Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Peter et Haley PV!

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Peter et Haley PV! Left_bar_bleue9/10Peter et Haley PV! Empty_bar_bleue  (9/10)

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:09

Je rentre du lycée apres une asser dure journée.C'était la journée d'apres l'histoire de cette folle qui est venue cogner chez nous pour me dire que Nathan méritait mieu qu'une tutrice...pfffff! Félicitation pour elle...de toute facon je savais bien qu'elle était jalouse pour rien!Et puis....c'est pas ma faute si Nathan m'aime MOI plutot qu'ELLE.Je rentre alors et vois Peter assis a la table entrain de faire des papiers surment pour son club.
Bonsoir,j'suis rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:15

Je suis a la table, je me casse la tete sur des papiers pour la vente de mon club a new york. Je suis surtout sur la lettre que m'a laissée mon ex quand elle m'a quittée. Ce qui m'a fait revenir ici a tree hill. C'est elle et ... enfin j 'ai pas le temps d'y penser plus que voila ma soeur.

Salut toi , bonne journée?

Je mets la lettre en dessous des papiers et reprend mes esprits
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:17

Je rentre donc du lycée en déposant mon menteau sur le porte menteau puis j'enleve mes souliers en me dirigeant vers la cuisine.Je dépose un baiser sur la joue de mon frere ainée puis je vais pres du réfrégérateur pour me prendre un jus de pomme.

..Hum..pas trop mal dison!

je m,assois donc a coté de lui en regardant les papiers qu'il remplisait.

Et toi?Quesque tu raconte de bon?
Invité
Invité

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:25

ma soeur rentre du lycee et la seule reponse que jai quand je lui demande comment elle va c est un petit pas trop mal. La je la regarde intrigue.

Qu'est ce qu'il ne va pas?

Puis elle me demande si moi ca va.

Je suis sur les papiers de la vente de mon club a new york et c'est franchement chiant. Ah si je suis avec katie davis, tu dois connaitre?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:28

Je rentre du lycée puis vais vers mon frere puis je m'assois en face de lui.J'hausse les épaules

Rien...!

Je le regarde en lui souriant lorsqu'il parle de son club puis il me parle de Kate Davis.Je m'étouffe avec ma gorgé de jus.

QUOI?Quesque tu fais avec une conne pareille?
Invité
Invité

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:16

Au départ quand je vois ma soeur je remarque bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais comme elle me dit que tout va bien je n'insiste pas. Puis je lui dit avoir une relation avec katie, elle manque de s'etouffer et me repond que je suis avec une conne.

Ecoute toi tu es avec un salop, je te dis rien ok.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:07

je lui parle que ca vas coussi coussa a ma grande surprise il ne m'apelle pas bichette et ne pose aucune question.il me parle de cette idiote et rajoute que nathan est un salaud.Je me lève de ma chaise en la repoussant bruillament.

ouais bah Nathan est beaucoup moins pire qu'elle et tu veux savoir pourquoi?Parce que Nathan vient pas te dire que tu mérite mieu qu'une idiote semblable!Voila pourquoi...parce qu'au derniere nouvellle...c'est ce qu'elle a fais hier vers minuit...comme une gruche elle est venu ici et ma dit que Nathan méritait mieu qu'une TUTRICE.en d'autre mot...qu'une PAUVRE FILLE COMME MOI.

je lui lance un regard noir.

mais fais comme ca te chante...sors avec une conne qui dénigre ta soeur si sa te fais plaisir...mais ne t'attends pas a ce que je lui parle "dignement" parce que je ne me generai pas de dire ses 4 vérités a cette pauvre fille qui te crois si "amoureux" d'elle....

je me radoussi doucement

Peter....cette fille a mon age!Tu te rends compte?Tu fais un détournement de mineur.Elle a 16 ans et pas plus et...elle est retournée voir Nathan donc!T'es comme une roue de secours!Mais bon!C'est toi qui voit...c'est pas mon probleme mais plutot de tient!mais...réfléchit bien!
Invité
Invité

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:48

Je me met a rigoler.

tu te permets egalement de juger sans rien dire parce que bien au contraire,elle crie a qui veut l'entendre que tu es trop bien pour Nathan. Et puis entre nous, je ne vuex pas de ton avis, je voulais juste que tu sois au courant. Puisque de toute facon, je suis adulte comme tu le dis si bien par contre toi tu es mineure et ce type ne me plait pas du tout. Je te previens que si il te fait du mal je n'hesiterai en rien. car lui ton ange a mis une fille enceinte et l'a abandonnée. Alors si tu veus vraiment que tout ce passe bien tu l'amenes et tu me le presentes, comme ca je verrai d emoi meme si il compte changer ou pas.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:08

je croise les bras et le regarde d'un regard noir.

Elle te fais croire NIMPORTE QUOI.T'es pire que j'Croyais...et il ne l'a pas abandonner ,BROOKE.C'était la copine de Lucas et elle la tromper.Je ne donne pas cher de sa peau!Nathan ne l'abandonneras pas non plus d'accord.Elles peuvent bien te faire des accroires ou quoi que ce soit...mais moi je ne l'a porte pass dans mon coeur et c'est pas demain matin que ce sera le cas!
Invité
Invité

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:11

Ok fait comme tu le veux mais arrete de defendre ton cher nathan parce que je t avoue que ce n'est pas katie qui m'a dit que tu devrais te mefier de lui. c'est une personne qui tient a toi plus que tu ne le crois.

Je m'approche d'elle et lui dit a l oreille.

Le jour ou il t'aura eue dans son lit et qu'il te laissera tomber. Moi contrairement a toi je serai la .
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:13

J'en ai rien a faire de ta katie....d'accord?Elle te ment et tu l'as crois comme un ptit chien soumis!Je ne t'ai jamais vu aussi...STUPIDE que ca...j'préfèrais beaucoup plus ton ex!Franchement...elle elle en vallais la peine.Et si tu parle de Lucas...je savais deja ...il ne veut pas que rien ne m'arrive mais,je suis PRUDENTE et j'aime vraiment Nathan.

je lance un regard noir a mon frere.

Ce jour la...il ne se sauveras pas en courant comme toi tu fais!
Invité
Invité

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:17

Mon ex... tu preferais mon ex... tu connais rien de cette conne...

Elle ne savait meme pas que j'allais me marier , elle etait pas au courant pour l 'enfant. J'avais les larmes aux yeux. elle peut parler tant qu'elle veut de katie, la seule qui pour l'instant comtpe pour moi c'est rachel. Mais elle est prise et semble tenir a son copain

ce que tu comprends pas haley c'est que je tiens a toi plus qu'a moi. Tu es ma soeur et je ne veux pas qu'il t arrives quoi que ce soit
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:23

Elle au moins elle venait pas faire sa connasse ici en me disant qu'elle avait deja couché avec mon copin et elle ne disait pas qu'il méritait mieu qu'une pauvre fille en mon genre.

J'avais légèrement hausser le tont.Non mais il fallait qu'il se rende compte que cette fille était une idiote de premiere qualité...Il me dit ensuite qu'il tenait plus a moi qu'a lui et voila...je coupe a nouveau et pose ma main devant son visage en me radoussisant.

Arettes d'accord?Arettes...si tu tenais réellement a moi...tu ne serais pas avec cette fille!
Invité
Invité

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:26

Mais qu'est ce que ca peut te faire que je sois ou pas avec elle. Réellement, la seule qui m'intéresse vraiment pour l'instant en a un autre dans le tête. Je me console... et puis ...

Je ne continues pas elle ne me crois pas;

Et pour mon ex, tu as failli etre marraine...

Je quitte la piece. pour ne pas lui dire la suite ou pleurer devant elle
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:29

Ce que ca me fais...?Ce que sa me fais?T'es mon FRERE...et je me sens trahi quand tu fais de tel truc tu comprends?Cette fille m'insulte et tu cours te sauver dans ses bras...toi qui dit que tu tiens réellement a moi,t'as une drole de facon de me le prouver mon cher!Rachel...?T'as raison...elle en a un autre en tete...mais elle est aussi attiré vers toi...MERCI HALEY...

je le regarde avec le regard noir puis peu a peu je défronce les sourcils et reste bouche bée.

C'Est quoi cette histoire?
Invité
Invité

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:34

Ecoute si tu veux je la laisse tomber... si il n y a que ca pour te faire plaisir et rachel , ce qu'elle voit surtout c'est que ca ne va plus avec son mec;..
puis je ne sais pourquoi je lui annonce un truc pareil mais je lui dit qu'elle a failli etre marraine la elle m'arrete et me demande ce que c'est que cette histoire. Je me retourne et lui fait face.

Quelle histoire haley... tu crois toujours que je n'en aie rien a foutre de toi... tu m as vraiment décu sur ce coup la?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:38

J'en ai rien a faire!Tu juge Nathan sans le connaitre et moi je devrais etre gentille avec cette idiote qui me traite de pauvre fille non mais tu reve en couleur mon vieu!Quesque t'en sais...?Si elle ne serait pas interesser par toi..elle ne t'aurais pas embrassé....

je regarde mon frére en m'approchant doucement de lui puis je dépose ma main sur son bras puis je le retourne vers moi.

Cette histoire de marraine...Tu...t'es pas père?
Invité
Invité

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:43

fais ce qui te plait j'en ai marre que tu me juges sans savoir... et puis ...

J'arrete la.

Elle me retiens et me tourne vers elle pour me demander si je ne suis pas pere. Je lui tend alors la lettre de rupture de mon ex. Ou elle me disait qu'elle me quittait apres avoir perdu notre enfant, qu'on etait sur le point de se marrier mais qu'elle m aimait toujours. Tu parles elle est partie en emportant tou meme mes reves.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:53

Je ne te JUGE PAS!Et tu fais la meme chose avec Nathan!Et puis quoi?

le voila qui me tend la lettre de son ex.Je reste bouche bée et prends mon frere dans mes bras doucement et caressant ses cheveux.

Je...Excuse moi....j'en savais rien...
Invité
Invité

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:05

Je ne repond plus au sujet de son nathan ou de quoi que ce soit detoute facon on est dans une impasse tant qu'elle ne me le presente aps je crois ce qu 'on me dit de lui Puis je lui tend la lettre de jade et elle finit par me prendre dans ses bras pour me dire qu'elle ne savait.

Je ne voulias pas que tu saches...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:12

Je fini par le lacher de mes bras.Bah quoi!Y'as quand meme une limite!surtout de me repondre qu'il ne voulait pas que je le sache.Je croise les bras et le regarde.

C'est quoi...tu serais arrivé ici un bon matin en nous disant:"Hey maman,papa ...vous etes grands-parents et toi Haley t'es tata!?"Et puis...je t'aurais épauler plutot que d'affronter sa tout seul.Je veux bien croire que tu es un homme...mais un homme aussi sa pleure...

Je le regarde dans les yeux en déposant ma main sur son bras délicatement.
Invité
Invité

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:55

Non on voulait venir vous le dire mais elle las perdu avant qu 'on aie eu le temps et la tout c'est enchainé. Alors tu l'aimes toujours autant Talia???
Puis ej reprend le dessus

Dit pour Rachel tu crois vraiment quej 'ai mes chances?

Dernière édition par le Ven 19 Oct - 1:35, édité 1 fois
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:59

au moins vous avez voulu venir nous le dire...c'est deja un grand pas...et...je n'ai pas dis que je l'aimais.J'ai dis que je l'appréciais plus que Katie...mais la elles sont sur le meme pied d'estal!

Je regarde mon frere et croise les bras.

J'en sais rien pour le moment!
Invité
Invité

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:08

Je souris alors, puis je regarde ma soeur

tu sais garder un secret?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:11

Je regarde mon frere et souris légèrement puis il me demande si je sais garder un secret.Je croise les bras et le regarde.
Tu me prends pour une pie en plus?Aller...quesque t'attends...?
rigole doucement
Contenu sponsorisé

Peter et Haley PV! Empty
MessageSujet: Re: Peter et Haley PV!   Peter et Haley PV! Icon_minitime

Peter et Haley PV!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant