Les frères Scott one tree hill |
|
| Talia et Peter (pv) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 4:10 | |
| Je marche seul dans la rue, j'aime bien me promener et penser a autre chose pour le moment surtout que Rachel... enfin bon. Quand je tombe sur Talia. J'y crois pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 4:14 | |
| je suis dans la rue, une petite feuille dans la main en cherchant apres une adresse que j'ai trouvee dans le journal pour une maison a louer. Quand je relève la tête pour trouver cette rue au carrefour, je vois Peter, mon sang se glace et je lui adresse un petit sourire embarasser
Salut ...
Je baisse les yeux, je sais pas quoi dire, si je dois m'enfuire ou non |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 4:17 | |
| Je suis la devant elle, j'en aie le souffle coupé. Plus rien depuis sa lettre de rupture. Je ne sais même pas quoi lui dire. Je lache un petit...
Salut.
Elle n'a pas changée, elle est toujours aussi belle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 4:21 | |
| Je cherchais apres une rue pour cette petite maison a loué quand je tombe sur Perter, je sais pas quoi lui dire, apres mon comportement d'il y a trois ans, je crois qu'une bonne gifle ne serait que de tout merite si pas plus. Il me salue légèrement et je tourne le regard
Alors ...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 4:23 | |
| Je ne sais que faire, l'engueuler ca sert plus a rien le mal est fait, continuer mon chemin a savoir qu'elle habite si pres de moi et que je peux pas la voir, ou encore juste essayer de discuter.
C'est a toi de me le dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 4:28 | |
| donc nous voila peter et moi, face a face, il est toujours aussi bien sapé, mais disons que son regard a changer, ce que je comprend parfaitement.
ouais ...
je soupire, tout en regardant ma feuille pour eviter son regard qu'il pose sur moi *Comme quoi on dit toujours que le passé vous hantera tot au tard*
J'crois que pour des excuses c'est un peu tard alors autant passer le sujet deux secondes ... tu vis ici depuis longtemps? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 4:30 | |
| La voila qu'elle me sort que pour des excuses il est trop tard?
Non mais tu manques pas de culot Talia.
Juste une lettre et c'est tout et elle veux me faire croire que j'aurais du oublier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 4:34 | |
| Il me dis ne pas manquer de culot, non mais il m'a toujours connu comme ca pourtant, je vois pas ce que ca gene quelques annes plus tard
J'ai toujours été comme ca, tu dois bien le savoir non ... Et puis a quoi bon les excuses, tu ne les ecouteraient meme pas. J'vais pas tourner autour du pot non plus si ca rentre d'une oreille et que ca sort par l'autre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 4:37 | |
| Elle a bien changée en fin de compte, elle est sur la défensive et en devient meme agressive en paroles. Elle m'agresse en me disant que de toutes facon je n'ecouterais pas ces excuses.
Non mais ca t'écorcherais la bouche... Une excuse, une explication au minimum. Non ..
Je commence a voir rouge, elle se pointe ici et me demandes si j'habite ici depuis longtemps. Elel sait pourtant que j'y suis né. Qu'est ce qu'elle cherche en venant ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 4:47 | |
| Bon d'accord j'y vais un peu fort, je me rappelle que meme quand nous etions en couple, on avait souvant des différents, ca n'a pas vraiment changer, quoi que la je suis plus agressive, je l'avoue
Tu veux une explication? tu va vraiment ecouter tu crois
Je soupire un bon coup, pose enfin mes yeux dans les siens
Je sais pas ce qui m'a pris en partant comme ca du jour au lendemain, juste une lettre c'est pas vraiment une explication. Peter j'ai pas repris une vie normal apres ce qui s'est passé pour ... enfin. Tu méritais mieu que moi simplement. T'allais pas vivre avec une pauvre fille comme moi pleurant tout les jours de la perte de son enfant ... non ca n'aurait pas ete possible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 4:53 | |
| Je me suis trompée, il n 'y a que le physique qui n'a pas changé en elle. Sinon , elle est devenue froide et agressive. Je lui demande une excuse ou au moins une explication. Elle me demande si je suis prêt a ecouter. Depuis trois ans que j'attend ca... tu crois que je suis prêt. Puis elle commence a me dire qu'elle a repris une vie normale et que je méritait bien mieux qu'elle. Qu'une fille qui pleurait tout les jours la perte de son enfant. Puis elle fini par non ca n'aurais pas été possible. Tu as repris une vie normale? Moi j'y arrive toujours pas. Je ne cesse de penser a nous et a ce qu'il nous est arrivé... Talia, tu crois vraiment que moi je n'ai pas pleuré la perte de mon enfant ou encore que je n'aurais aps été la pour te soutenir. Et pour finir je ne mérite pas mieux. Ca serait bien le contraire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 5:02 | |
| Donc voila je commence a m'expliquer meme si je sais que ca ne servira pas a grand choses. Vu que ca ne fera que nous faire du mal. J'ai perdu mon enfant et je n'en suis toujours pas remise depuis toutes ces années, lui non plus a ce qu'il me dit.
Peter, je ne suis toujours pas remise d'avoir perdu mon enfant, c'est pour ca que j'ai préféré fuir, encore aujourd'hui je me cache de tout, de ce que je suis devenue alors je ne dis pas que tu n'en a pas soufert autant que moi, mais je l'ai porter plusieurs moi, j'ai pu le sentir bouger et c'est ca qui me tue c'est de ne pas l'avoir avec moi aujourd'hui. Ca me fait mal encore aujourd'hui de ne pas savoir ce qui nous ai arriver ...
Pui il me dis que c'est plutot le contraire que c'est moi qui le ne meritait pas. J'hausse les épaules
C'est surement ca ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 5:08 | |
| Elle me redit encore une fois qu'elle a souffert, je le sais et je le comprend moi aussi j'en suis encore mal . Et il ne faut pas qu'elle croive qu'elle a ete la seule a avoir mal et a ne plus vivre comme avant cette histoire. Mais la voila qu'elle commence a me parler que elle c 'est pire , elle l'a porte. Ok tu l'as porté, ok tu l'as senti bouger, mais j'étais la pres de toi a totu ces moments la. J'ai toujours été la pour toi et je l'aurais été aussi si tu m'en avait laissé l'occasion quand on a perdu NOTRE enfant. Et puis je repense a tout le mal que je fais autour de moi depuis quelque temps. Tu as toujours été plus forte , plus attentionnée que moi je ne l'ai jamais été. Tu aurais pu avoir mieux que moi mais tu m'as choisi alors pourquoi ne pas m'avoir laissé t'aider quand tu en avais le plus besoin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 5:22 | |
| la on s'emballe, ce que je redoutais au moment ou j'ai posé mes yeux sur lui il n'y a que quelque minute, je lui dit avoir souffert, que je ne met pas en doute sa parole non plus, je sais qu'il a souffert, mais c'est le fait de l'avoir porter qui me tue le plus plusieurs mois qui me tue a petit feu chaques jours, je ne sais pas s'il s'en rend compte, mais je me laisse aller completement depuis ce jour la.
Je sais Peter, je sais. Je te demande pardon. Même si c'est un peu tard pour ce genre de choses, j'espère que tu saura que c'est sincère
Enfin bon j'essaie qui me croit, je veux etre sincère alors oui, ca me fait mal d'avoir agit pour moi. Sans penser a ce qu'il a pu ressentir. Moi je me suis isolé et lui il avait sa famille pour l'aider mais bon. Puis il me répond que j'ai toujours été la plus forte, attentionnée avec tout le monde, que j'aurais pu avoir mieu que lui et que je l'ai choisi.
Oooh tu te trompe Peter, je suis pas si forte que ca, regarde par toi meme, j'ai laché mes responsabilité, ce que j'avais de plus chere parceque j'ai paniquer, j'ai pris peur et voila ou sa nous mène aujourd'hui ... a ce battre tout les deux.
Puis il me demande pourquoi je ne l'ai pas laisser m'aider quand j'en avais le plus besoin, je baisse les yeux, l'air triste, passant mes mains sur ses joues
Parceque j'ai cru m'en sortir seule, tu sais res bien que j'ai jamais rien eu de personne encore moins par mes parents qui sont je ne sait ou, il ne veulent meme plus entendre parler de moi, ils ont coupé les ponts, alors je vais survivre a ca. Tu etait la seule personne présente pour m'aider et j'ai refuser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 5:46 | |
| voila que je tombes sur la seule femme que j 'aie aimé. Elle était tout pour moi et ca m'a fendu le coeur quand elle est partie. Déjà la perte de notre enfant a été très dure pour moi alors quand elle est partie, j'ai pleuré pendant des jours et je sais que pour elle ca n'a pas ete facile, je ne suis pas idiot, je peux le comprendre mais.... Voila qu'elle s'excuse me disant que c'est sincère. je ne sais si je dois la croire. Il a fallu qu'on se croise pour qu'elle me le dise. Comment veux tu que je te croives? Me l'aurais tu dis un jour si je n'étais pas tombée ainsi sur toi. Aurais je eu un jour de tes nouvelles? Tu sais pendant ces trois ans, je me suis demandé ce que j'aurais pu faire de plus pour t'aider? Qu'aurais je pu faire de plus pour que tu ne me quittes pas? Je me suis demandé aussi si j'avais pas été pour quelque chose dans ton départ ou encore si je n'était pas pour quelque chose dans la perte du bébé? Je t'ai peut etre trop stressée quand tu étais enceinte ou tout simplement tu as eu peur parce que tu avais... enfin... Je préfères m'arrêter la. J'ai a nouveau cette boule au ventre que j'ai ressenti en lisant sa lettre la première fois. Je me souviendrai tout le ttemps de ce moment. Je lui dit qu'elle méritait mieux que moi. Ce que je penses vraiment. Mais panique est normal Talia.... As tu rencontré quelqu'un d'autre depuis? Je finis par lui demander pourquoi partir alors que j'aurais pu l'aider puisque c'est le moment ou elle en avait le plus besoin. Elle baisse les yeux et me caresses les joues. Je ferme les yeux. je ne peux non plus la regarder plus longtemps. Elle me parle de sses parents bien sur que je sais qu'ils ne veulent plus la voir , bien sur que je sais que ca la faisait souffrir qu'ils refusent meme de venir a notre mariage. puisqu'il en etait question a ce moment la. Je lève par contre les yeux sur elle quand elle me dit que j'étais la seule personne présente mais qu'elle a refuse mon aide. Je ne sais pas quoi te répondre.. que veux tu entendre de moi après trois ans? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 6:02 | |
| J'aimerais qu'il me pardonne, meme si je sais qu'il ne le fera pas je veux essayer de lui faire comprendre que j'ai vriament été idiote d'etre partie sans rien dire, mais j'avais besoin de me retrouver, de savoir ou j'en etait, oui ca a ppris trois ans, mais comment savoir combien de temps on peu se retrouver soi meme et s'aimer apres ca qui nous etait arriver tout les deux. On aimait deja notre enfant, on avais deja quelques bricole pour sa venue, un prenom on on n'arretait pas de se chamaillé pour savoir quel serait le plus beau ... enfin tout cas quoi! Il commence a me poser toute ses question, la je baisse les yeux, il en pose tellement a la fois que je ne sais pas par ou commencer.
Perter, oui je te l'aurais dit, je te demande simplement pardon pour le mal que je t'ai fais, j'avais besoind e faire le point sur moi, alors oui je sais que trois ans c'est long, mais voila on essaie de se remettre enselle de toute facon, meme si ca prend du temps. Tu n'aurais pas su me retenir Peter, il fallait vraiment que j'oublie tout ca, c'est pas toi qui en est responsable, jamais je ne mettrait la faute sur ma fausse couche. Jamais tu entends. Ce n'etait la faute de personne et j'ai mi du temps a le comprendre, je m'en voulais tu sais, j'ai toujours cru que c'etait ma faute si j'avais perdu notre fille, mais avec le temps j'ai pu comprendre que ce ne l'etait pas ni toi. Juste que ca devait arriver. Dis moi ce que tu pense Peter, ne t'arrete pas parle moi si tu te sens mal. Je suis tellement désolée de tout ca, je t'assure que je m'en mord les doigt a présent.
Puis moi j'avoue lui dire que j'ai paniquer, que c'est pour ca que je suis partie, je sais j'aurais pas du mais bon il le fallait, je vais pas le redire dix fois. Il me dis que paniquer c'est normal et me demande ensuite si j'ai rencontrer quelqu'un. J'hausse les épaules
Non ... pas vraiment. Disons que ... c'etait pas ce que je voulais ... et toi tu as rencontrer quelqu'un?
Il me demande alors pourquoi etre partie alors que j'avais surement le plus besoin de lui a ce moment de notre vie, je lui dit que personne n'a jamais vraiment eu l'envie de m'aider, d'abord mes amis, puis mes parents, il ne veulent rien savoir de moi, meme pas pour connaitre Peter, il ne se sont jamais soucier de moi, je me suis toujours debrouiller seule alors voila. Puis je luicaresse les joues, en fait je sais pas pourquoi mais je le fait. Je lui dit que la seule personne que j'avais besoin, j'ai resufer son aide. Il me demande alors ce que atrend qu'il me dise apres trois ans.
Rien Peter, je ne te demande rien, je n'attends rien non plus. Si je suis la aujourd'hui c'est pour que tu me pardonnes pour ce que je t'ai fais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 6:19 | |
| elle s'excuse en me disant que c'est sincère. La c'est trop pour moi. Est ce qu'elle me dit enfin la vérité? Ou me dit -elle ca juste parce qu'on se rencontre ici aujourd hui? je ne sais pas. Mais quand je commences a lui poser ces deux questions, il y en a pleins d'autres qui suivent, j'ai besoin de réponses. La différence entre elle et moi c'est que elle avait toutes les cartes en mains et comme elle le dit elle avait besoin de ses trois ans pour se reconstruire. Mais moi, qu'avais je pour me reconstruire? Rien que des questions sans réponses. Moi je ne peux toujours pas me remettre en selle comme tu dis car pendant ces trois ans je me suis posés des tas de questions. Tu veux vraiment entendre ce que j'ai a te dire? tu es sure? Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre. Pendant trois ans, je me suis posées toutes ces questions et encore des milliers d'autres mais toujours la même chose, le silence. Je n'avais rien, pas de branches ou me raccrocher, pas de réponses a mes questions. Tout m'es passsé par la tête. J'ai été malheureux a en pleurer et a ne plus sortir de l'appart qu'on avait partagé tout les deux. Puis j'ai été en colère, je t'en voulais a toi d'etre partie et a moi de ne pas avoir su te retenir. Puis est arrivé le doute, la remise en question est ce que tu m'aimais vraiment? est ce que tu tenais a moi? Et maintenant , il y a ... je ne suis plus le même, je ne me laisse plus approcher aussi facilement, j'ai peur de tout et en particulier de m'attacher a quelqu'un de peur de la perdre. Je finis par lui demander si elle a trouvé quelqu'un, elle me repond que ce n'est pas ce qu'elle cherchait et me retourne la question. Pas vraiment, a part si tu parles de toutes ces filles qui ont partagé mon lit. Je te l'aie dit plus d'attaches. Puis je me demande pourquoi elle est partie alors que je voulais l'aider pusique c'est le moment ou elle en avait le plus besoin. elle me dit qu'elle voulait s'en sortir seule mais que j'étais la seule personne présente et qu'elle a refuse mon aide. La je ne sais quoi lui repondre alors je lui demande cequ'elle attend de moi après trois ans. Elle veux que je lui pardonne ce qu'elle a fait. Te pardonner, j'aurais fait n'importe quoi pour toi Talia. Mais maintenant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 6:33 | |
| J'essaie mille fois de m'exucer, je veux qu'il sache que je suis sincere meme s'il ne me crois pas. Apres tout j'ai garder le silence trois ans et la je reviens. C'est pas tres commode mais bon je ne peu pas oublier ce que j'ai fais, je le sais, mais au moins tanter de les réparés. mieux vaut tard que jamais comme on dis. J'en suis conciente. Il me pose des miller de questions, enfin toutes celle qui lui passe par la tete, puis il s'arrete, moi je tente de lui répondre, mais je lui demande qu'il continue vu qu'on est en face a face autant le faire maintenant. La il me réponds que tout lui ai passé par la tete, il s'est imaginer des choses; meme a ce demander si je l'aimais vraiment. Bien sur que je l'aime, je l'aime encore mais il faut pas rever comme on dis. Puis il me dis que maintenant il n'es plus le meme, il ne se laisse pas approcher facillement par peur de perdre la personne dont il arrivera a s'attacher. La je sens une boule a l'estomac, tout ca c'est a cause de moi, j'en suis de plus en plus consciente. Mais je ne vais pas fuire encore une fois
Perter, je t'ai toujours aimer, ca ne peu peut etre rien signifier aprésent, mais oui je t'aimais plus que tout, tu es l'amour de ma vie, enfin l'etait. Tu comprends, je sais pas comment les choses vont tourner maintenant, mais je t'interdi de douter que tu etais la seule personne qui a su prendre mon coeur, et je te l'ai arracher du jours au lendemain.
Pui il me demande si j'ai trouver quelqu'un, je lui avoue que non c'est pas ce que je cherchais et je lui retourne la question, il me répond qu'appart si c'est de toutes ses filles qu'il a eu dans son lit, il n'a pas d'attache. Okay ca je devais m'en douter.
Ne fais pas souffrir les autres a cause de moi
Donc voila je lui explique aussi que si j'ai refuser son aide, en gros, c'est parceque je n'ai jamais eu l'habitude qu'on s'occupe de moi, alors j'ai préférer fuir. Y'a pas plus simple. J'ai pris peur et maintenant je le regrette. On arrange pas le passé, mais on essaie a ce que notre avenir change. Meme au depent de ses erreurs.Puis il me demande ce que j'attend de lui. Simplement qu'il me pardonne pour le mal que je lui ai fait. Il me répond alors qu'il aurais fais n'importe quoipour moi mais que maintentant c'est pas vraiment ca alors
Je comprends, j'ai pas a debarquer dans ta vie comme ca apres trois ans et de te demander a ce que tu pardonne mes defauts ... je suis désolée
Je me retourne, j'essaie de ne pas pleurer, mais c'est plus fort que moi. Enfin bon, je m'éloigne alors de lui, je sais que j'ai pas été la pour lui alors il faut mieu que je m'en aille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 6:52 | |
| Voila que la discution part en vrille. Elle essaye de s'excuser, je ne sais pas si je dois la croire mais je commence a lui poser toutes les questions qui m'ont traversé l'esprit pendant toutes ces années. Je la vois maintenant différemment meme si je l'aime toujours et que je l'aimerai surement toujours. Ca me déchires le coeur de la voir maintenant si changée et si fragile. elle me dit qu'elle m'a toujours aimée et que je ne dois pas en douter. La j'ai un léger rire nerveux. et non je ne la croirai pas aussi facilement. puis lorsqu'elle lache la phrase tu es l'amour de ma vie, je reprend espoir mais c'est de courte durée car elle finit par me dire que je l'étais. Je savais très bien que c'étais trop beau. Et elle fini par me dire que j'étais la seule personne qui aie su prendre son coeur mais qu'elle me l'a arraché. La je passe une main dans mes cheveux. Non seulement tu m'as arraché le tien. Mais tu es parti avec ce qu'il restait du mien. Ensuite elle me dit qu'elle n'a trouve personne d'autre et me retourne ma question, que voulez vous que je lui réponde autant lui dire la vérité. Elle me demande de ne pas les faire souffrir a cause d'elle. Oh mais je sais prendre mes responsabilités, MOI. Je les fais souffrir , je ne vois pas ce que tu viens faire la dedans. J'en suis l'unique fautif. Mais elle a le culot de me demander ou d'oser espérer que je lui pardonne. Je lui répond que j'aurais fait n'importe quoi pour elle mais plus maintenant. Enfin j'en sais rien en fait, oui je crois que je serais encore capable de tout faire pour elle . Malgrès son absence, malgrès ma tristesse,... Elle me dis qu'elle est désolée et qu'elle n'a pas a débarqué dans ma vie comme ca après trois ans pour me demander ca; et elle dis qu'elle comprend. Talia , je t'aime toujours et je suis sure que tu le sais. Mais te pardonner, je ne sais pas si je le saurai un jour. C'est trop facile et j'ai trop peur de souffrir encore une fois si je te redonnes ma confiance. Et voila qu'elle s'en va, je vois rouge. Qu'est ce que tu vas faire? t'enfuir encore une fois? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 7:11 | |
| Et oui je savais et je redoutais ce moment, tout est de ma faute et j'en prend toute la responsabilité de mes actes, il ne me fais pas confiance que je lui dit etre sincère sur mes exuses, ma visite n'est pas vraiment de passae ici, j'ai trouver un job, je cherche apres une maison pour ne pas rester a l'hotel, et aussi pour m'expliquer avec Peter, je ne pensais pas que se soir si vite, je debarque seulement aujourd'hui et voila ca tombe sur moi. Mais ce qui me fais avoir la boule al'estomac c'est qu'il a douter de mon amour pour lui. Cetait le seul et mon premier amour alors vous pensez bien que ma vie amoureuse a ete un vrai desastre depuis. Je lui dir qu'il etait la seule personne dans ma vie de ne pas douter de ce que j'eprouvais pour lui. C'est l'amour de ma vie et je lui dit que ca l'etait, je vais pas lui dire que je l'aime encore, ca va encore faire d'autre discutions et on va encore s engueuler encore plus qu'on ne le fait. Je lui dit aussi qu'il a eu mon coeur, mais que je lui ai arraré tres vite en partant. Il me répond que non seulement j'ai arracher le sien, mais que je suis partie avec ce qu'il lui en restait. La je baise les yeux mais n'ajoute rien.
J'ajoue avoir personne dans ma vie, comme je l'ai dis précedement, j'etait un desastre total, je lui retourne la question, mais il fait du mal au filles, je lui dis de ne pas faire ca a cause de moi. Il me répond que lui au moins il prend ses responsabilités, mais que je n'es rien a faire dans cette histoire, permettez moi de rire a ca. Non je ne le fais pas dison un rire nerveux a mon tour
Oh me la fais pas Peter, si tu fais ca c'est en partie ma faute. Tu n'aurais jamais fais de mal a une mouche alors que maintenant si, alors permet moi d'en douter.
Je lui demande juste de me pardonner mes actes, mes defaut, mais il m'avoue qu'avant il aurais sur le faire mais plus maintentant. Je lui dit que je n'ai aps a debarquer dans sa vie apres trois ans de silence pour lui demander ca alors oui il a raison de ne pas me pardonner. C'est alors qu'il me dit qu'il m'aime toujours et que je le dois le savoir. Disons que j'ignorais qu'apres ce que j'avais fais, il pourrait m'aimer encore. Il ne sais pas si'l pourra me pardonner un jour mais qu'en plus de ca, s'il me redonne sa confiance, il a peur de souffrire. C'est alors que je l'eloigne de lui. Je paye les pots cassé depuis maintanant toute ses années, alors pas la peine d'en rajouter. Me dedit alors si je compte m'enfuire encore une fois, je me retourne vers lui, je le vois virer rouge.Aie. C'est pas bo signe quand c'est comme ca, ca la toujours ete
Non je ne compte pas m'enfuire, j'ai un job ici. Alors pour te répondre non je reste en ville. Tu peux me dire toutes les choses qui te passe par la tête, les plus mauvaise, me dire que je suis un montre, tout ce que tu veux, mais je ne compte pas m'enfuire. Je veux reparer ce que j'ai semer comme désastre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 7:35 | |
| voila que je m'emporte, a peine revu, je la mitraille déjà de questions mais il faut dire que cela fait trois ans que tout ca trotte dans ma tête. Je n'ai jamais été aussi mal que depuis lejour ou elle est partie. La perte de notre enfant était déjà très dure mais alors le fait qu'elle s'en ailles m'a achevé. Moi qui n'aurait jamais pu imaginer mon avenir sans elle mais malgrès tout ce qu'il s'est passé, j'espère toujours finir ma vie avec elle. Je l'aime toujours et le fait de l'avoir la en face de moi me redémolli encore une fois. Je revis tout ces moments que j'ai passé. Je revis la découverte de cette lettre en rentrant du boulot un soir. Cessé de travaillé jamais, c'estoujours ce qui m'a tenu hors de l'eau, c 'est ce qui m'a permis de rester quelqu'un et de ne pas m'enfermer sur moi meme. Ce que j'ai fait un long moment pourtant. On parle ensuite de notre vie amoureuse, la sienne est vide selon ses dires. La mienne est plus que chargée mais il ne s'agit généralement que de passades , jamais d'histoires sérieuses. Bien sur que tout est de sa faute, bien sur que je fais ca pour ne plus souffrir. Avant je n'aurais comme tu dis pas fait de mal a une mouche. Mais le peter que tu as connu, n'existe plus. J'aime joué avec les gens de la meme manière que tu as joué avec moi. La seule chose qui me vient a l'esprit c'est que j'étais un pantin pour toi. Le jour ou tu as perdu ce que tu voulais de moi c'est a dire un enfant tu es partie. Et le peter que tu as aimé est mort le jour ou tu es parti. Puis voila que je lui avoue mes sentiments, oui je l'aime toujours, je ne pourrais jamais l'oublier, je ne pourrai surement jamais aimé quelqu'un d'autre comme je l'aie et comme je l'aime toujours. Mais ne répond rien la dessus, elle s'en va. La je vois rouge, elle recommence son cinéma, elle s'en va encore une fois. je lui crie, lui demandant si elle compte encore une fois s'enfuir. La elle arrive et me fait face pour me dire qu'elle a trouve un emploi et qu'elle compte bien reste ici. Elle me dit que je peux lui dire tout ce que je veux et qu'elle veux juste réparer ce qu'elle a causé comme désastre. Tu veux réparer quoi? ce que tu as fait de moi? Un monstre sans coeur et sans pitié. Parce que sache que tu n'es pas un monstre mais que tu en as fait un de moi. Je m'approche le plus près possible d'elle. Et je vais te dire quelque chose, tu vas pouvoir admirer ton travail car ici je susi en train d'en démolir plus d'une comme tu m'as démoli moi au passage. Et cette fois ci c'est moi qui quitte Tree hill. Je ne supporterai pas de te voir ici souvent. Alors j'ouvre mon club la semaine prochaine et puis tu n'entendras plus parler de moi. Je t'aime trop Talia que pour ne pas souffrir de te voir ici tout le temps. Te voir vivre loin de moi et sans moi surtout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 8:08 | |
| Alors voila les questions que Peter me pose n'en finisse pas, j'essaie de lui répondre le plus calement possible, mais j'avoue que ca devient dure s'il s'empporte de cette facon quoi que c'est tout a fait normal dans notre situation. On arrive vite au sujet de nos fréquantations amoureuses, moi rien. Enfin toujours des histoires qui ne dure pas par mon manque de confiance, de stabilité, de vérité. Enfin bon lui par contre il en a eu des filles dans son lit comme il dit, je m'en fiche il fait ce qu'il veut, mais a de la faire souffrire les filles, c'est pas non plus la meilleure chose a faire. J'en suis responsable alors je le lui dit. Voila qu'il me répond que le Peter que je connais n'existe plus. Il aime joué comme moi j'ai fais avec lui. Qu'il n'etais qu'un pentin pour moi. La au file de ses mot,c'est moi qui vois rouge. Il me reproche alors que la seule chose que je voulais de lui c'etait un enfant, et comme je ne l'ai plus je suis partie, la ni une ni deux, je lui colle un giffle. Je pointe mon doigt sur lui et commence a crier
Mais completement jeter ma parole, vas y ai un coeur de pierre si ca t'amuse, mais je te permet pas de dire que tu n'etais qu'un jeu pour moi, Bordel mais tu t'entends parler bon sang? et tu ose me dire qu'en plus de tout ca, je n'attendais qu'un enfant de toi. Que je suis partie parceque je ne voulais que ca. La vraiment tu me dégoute Peter. Tu as raison le garçon que j'aime n'est plus là. Alors pourquoi essayer de vouloir reparer les pots cassés si t'es plus là.
Il me dit m'aimer toujours, moi qui croyais qu'il m'aurait effacer de sa vie apres ce que je lui avait fais, mais non. Je m'en vais, il vois rouge, et me demande si je compte encore m'enfuire. Je le retourne alors vers lui, il est en colère, je lui répond que j'ai un boulot ici et que je compte arranger de désatre que j'ai commis en partant. Il me demande ce que je veux reparer, un montre comme lui sans coeur, il me dis que ce n'est pas moi le montre mais que j'ai fais de lui un montre. Je baisse les yeux en soupirant un bon coup et le regarde
Pense ce que tu veux, tu étais quelqu'un de bien mais j'ai tout foiré. Alors redeviens celui que tu etais pour ta famille et tes amis, tu n'as pas besoin de moi. Je suis juste la pour encaisser ce que je t'ai fais.
Il s'approche alors de moi et me dit aussi vite qu'il quitte Tree Hill, qu'il ne pourrais pas supporter de me voir souvant. Qu'il ouvre son club et qu'il met les voiles. Il ajoute alors qu'il m'aime de trop pour me voir loin de lui et sans lui. La j'en ai les larmes au yeux et je deglutis ma salive.
Ne part pas Peter. Tu as toute ta vie ici, tes amis, ta famille, ils t'aiment tous, alors que moi je n'ai rien qui me retiens, je veux juste fuire a ma famille alors si tu n'est pas avec moi, c'est moi qui m'en vais. Mais je t'en prie, laisse moi reparer mon foutoire. Laisse moi une dernière chance, je ne te demande pas de me donner ta confiance, juste essayer de sauvé ce que j'ai peu faire comme mal autour de moi. Jamais je ne me le pardonnerais il faut que tu le sache, je m'en sentirais toujours fautive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Ven 19 Oct - 15:51 | |
| Quelle rencontre, qui m'aurait dit qu'un jour je reverrais Talia devant moi et surtout ici a Tree Hill. Que venait -elle faire? Voulait-elle me retrouver? C'est autant de question que je commences vite a lui poser. Je crois que le flot de questions n'arrête pas. J'ai pourtant des milliers de questions sans réponses. Tout ce que je me suis posées quand elle est partie mais aussi durant sa si longue abscence ou pas une seule fois, elle ne m'a donné signe de vie. Elle tente de rester calme et de répondre a tout bien gentillement mais c'est plus fort que moi. Je commence a m'énnerver et malgrès moi je commence a lui dire des horreurs dont je ne pense pas tout non plus. Juste que j'ai envie de lui faire mal comme elle m'a fait mal. Je lui dit qu'elle n'est partie que parce qu'elle a perdu la seule chose qu'elle voulait de moi donc un enfant, puis j'arrive a lui dire que pour elle je n'ai ete qu'un pantin qu'elle manipulait a sa guise enfin des méchancetés. Elle me giffle , j'avoue l'avoir bien chercher. Elle me pointe du doigt et commence à me hurler dessus. Elle me repond sur tout et finit par me dire que je la dégoute et qu'elle ne veux plus rien arrangé entre nous vu que oui effectivement le Peter qu'elle a connu n'existe plus. La je la regarde fixement et je m'approche en me frottant la joue. Ca fait mal hein? quand quelqu'un qu'on aime te trahi? Voilà une fraction de seconde tu as senti toute la rage que j'ai en moi depuis trois ans. Moi sans réponse je ne peux me défaire de cette envie de tout casser et je ne parle pas que de matériel. Je me laisse complètement aller, je ne suis plus rien..si une vraie loque. Je lui dit l'aimer encore et toujours, bien sur je ne pourrais l'oublier apres ces années qu'on a passé ensemble et tout ce qu'on a vécu ensemble. Notre relation a toujours été très fusionnelle et du jour au lendemain plus rien. J'ai eu du mal a supporter et je lui avoue qu'elle a fait de moi un monstre sans coeur. La voila qu'elle baisse les yeux et qu'elle me dit de penser ce que je veux. ben encore heureux que je peux penser librement. Puis me demande de redevenir celui que j'étais avant poru ma famille et mes amis. Pour qui? Ma famille je n'ai plus que mes soeurs et aucunes d'elle ne peux imaginer a quel point je souffre encore de tout ce qu'il s'est passé et mes amis, quand tu m'as quitté j'ai coupé les ponts avec tout le monde. Je suis seule maintenant. Mais il fau que je lui ajoute que je compte quitter tree hill des mon club ouvert. Et oui je ne supporterais pas de la voir si près de moi sans pouvoir la toucher ou l'approcher. Je ne supporterais pas ca serait comme de la perdre une deuxième fois. Elle me dit qu'elle prefere partir elle car ici j'ai toute ma vie et qu'elle n'y a rien. Puis me dit qu'elle aimerait réparer toutes ses erreurs. Et elle me demande une nouvelle chance. Une nouvelle chance? J'en meurs d'envie Talia mais je ne supporterais pas de te perdre encore une fois alors oublie. Jecommences à avoir envie de pleurer alors je préfères partir. Il faut que je remettes mes idées en place, ce soir j 'ai invite ma soeur et Nathan au restaurant. Je soupire et Rachel aussi. Puis je lui prend la main. Je ne pourrai jamais t'oublier, je t'aimerai toujours mais ici laisse moi du temps s'il te plait. Je l'embrasse sur la joue mais très proche des lèvres et je tourne les talons. Je m'en vais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Sam 20 Oct - 1:05 | |
| Donc voila ce qui se passe, je ne pensais pas que Peter avait une ame si froide, cela dit c'est tout a fait compréhensible. Il m'en veux a un tel point qu'il me lache des horreurs mais cela dit aussi, je n'aime pas du tout le ton qu'il vient de prendre avec moi et surtout la façon de m'insulter comme il vient de le faire. Je le giffle très fort. La il la bien chercher. Je n'est jamais dit d'horreur sur lui et je vais pas accepter qu'il fasse ca avec moi. Donc c'est ca, il a voulu me faire du mal comme moi je lui en ai fait. Mais la c'est des paroles blessantes, je ne pensais pas du tout a ca. Il ajoute alors qu'il est complètement a l'ouest, il se laisse aller et qu'il est une vraie loque. Je le regarde en croisant les bras.
Je suis désolée Peter, et même pour ... pour la giffle, j'aurais pas du. Disons que je ne suis pas un ange, mais avoir dit ce que tu viens de dire je peux pas accepter que tu penses ca de moi.
Même si il me dit toujours m'aimer, je trouve ca totalement etrange, je crois que moi je n'aimerais plus la personne qui m'aurait autant fais souffrire, mais bon moi je l'ai toujours aimé et je l'aimerais encore, ca été mon premier amour et l'unique, mais nos vies sont différentes a présent. Lui refait sa vie comme il le chante et moi je fais pareil. Qui sait ce qui se passera dans quelques mois ou années. Personne ne le sais, mais moi je veix reparer mes erreurs, c'est la seule chose importante de mon arrivée, avant meme mon boulot de bd. Il me dit avoir un coeur de pierre et sans pitié mais je lui demande de redevenir celui qu'il etait pour ses amis et sa famille. Il me dit qu'il n'a que ses deux soeurs qui ne peuvent pas savoir combien il souffre encore aujourd'hui quand a nos amis, il a preferer couper les point apres l'avoir quitter.
Peter, c'est pas toi ca, te caché derrière une carapace. Non tu ne peux pas, tu n'a pas le sourire que tu avais avant, la douceur pour les gens au lieu de ta froideur ... toutes ces choses qui faisait de toi un homme bien, je sais qu'il est encore la.
Il m'annonce vouloir quitter Tree Hill, qu'il ouvre son club et qu'il met les voiles. Il ajoute alors qu'il m'aime de trop pour me voir loin de lui et sans lui. Je ne sais que faire que de m'en rendre responsable, s'il s'en va c'est a cause de moi, il me crie dessus parcequ'il croit que je vais encore m'enfuire alors que la c'est l'inverse c'est lui qui fuit. Je lui demande tout de meme une dernière chance de reparer mes erreurs. Il me répond qu'il aimerais me donner une seconde chance mais qu'il ne supporterais pas de me perdre. Non mais il faut que je le supplie a genoux?^^
Peter s'il te plait, je suis revenue ici pour essayer de me racheter, surtout envers toi, alors si toi tu ne me donne pas de chance, qui est ce qui va me la donner si tu t'en va
C'est alors qu'il me prends la main, et me dit qu'il ne pourra pas m'oublier, qu'il m'aimera toujours mais que je dois lui laisser du temps
Je ne demande rien d'autre Peter, peu importe le temps que ca te prendra pour me donner une seconde chance, je l'accepte et j'attendrais
Il me donne un baiser sur la joue non loin de mes lèvre, et s'en vas, je reste la un moment sans bouger et je m'assied sur le banc a cote et soupire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) Sam 20 Oct - 1:28 | |
| Je ne réalises pas a quel point on a du changer elle et moi. Je lui envoie des horreurs, les pires que j'aie pu dire de ma vie entière mais tout ce que je cherches c'est lui faire autant de mal qu'elle m'en a fait. Qu'elle sente pendant quelques minutes ou meme secondes ce que ca fait d'être trahi par quelqu'un qu'on aime ou dans son cas vis a vis de moi qu'on a aimé. La ni une ni deux , elle me giffle. je sais je l'aie mérité mais je lui dis ce que je voulais faire. j'essaye de lui faire comprendre ce que j'ai ressenti pendant ces trois ans d'absences. Elle me dit qu'elle est désolée pour la giffle, moi j'avoue ne pas être désolé de lui avoir dit des choses pareilles. Puis elle me dit qu'elle n'a pas supporte de croire que je pensais ca d'elle. Pas accepter, non mais Tallia. qu'est ce que je dois penser de toi? Pendant des années j'ai cru que tout venait de moi. J'ai eu tellement peur et honte. Je n'aurais jamais penser pouvoir m'en relever. C'est maintenant que tu décides de revenir le jour ou j'essaye de refaire quelque chose de ma vie. Ou du moins ce qu'il en reste. Je lui dit toujours l'aimer, je sais qu'elle ne m'aime plus mais moi je suis toujours accro a cette fille. comment oublier celle qui aurait du devenir ta femme et qui aurait du etre la mere de ton enfant. Mais je lui dit aussi que le jour ou elle est partie j'ai changer je suis devenu quelqu'un qui joue avec les gens au lieu de souffrir. Elle me demande de redevenir celui d'avant. La c'est plus possible je n'ai plus personne a part mes deux soeurs qui sont tout pour moi et encore, elles ne savent pas tout. Elle me dit que ce n'est pas moi mais qu'elle siat que le peter qu'elle a connu est toujours en moi. Quel Peter? Celui qui aurait fait n'importe quoi pour toi? Celui que tu as laissé tomber sans explications? Ou celui qui pendant des années eest resté terré chez lui en disant a ses soeurs par lettres que sa vie etait parfaite pour ne pas leur faire peur? Je lui avoue que si elle reste , j'ouvre mon club puis je quitte tree hill. Je ne supporterais pas de l'avoir toujours prêt de moi. Mais j'ai tellement peur que si je lui laisse une chance , elle me trahisse encore une fois. Je l'ai et je l'aime toujours tellement que je ne peux plus la perdre. Je ne le supporterais plus une deuxième fois. Je lui avoue que je l'aime toujours et lui dit que j'accepte de lui donner une deuxième chance mais que poru cela elle doit me laisser du temps. Je ne peux comme ca du jour au lendemain, la laisser rerentrer dans ma vie et tout foutre en l'air ce que je suis enfin enn train de reconstruire. Je n'ajoute plus rien vu qu'elle dit qu'elle attendra le temps qu'il faudra. Je l'embrasse sur la joue et je m'en vais. J'ai besoin de réfléchir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talia et Peter (pv) | |
| |
| | | | Talia et Peter (pv) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|