Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (5/10)
| Sujet: Re: vien voir lucas (pv) Sam 3 Nov - 1:17 | |
| | |
|
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: vien voir lucas (pv) Lun 5 Nov - 19:56 | |
| je lui sourit et le rgarda dans les yeux.. je suis désole | |
|
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vien voir lucas (pv) Lun 5 Nov - 20:57 | |
| | |
|
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: vien voir lucas (pv) Ven 14 Déc - 3:10 | |
| je t'avoir fait du mal.. Mais je sais que c,est trop tard maintenant.. alors je suis venue pourquoi te le dire pareil car j'ai besoin de toit.. mais tu est avec taylor.. je te laisse vivre ta vie avec elle. si tu veux | |
|
| Sujet: Re: vien voir lucas (pv) Ven 14 Déc - 20:08 | |
| brooke se que tu ma fait et vraiment trés nul mais voila tu as fait ton choix | |
|
| Sujet: Re: vien voir lucas (pv) Sam 15 Déc - 2:57 | |
| Je ne sort pas avec nate.. je suis juste enceinte de lui et on sort pas ensemble il vas mariée avec Haley.. moi je t'aime lucas... Mais tu sort avec elle | |
|
| Sujet: Re: vien voir lucas (pv) Dim 16 Déc - 22:28 | |
| brooke elle elle a un nom ses taylor | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien voir lucas (pv) | |
| |
|