| Shoppiiing pv taila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Shoppiiing pv taila Sam 20 Oct - 19:54 | |
| Brooke arriva dans les magasin. Elle entra dans magasin de bébé. Elle se promenait dans les argent. elle trouva un pyjamas. elle prit mit sur bras. elle continua de se promènait..elle trouva plein de vetement. elle fit par se rendre la casier et payer . elle sortie du magasin pour bébé et diriga vers magasin de joueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Sam 20 Oct - 20:05 | |
| Je passe au centre commercial me chercher une nouvelle garde robe, disons que j'ai plus tellement de fringue a mettre. C'est drole j'arrive ici en ville avec un seul sac. C'est etrange de pouvoir mettre toute sa vie dans un sac. Enfin bon. Je suis en train de marcher en degustant un muffin quand soudain je bouscule légèrement (pas fort hein) une jeune fille
Oh
Je pose ma main sur ma bouche puis remarque qu'elle est enceinte
Excusez moi ... est ce que ca va? |
|
| |
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Sam 20 Oct - 20:19 | |
| je marchait dans allée entre les magasin quand tout a coup quelque me bouscule pas trop fort. je mit la main sur mon ventre. je regarda la jeune fille peut bizzarement. mais je veux quelque était désole donc je suis fit sourit et lui dit.. se n'est rien.. tout vas bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Sam 20 Oct - 20:23 | |
| Je la regarde un peu inquiete
Vous etes sur que tout va bien? ... vous voulez pas vous asseoir, je suis vraiment desolée |
|
| |
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Sam 20 Oct - 20:38 | |
| je lui sourit.. c'est vrai se m'avait fait mal un peu ventre. oui je veux bien m'asseoit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Sam 20 Oct - 20:39 | |
| Je lui prend le bras et on s'assoi sur le premier banc que je trouve
Je suis tete en l'air par moment, je regarde pas ou je vais... |
|
| |
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Sam 20 Oct - 20:44 | |
| Je m'assit sur le banc. et je regarda la jeune fille en souriant. écoute je vous dit que se n'est pas grave s'arrive a tout le monde. d'habitude ses moi qui fonce sur les gens. alors je vous comprend.. en faitez j'appelle Brooke Davis et vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Sam 20 Oct - 20:45 | |
| Je souris amusée quand elle me dit qu'elle aussi fonce dans les gens. Puis elle se présente
Enchantée, je suis Talia |
|
| |
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Sam 20 Oct - 20:47 | |
| Je lui sourit.. Je ne l'avait jamais vue encore a tree hill. Moi qui pensait connaître tout le monde de cette petite ville.. enchanté miss. sa te dit continua magasinait avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Sam 20 Oct - 20:53 | |
| oui bien sur, ca me ferais plaisir, j'ai des nouvelles fringue a acheter |
|
| |
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Sam 20 Oct - 21:15 | |
| sa tombe bien car je suis connait se magasin par coeur. J'adore magasin .. je vein ici quand je suis triste, au confu oou tout simple contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Sam 20 Oct - 21:19 | |
| je lui souris gentillement
ah d'accord, moi quand je viens faire les boutiques c'est pour oublier mes histoires ... alors je te suis |
|
| |
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Dim 21 Oct - 0:01 | |
| je lui sourit et lui prit la main. sa dépend quelque genre de vetement elle voulait juste acheter. tu peux dire quel genre de vetement.. tu t'acheter. car il a plein de boutique sur cool ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Dim 21 Oct - 0:29 | |
| Je lui souris et la regarde
Alors moi je suis style, jeans tres serrant, haut moulant mais que tres rarement avec decolter. Disons facon de se faire remarquer sans passé pour une salope si tu vois ce que je veux dire |
|
| |
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Dim 21 Oct - 0:51 | |
| elle lui sourit.. elle savait excatement dans quel magasin l'ammena. elle lui prit main.elle se diriga vers les magasin. C'est magasin préfrère avant que je devient enceinte.... Il a travait beau se magasin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Dim 21 Oct - 0:54 | |
| Je lui souris quand elle me prend la main et m'enmène dans ce magasin
A d'accord, c'est vrai qu'il a l'air chouette pour une nouvelle garde robe
J'avance dans le magasin et tout en regardant son ventre je lui dit
Une fille ou un garçon? que tu va avoir |
|
| |
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Dim 21 Oct - 1:00 | |
| quand elle me dit qu'il l'air chouette je lui sourit. je le sais c'est mon magasin favorite a tree hill Quand elle me demandait cette fille ou gars . je lui sourit avant de lui dire. C'est un gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Dim 21 Oct - 1:03 | |
| Ah oui je vois pourquoi ...
Je sors alors un top tres court et sexy du rayon et lui montre
Ca j'adore, tu en pense quoi?
Puis en parlant du bébé, je souris
Un petit gars, ...félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Dim 21 Oct - 1:11 | |
| Je crois on vas bien s'entendre tout les 2 .. quand elle montrait morceaux de vetement. Je le trouvait vraiment trop beau. Wow je le trouve super tu devrait l'acheter.. tk moi si j'aurait pas mon ventre, Je l'aurait acheter. Quand me di félication je lui dit en souriant. merci beaucoup.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Dim 21 Oct - 1:17 | |
| Ah mais j'espère bien qu'on s'entendra.
Je lui montre alors le top que j'ai trouver et elle me dis alors que je devrait l'acheter, parceque si elle n'etait pas enceinte elle le prendrais
Oui je crois que je vais l'acheter, mais tu sais apres la naissance de ton petit gars, tu pourra retrouver ta taille parfaite d'avant
Puis je lui souri en hochant la tete |
|
| |
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Dim 21 Oct - 1:29 | |
| enfin je l'espèere miss. Quand je parlait que ma grosse je pourrait trouve ma taille parfaite elle lui sourit.. ahh oui je sais c dans de 2mois que je vais accoucher. Mais je suis bien forme.. c'est problèeme me je suis pas capable de dormir alors je fait des vetement pour mon fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Dim 21 Oct - 1:41 | |
| Disons que je ne suis pas méchante, tu n'a pas l'air de l'etre aussi donc voila...
Je lui souris
Deja dans deux mois, ... wouahhh mais tu va devoir quand meme predre tes kilos apres la naissance, c'est jamais facile au debut et puis voila le resultat. Tu redeviens toute fine avec ton poid d'ados. Moi ca a marcher
Je me mord la lèvre en grimassant. La prochaine fois j'apprendrais a me taire |
|
| |
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Dim 21 Oct - 1:44 | |
| je le sais .. alors on vas entendre miss. je lui montra morceaux c'est pas grave.. tu sais je suis habituer avec le père mon fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Dim 21 Oct - 1:56 | |
| je lui souris gentillement puis regarde les pentalons
dis t'as pas une idée de jeans serrant pour plaire?
Disons que le boulot me prend du temps et j'aimerais faire la fête |
|
| |
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila Dim 21 Oct - 20:56 | |
| Mmm je regarda les patalon. je pensa un moment quand elle demandait patalon pour plaire aux gars . je regarda le rayon de patalon.. je lui montra 2 patalon.. ceux la.. sa devrait plait au gars de tree hill Je lui fit lin d'oeil sa te dirait devenir aide m'acheter des vetemenst apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoppiiing pv taila | |
| |
|
| |
| Shoppiiing pv taila | |
|