oui,vraiment!J'espere qu'elle ira encore mieu et qu'elle pourra sortir bientot de l,hopital!Ca me rends triste de la voir comme ca sur un lit d'hopital!Et en plus...tu me connais!L'hopital sa me répugne! je rigole doucement en regardant lucas. tu te rapelle lorsque je m'étais cassé le bras et qu'au lieu de pleurer parce que j'avais mal..je pleurais pour ne pas entré?
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Non..ca m'écoeure de devoir y aller! je rigole puis hausse les épaules lorsque je vois que Lucas essaye de se remémorer mon bras. Et oui!mais bon...maintenant je ne ferais plus ca!
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Enfin bon...j'y vais plus non plus!Juuste avec grand-mere James! je rigole légèrement et regarde Lucas oh bah...parfois je me le demande bien quel age t'a!
J'hausse les mains en regardant Lucas en riant aussi.D'accord sur ce point j'étais parfois gamine! moi?voyons!Je suis beaucoup plus mature que toi! je tire la langue. Dis...que fais tu ce soir?Ca fais longtemps qu'on a pas passé une soirée a 2!tu pourrais rester souper! je souris gentillement
lucas rigola toi?mature??? arrete lucas la regarda en souria oui ses vraiq ue sa fait longtemp qu on ne sais pas parler tout les 2 alor j accepte ton invitation
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
J'hausse les épaules et ris aussi. Bah ouais!Quand j'suis pas en ta compagnie ...j'suis hyper mature! Je souris et "tape" dans mes mains parce que j'étais heureuse. Génial alors!J'suis vraiment contente de passé du temps avec toi!
J'hausse les épaules et lui sourit gentillement ouais...SEULEMENT...quand je ne suis pas avec toi!Sa arrive légèrement souvent c'est temps ci! je souris gentillement et tire lucas par le bras gentillement pour lamener au salon. oh oui!
C'est pas grave...l'important c'est qu'on soit ensemble et qu'on puisse aussi en profiter!Tu m'as manqué aussi Luke! je souris gentillement puis je l'invite a s'assoir ce que je fais moi aussi puis il me demande comment ca vas avec pete.Je soupire puis hausse les épaules baah...dison que c'est plutot ordinaire!