Tu vas être contente, tout à l'heure tu sais quand rachel est venue nous saluer... ben katie a débarquer alors qu'on s'embrassait donc je crois que tu devras plus la supporter bien longtemsp comme belle soeur.
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Bah c'est pas un secret...c'est un fait !Et ca fais mon bonheur!mais bon comme je suis loin de me réjouir du malheur des autres je fais simplemetn me réjouir de mon bonheur....mon joli petit ami...ma soeur et mon meilleur ami...mais mon frère qui a larguer la conne! J'hausse les époaules et souris gentillement
Invité Invité
Sujet: Re: Peter et Haley PV! Lun 1 Oct - 3:40
mais elle me plait vraiment cette fille. je ne la voit pas seulement comme un jouet comme je vois toutes les autres mais elle a toujours son jake en tête.
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Et bah...que veux tu je n'y peux rien...mais je peux toujours "essayer" de t'aider...je ne te promet rien ...mais je peux essayer.
Invité Invité
Sujet: Re: Peter et Haley PV! Lun 1 Oct - 11:47
Je prend ma soeur dans mes bras. et l'embrasse sur le front tu es un ange... je l'avais dit a rachel tout a l'heure que j'avais des soeurs exeptionnelles.
je n'ai pas honte de lui d'accord?Je suis loin d'avoir honte de lui.C'est pas parce que ma suposé amie lui a fais un bébé dans le dos que c'est plus de sa faute.Certes...c,est lui qui ne sait pas calmer c'est ardeurs...mais je l'aimes pour vrai et si tu y tiens tant...bah voila.On y sera ! je m'approche de mon frere et depose moon doigt sur son torse avec un air de défi. Et en plus...tu seras jaloux de lui tellement il est beau goss!
Invité Invité
Sujet: Re: Peter et Haley PV! Mer 3 Oct - 3:31
Ecoutes haley , je veux pas te forcer mais tu essayes tellement de me faire dire qu'il est si bien que ca. Alors je ne pourrai juger que si je le rencontre non?
Puis elle me pointa du doigt en me disant que j'allais être jaloux. La je rigoles. Moi tant que je plais a ....
ouais...parfais!Demain a 19h...t'es mieu d'y etre!
Je le regarde et croise les bras.
Oh parce qu'en plus de me donner rendez vous tu te sauves?T'es certain de vraiment vouloir le voir?
Invité Invité
Sujet: Re: Peter et Haley PV! Mer 3 Oct - 3:44
Elle finit par me demander si j'ai vraiment envie de le voir. J'ai plus l'impression qu'elle s'inquiete de lui ou de ce que je vais penser de lui que du fait que je risque de repartir a new york. Je me contente de hausser les epaules.
Je regarde mon frere qui pense surment encore que je m'inquiettes pour Nathan...non mais c'est fou comme on est "connecter" ensemble.Je le regarde et le tire doucement par le chandail en le prenant dans mes bras. Et si je te dis que j'ai pas envie que tu repartes et que j'ai besoin de mon grand frere...?
Invité Invité
Sujet: Re: Peter et Haley PV! Mer 3 Oct - 3:53
Elle me tire par le chandail et me prend dans ses bras. La elle me dit qu'elle ne veut pas que je partes et qu'elle a besoin de moi.
Tu n'as plus besoin de moi. Tu es une magnifique jeune fille, et intelligente en plus. Le seul que je veux voir avant de partir c'est ton nathan. quoique je sais que quoiqu'il arrive tu serais t en sortir