Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: l entrainement(tout le monde) Sam 20 Oct - 21:11
Rachel se mit a rire même enceinte Brooke prenait son role de capitaine trés a coeur
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: l entrainement(tout le monde) Sam 20 Oct - 21:17
Je lui sourit me leva.. elle allait voir bevin. je fit le mouvement devant elle.
c'est sa le mouvement bevin
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: l entrainement(tout le monde) Sam 20 Oct - 21:20
RAchel attrapa Brooke par les epaule et la ramena sur le banc
Brooke Penelope Davis tu reste assise et moi je montre le mouvement a Bevine ok ?
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: l entrainement(tout le monde) Sam 20 Oct - 21:22
Je lui sourit. m'assit sur le banc..
ok Rachel.. mais apppelle seulement moi brooke. Rachel virgina gattina
Sujet: Re: l entrainement(tout le monde) Sam 20 Oct - 21:26
d'accord promis
dit elle en riant
Sujet: Re: l entrainement(tout le monde) Dim 21 Oct - 0:15
Je peux savoir pourquoi tout a coup tu me parles?