Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Revient de Buffalo pv Haley

AuteurMessage
Invité
Invité

Revient de Buffalo pv Haley Empty
MessageSujet: Revient de Buffalo pv Haley   Revient de Buffalo pv Haley Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:23

Je cogne chez les james pour faire une surprise à une veille amie ,Haley
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revient de Buffalo pv Haley Left_bar_bleue9/10Revient de Buffalo pv Haley Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley   Revient de Buffalo pv Haley Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:29

J'étais entrain de finaliser un travail de diserte d'histoire...et bah oui!Quesque vous croyez...c'est pas parce que je suis la petite amie de "monsieur populaire" que je ne ferai plus mes devoirs hin!^^ J'entendis alors cogner en croyant que c'était Nathan je place légèrement mes cheveux puis mon t-shirt.
Bonsoir mon...
J'arette sec en croyant que c'étais llui mais non!Je fini par regarder la jeune fille en haussant un sourcil.
Taylor n'est pas la désoler...et Encore moins Peter,excuse moi!
J'étais loin de reconnaitre la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley   Revient de Buffalo pv Haley Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:35

Salut! Je suis Kate Davis.. c'est normal que tu me reconnais pas , je suis partie quand t'avais 13ans de Tree Hill. Je suis la cousine de Brooke.. je suis revenue pour faire mon année terminal avec ma cousine et mes amies
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Revient de Buffalo pv Haley Left_bar_bleue9/10Revient de Buffalo pv Haley Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley   Revient de Buffalo pv Haley Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:41

Je regarde la jeune fille en haussant un sourcils.Je ne vois pas pourquoi elle dit:"Quand tu avais 13 ans" puisque normalement ...elle est légèrement plus jeune que moi de quelques mois.
Je sais très bien qui tu es.Mais normalement c'est pas pour moi qu'on vient ici,...mais bon!Je suis bien contente pour Brooke que tu sois rentré!Rebievenue a Tree Hill
je souris légèrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley   Revient de Buffalo pv Haley Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:04

Je sais normalement c'est pour Peter et Taylor , je sais ça aussi... Je sais aussi que tu m'as prise pour ce cher Nathan..
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley   Revient de Buffalo pv Haley Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:13

je regarde encore plus bizarrement cette fille.

Euh....ouais en effet je t,ai pris pour Nathan puisque je l'attends donc!C'est légèrement normal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley   Revient de Buffalo pv Haley Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:20

Ah ok je vois tu attends l'arrivée de ce cher Nathan c'est genial

je vous ai vu embrassé dans la salle de cour , hier.. mais je trouve qu'il

merite mieux qu'une tutrice.. et qu'il devrait faire attention...

à comment qu'il va reagir avec les filles à l'avenir..

Moi ça ne me derange pas Hales..

Au fait j'ai rancontré un homme dans les 24ans au Karen's Café, hier soir

il était très canon...

Je parlais évidament de Peter james son frère
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley   Revient de Buffalo pv Haley Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:27

Quoi?Non mais t'as un sérieux probleme venir te pointé chez moi comme ca!Et venir me dire qu'il mérite mieu qu'une tutrice...tu devrais partir d'ici si tu tiens réellement a la vie!
Justement...c'est pas parce qu'il n'a pas aimé les autres qu'il ne m'aime pas...et puis de toute facon ...tu ne le connais pas plus qui faut!C'est juste parce que t'es jalouse qu'il est SIMPLEMENT COUCHER avec toi que t'es oubliger de venir me faire chier ici alors...vas t'en merci bon soir...ooh et si tu parles de mon frere...il n'aime pas les ptits gamines en ton genre...

je lui claque la porte au visage et la vérouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley   Revient de Buffalo pv Haley Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:31

Kate partit... elle n'était pas jalouse du tout ...

car elle s'en fichait totallement de ce que Nathan allait faire de sa vie

il aurait fait un meilleur couple avec Brooke qu'avec une simple tutrice

merdeuse et elle serait mieux si elle serait restée dans ses bouquin stupides

peut-etre que je le trouve attirant Peter , mais je sais que j'ai aucune chance avec lui alors il ne faut pas rêver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient de Buffalo pv Haley   Revient de Buffalo pv Haley Icon_minitime

Revient de Buffalo pv Haley
Page 1 sur 1