| pv haley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pv haley Sam 20 Oct - 22:02 | |
| je cogne chez les james pour m'excuser a hales mais je la vois dans le jardin
hey hales
je suis désolé pour l'autre fois
j'ai promis a peter de faire des efforts avec taylor et toi
donc une promesse ca te garde , donc je vais faire des efforts avec toi |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: pv haley Sam 20 Oct - 22:11 | |
| J'étais donc dans le jardin entrain de regarder quel légume était pres lorsque l'autre ,katie arriva.J'hausse un sourcil et la regarde
Petit un...Ne m'apelle pas Hales...on n'est ni amie ni proche... Secondo T'avais qu'a ne pas t,inventé un sénario... et ta promesse ...c'est plutot nous qui devrait la faire a Peter... Tersio...J'ai pas envie de faire d'effort ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv haley Sam 20 Oct - 22:28 | |
| Je sais que toi et Taylor , vous êtes importants pour lui et que toi tu sors avec Nathan et moi je m'en fiche que tu sors avec lui , il m'interesse pas même pas..
alors écoute j'ai dite à ton frère que je vais des efforts avec vous
Alors je vais le faire et j'aimerais que tu le fasses aussi |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: pv haley Sam 20 Oct - 22:30 | |
| Justement...TAYLOR ET MOI...je ne sais pas si tu sais...mais...Nathan il se fiche carrément de toi de 1...et de 2...J'espère qu'il ne t'interesse pas...parce que tu le regretterais 2 fois plus...et 2 fois de ma part!
C'est toi la détestable dans l'histoire tu vois?C'est toi qui vient ce pointer et qui dis que Nathan mérite mieu qu'une intello ma pauvre!Et tu n'as pas a me dire ce que j'ai a faire...tu vois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv haley Sam 20 Oct - 22:41 | |
| [ Elle ne te l'a pas dit par mechancité ni par haine juste par conseil en passant ]
En passant je ne t'ai pas sorti ça par méchancité ni par haine pour toi mais c'était simplement un conseil que je te donnais.. et je m'en fiche aussi completement de cher monsieur Scott... |
|
| |
| Sujet: Re: pv haley Sam 20 Oct - 22:45 | |
| Oh non tu crois?Il mérite mieu qu'une petite intello...tu veux que je te dise...?Ton problème!C'est que tu n'es pas satisfaite...il faut TOUJOURS que tu es tout...mais le problème c'est que...Peter et toi ca ne fera qu'un moment...après ca!Aurevoir!Un conseil...?un conseill...je vais t'en donner un... Tais toi et profite du temps avec peter car il tire a sa fin..maintenant AUREVOIR!
Je commence a marcher vers la maison.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv haley Sam 20 Oct - 22:50 | |
| Écoute , Hales Je m'en fous de Nathan ok Pis en plus Peter et moi c'est fini Je ne sors pas avec lui |
|
| |
| Sujet: Re: pv haley Sam 20 Oct - 22:53 | |
| Je me retourne et regarde Kate.,
Je t'ai deja dis d'aretter de m'apeller Hales.Tu n'es pas une de mes proches...et ni quelqu'un avec qui j'entretiens un bon lien donc..mon nom est HALEY!
Je me met alors et rigoler interieurement
Oh...le pauvre!Oh..non..quesque je raconte!Chanceux!Comme ça...on pourra plus s'amuser sans être oubliger de t'endurer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv haley Dim 21 Oct - 17:33 | |
| Écoute , Haley , je fais un effort avec toi mais toi tu n'as pas l'air bien.. alors arrête de te défouler sur les autres
Et d'ailleurs je t'ai menti , Miss je sors toujours avec Peter.. |
|
| |
| Sujet: Re: pv haley Dim 21 Oct - 17:34 | |
| Je ne me défoule pas d'accord?Et puis sois gentille...vas t'en au plus loin de moi...!
Aah...c'est bien!De toute façon tu n'avantages pas ta cause!Tu veux qu'on sois corecte avec toi..mais depuis le début tu t'arrange pour le contraire alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv haley Dim 21 Oct - 18:32 | |
| Toi tu te défoules en ce moment sur tout le monde et ca apparait qu'est ce qui n'y va pas , Haley
** Elle a surement eu un coup dur avec Nathan ** |
|
| |
| Sujet: Re: pv haley Dim 21 Oct - 18:41 | |
| Je ne me défoulle pas sur personne!Je ne t'aime pas c'est tout!Et je ne me gene pas pour te le faire comprendre!Alors au lieu de faire ta psychologue occupe toi de tes affaires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv haley Dim 21 Oct - 18:44 | |
| Écoute Haley j'essaie de comprendre ce qui n'y va pas chez toi et j'essaie de faire des efforts , parce que je sais à quel point vous comptez pour Peter , Taylor et toi Alors sois gentille et écoute pourquoi je suis la Et dis moi Haley , si ce n'est pas de la peine que tu as alors c'est quoi |
|
| |
| Sujet: Re: pv haley Dim 21 Oct - 18:47 | |
| Ce qui ne vas pas?C'es ttoi!Tu m'énerve!N'essaye pas de nous comprendre fais simplement de l'air...tu veux rester avec peter..et bien fiche moi la paix!J'ai pas envie de t'avoir la...d'Accord?Ce ne sont pas de tes affaires!Je me mele moi de tes histoires?Laisse moi réfléchir...NON!Fais la meme chose et je serai "sage"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv haley Dim 21 Oct - 19:08 | |
| Fais ce que tu veux Haley , je suis tannée de perdre mon temps en faisant des efforts avec toi
Je pars |
|
| |
| Sujet: Re: pv haley Dim 21 Oct - 19:21 | |
| Je...écoute....j'ai dis que je ferais comme si de rien était alors c'est a moitier gagner..maintenant fiche moi la paix merci bon soir!Et bonne chance!
Je m'efforce de sourire et entre dans la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv haley | |
| |
|
| |
| pv haley | |
|