Sujet: Re: ~Aprés l'entrainement des pompom girls~ Mar 23 Oct - 19:39
Il sourit et l'embrasse dans le cou
Peut être mais bon tu devrais être contente il n'y a que toi que j'aiime!
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: ~Aprés l'entrainement des pompom girls~ Mar 23 Oct - 21:25
hum c'est vrai que j'ai de la chance
Invité Invité
Sujet: Re: ~Aprés l'entrainement des pompom girls~ Mer 24 Oct - 22:44
Jake souris
Et ya que toi qui me fait de l'effet!
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: ~Aprés l'entrainement des pompom girls~ Jeu 25 Oct - 13:01
ha ouai on va voir ça
dit elle en se relevant et en se mettant sur Jake puis elle l'embrassa dans le cou
Invité Invité
Sujet: Re: ~Aprés l'entrainement des pompom girls~ Jeu 25 Oct - 18:17
Jake sourit et la laisse faire en se mordillant la lèvre.. Il met ses mains sur sa taille
Sujet: Re: ~Aprés l'entrainement des pompom girls~ Jeu 25 Oct - 21:17
Rachel descendit ses baiser sur son torse et lui carressa celui ci puis elle lui sourit coquinement
Invité Invité
Sujet: Re: ~Aprés l'entrainement des pompom girls~ Mar 30 Oct - 20:27
Jake se mordit la lèvre en la laissant faire adorant ses baisers! Puis il caressa son dos et ses cuisses sensuellement en l'embrassant sur l'épaule
Sujet: Re: ~Aprés l'entrainement des pompom girls~ Mar 30 Oct - 20:30
Rachel caressa le torse de Jake puis ses jambe et son entre jambe
Invité Invité
Sujet: Re: ~Aprés l'entrainement des pompom girls~ Mer 31 Oct - 15:03
Jake se laissa faire adorant ça! Il frémis lors de ses caresses et pousse quelques râles de plaisir.. Il caresse la potrne de Rachel en l'embrassant dans le cou