pour faire mon année terminal avec ma cousine et mes amies
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley Mer 26 Sep - 2:41
Je regarde la jeune fille en haussant un sourcils.Je ne vois pas pourquoi elle dit:"Quand tu avais 13 ans" puisque normalement ...elle est légèrement plus jeune que moi de quelques mois. Je sais très bien qui tu es.Mais normalement c'est pas pour moi qu'on vient ici,...mais bon!Je suis bien contente pour Brooke que tu sois rentré!Rebievenue a Tree Hill je souris légèrement
Invité Invité
Sujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley Mer 26 Sep - 3:04
Je sais normalement c'est pour Peter et Taylor , je sais ça aussi... Je sais aussi que tu m'as prise pour ce cher Nathan..
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley Mer 26 Sep - 3:27
Quoi?Non mais t'as un sérieux probleme venir te pointé chez moi comme ca!Et venir me dire qu'il mérite mieu qu'une tutrice...tu devrais partir d'ici si tu tiens réellement a la vie! Justement...c'est pas parce qu'il n'a pas aimé les autres qu'il ne m'aime pas...et puis de toute facon ...tu ne le connais pas plus qui faut!C'est juste parce que t'es jalouse qu'il est SIMPLEMENT COUCHER avec toi que t'es oubliger de venir me faire chier ici alors...vas t'en merci bon soir...ooh et si tu parles de mon frere...il n'aime pas les ptits gamines en ton genre... je lui claque la porte au visage et la vérouille
Invité Invité
Sujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley Mer 26 Sep - 3:31
Kate partit... elle n'était pas jalouse du tout ...
car elle s'en fichait totallement de ce que Nathan allait faire de sa vie
il aurait fait un meilleur couple avec Brooke qu'avec une simple tutrice
merdeuse et elle serait mieux si elle serait restée dans ses bouquin stupides
peut-etre que je le trouve attirant Peter , mais je sais que j'ai aucune chance avec lui alors il ne faut pas rêver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley
Revient de Buffalo pv Haley
Page 1 sur 1