Ce matin la j'étais avec Lucas lui qui était encore tout endormis lorsqu'on frappa a la porte Bouge pas Je vais ouvrir Je lui déposa une baisée sur la joue puis alla répondre et vit Nathan Je reste quelques peu bete
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Moi je m'en fou pourquoi t'est venu tout ce que je veux c'est que tu parte alors BYE! Je referma la porte avant meme que Nathan rajoute quelques choses puis retourna m'étendre aupres de Lucas
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
bon tres bien jvais surment parler pour rien dire mais au moins tu pourras pas aller brailler que jai pas fait déffort souffle un bon coup je sais que jtai pas laisser la vie facile ses dernieres années et sérieusement je men excuse mais bon tu veux la vériter jétait simplemet jaloux de la vie que tu menais beaucoup mieux que la mienne mais bon...la jaurrais besoin de te parler en temps que frere mais vut que tu ten fou jvoudrais parler a ma belle soeur stp tu peux lui dire de venir
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007