Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un ptit rien a faire?!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Un ptit rien a faire?! Left_bar_bleue9/10Un ptit rien a faire?! Empty_bar_bleue  (9/10)

Un ptit rien a faire?! Empty
MessageSujet: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:49

J'étais dans ma chambre entrain de naviguer sur le net étant donné que mes parents étaient parti en Week-End,Taylor devait etre avec Lucas et...Peter et bien je ne préfère pas m'enfoncé encore plus avec lui ...parce que franchement ça faisais deja assez mal comme ça de l'avoir perdu.Il devait d'ailleur etre avec Kate...bref!Elle je ne préfère pas la réappercevoir non mais!Quand on est potable avec elle...elle cherche de quoi pour vous enfoncez...donc !Enfin bref.Tellement je n'avais rien a faire je n'aviguais de site en site enfin bref...Quel grande journée qui s'annonceait!Et puis...la seule chose que j'aurais réellement aimé faire aujourd'hui c'est etre avec mon frèrot xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:02

Donc voila aujourd'hui j'ai fini mon boulot et j'ai proposer a Peter de l'aider ce soir. Je ne sais pas s'il est deja chez lui et ce serait bien qu'on fasse la route ensemble pour ce soir. Enfin boila donc, je porte une jupe en jeans un peu plus haut que les genoux avec un ceinture rouge et un top au dessus du nombril de la meme couleur. Bah oui Peter adore le rouge, il faut bien tout tourner a mon avantage. Enfin soit, je frappe a la porte et peu apres c'est Haley qui m'ouvre. Je lui souris

Salut la belle ... T'as pas l'air en forme par contre ...

Je continue de lui souris et lui dit aussi vite. Oui je sais je suis rapide^^

Le beau goss est là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:07

Je finis de me préparer dans ma chambre, enfin disons plutot je me réveille tant bien que mal après le coup de téléphone de ma puce^^. Quand j'entend frapper a la porte. Qui vient a cette heure ci? Surement kate pffff. Je décide d'aller voir et quand j'arrive dans le bas de l'escalier j'entend la voix de lily. Qui demande si le beau gosse était la . Je sourie et arrive dans le hall.

Ca dépend de quel beau gosse tu parles?

Je suis telleemnt de bonne humeur après la nuit qu'on a passé elle et moi que j'arrive près de haley et l'embrasse sur la joue.

Et la plus belle de mes soeurs comment vas t elle?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Un ptit rien a faire?! Left_bar_bleue9/10Un ptit rien a faire?! Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:11

Donc la,j'entend taper a la porte.Pfff la je devais me lever mais bon...si c'était Kate je pourrai lui fermer la porte au nez.Occasion en or!Je crois que Peter dors en plus!Raison de plus...Je descend donc au rez-de chaussé ,ouvre et trouve Lily devant moi.Je souris légèrement puis elle me demande comment je vais.J'hausse les éapules en souriant légèrement.

Ça vas,Ça vas...Simplement Fatiguée!Et toi?oh...je crois j'en sais rien s'il y est ou pas!

Enfin,voila Peter descend puis il lache une connerie qui me fait rire intérieurement.J'allais quand meme pas rigoler comme une idiote enfin bref.Il me fait meme la bise.La j'hausse un sourcil puis souris encore un peu plus.Ca me faisais plaisir de voir que malgré "tout" j'étais encore sa petite soeur xD Je l'embrasse alors moi aussi sur la joue

Faitguée mais très bien ...enfin bon je vais vous laissez vous avez probablement des tonnes de trucs a vous racontez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:19

Donc voila, je vien voir mon beau Peter, enfin pa simplement de courtoisie quoi que ce serait pas mal, mais c'est pour qu'on aille bosser enseemble. Je lui ai proposer une aide et il n'a aps refuser. Tant mieu^^ C'est la petite soeur Haley, qui m'ouvre la porte, elle n'a pas l'air bien ce que je lui fais remarquer et lui demande si "le beau goss" est la. Elle me dit qu'elle est fatiguée, me retournant la question et ne sais pas si Peter est la

Ca va bien, je te remercie ...

Mais tout de suite, je vois Peter descendre les escalier. Dis donc il a encore dormi apres mon coup de fil il y a pas tellement longtemps quand meme vu sa tete. Je lui souris

Bah je parlais de toi, tu vois un autre beau goss ici toi?

Tout en regardant dans la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:25

Voila que j'entend la voix de Talia en descendant l'escalier. Elle parle d'un beau goss. La je lui demande de qui elle parle. Et j'embrasse ma petite soeur sur la joue. Elle semble étonnée. D'accord hier c'était chaud et l'ambiance était tendue mais après la nuit que j'ai passé, je ne peux qu'être de bonne humeur. Talia me demande si j'en vois un autre dans la maison. Je sourie alors et m'approche d'elle. Je l'embrasse sur la joue en lui glissant un petit mot doux a l'oreille pour qu'elle seule l'entende.

Bonjour ma puce.

Puis ej fais face a ma soeur qui nous dit qu'elle neveux pas s'interposer.

Mais tu ne nous géne pas. Je me prend une tasse de café. Vous en voulez une?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:30

Donc je reponds a la porte en esperant ne pas y trouver kate quoi que ca me ferais plaisir de la retourné chez elle xD méchante...méchante enfin bref!C'est plutot Talia elle me demande alors si peter est la puis me demande comme je vais.Je lui dis que je suis plutot fatiguée mais que je vais bien elle me reponds qu'elle aussi vas bien puis la peter descend en bas et dis qu'il est la puis ils discutent un peu puis je dis que je vais monter pour ne pas les déranger puis Peter me dis que je ne gene pas et demande si quelqu'un veut du café.Je souris légèrement en les voyant se faire la bise.La c'est certain!Ça faisais ma journée xD!Non mais que mon frère et ma soeur ait bien...meme si mon couple était un échec total mais en rétablission(Sa ce dis pas hein?)enfin bref.J'hausse les épaules et continue de sourire.

Et bien si je ne derange pas ...j'en veux bien un...S'il te plais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:38

J'entre dans la maison lorsque haley m'y invite je lui demande comment elle va et me retourne aussi la question, puis qui voila mon beau Peter encore endormi. Je sais je n'es pas été du tout sage la nuit dernière alors il recupère comme il peu. Il fais la bise a sa soeur en lui demandant comment elle allait. Peter m'a demander de qui je parlais a l'instant, mais biien sur que c'est de lui, je ne vois pas d'autre beau gosse dans la maison. Du moins a première vue^^. La il vient m'embrasser sur la joue et me murmure a l'oreille ma puce, le me mordille la lèvre discretement puis Haley veu non laisser. Mais elle ne nous dérange pas. J'ai pas le temps de lui dire que c'est mon ange qui le lui dit. Ensuite il nous propose un café. Je lui souris

Ah ben c'est pas de refus ... s'il est noir et bien corcé.

Je souris a Haley et Peter s'en va a la cuisine. Je me tourne vers elle et nous allons dans le salon. Je m'assied sur le canapé avec elle

T'as l'air étonée que ton frère est de bonne humeur ... vous avez discuter tout les deux? Euh oui Peter m'a dis que vous étiez en conflit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:45

Je vais alors a la cuisine laissant les deux filles ensembles. Je prépare le café. Et les laissent un peu parler a deux vu que lily ma promis de lui parler.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:50

Peter nous laisse donc et va a la cuisine préparer du café.Lily s'assois donc au salon et je fais de meme en regardant un peu partout.Enfin bref..j'étais légèrement mal a l'aise de "m'incrustré" meme si Peter dis que ca ne fais rien.Je fini par me mettre plus a l'aise et l,écoute.Je baisse doucement les yeux et souris faiblement.

Ah ce que je vois...les nouvelles vont vites!oui...on c'Est disputé..et ça me fend le coeur!J'espere simplement pouvoir recoller les morceaux!Une personne de plus sur cette liste !

je ris doucement et m'assois en tailleur en passant une main dans mes cheveux pour replacé les quelques uns qui sont légèrement "fou-fous".Je regarde donc Talia et souris toujours légèrement.

Par contre,je vois que tous les deux...il y a de l'espoir que votre complicité revienne et ca me fais plaisir de le voir heureux comme ça,de savoir qu'il va bien et que toi aussi bref!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:58

Peter s'en va a la cuisine et moi je vais au salon avec la belle, comme je l'appelle. Bah oui chacun son surnom. Mon ange pour ... bah pour Peter c'est normal, la belle pour haley et meme poour Kate et Rachel, j'ai trouver: les gamines^^ Enfin soirt je dit a Haley que Peter ma vaguement parler qu'il était en froid tout les deux

Bah Peter est quelqu'un de doux et puis il ne semble plus "en guerre" avec toi. T'as pas vu le sourire qu'il t'as lancer?

Je lui souris amusée et me dit que par contre lui et moi, y'a de l'espoir. Je souris en coin, me mord la lèvre inférieur et regarde en direction de la cheminée

Tu crois pas si bien dire la belle ... Oh, c'est toi la bas avec Peter?

Oui je change de sujet c'est amusant de toujours tout evité^^ Je m'approche de la cheminée e tvois une photo d'elle petite avec Peter
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:08

Donc on vas s'installer au salon puis on discute tout bonnement du froid qu'il y a entre moi et Peter.Je lui explique donc que ca me fais de la peine que l'ont sois en froid et elle me rétorque qu'il ne doit plus l'etre vu le gros sourire qu'il m'a fais tout a l'Heure.Je souris et hausse doucement les épaules

J'espere du plus profond de mon coeur!C'est quand meme mon grand frère chéri hein!

Je lui parle ensuite de leur relation puis voila qu'elle me fait un de ses sourires qui me fais moi-meme sourire amusé.Je la regarde qui veut changer de sujet alors j'Accepte!Après tout ce ne sont pas mes affaires!S'ils veulent m'en parler ils le feront.J'ai pas envie encore plus de m'enfoncé avec peter et de forcé les choses.Elle me parle ensuite de la photo.La HONTE!Je ris doucement

Que veux tu ma chère!Ohh...non!Enfin,si oui...mes parents adore cette photo mais je trouve que j,ai l'air un peu trop bouffi!D'autant plus que mes cheveux était tout frisé et tout blond aussi...non pas que j'ai quelques chose contre les blondes!T'inquiette ma chère!Mais...moi,en blonde!Nann..enfin ...bref le sujet ce n'Est quand meme pas mes cheveux hein!C'est "Est-ce que c'Est toi la!?"

je ris doucement me leve et me place a coté d'elle pour regarder la photo de plus près en riant doucement

Il adore cette photo!Pourtant je la trouve ridicule!D'autant plus que je la gache avec mes dents manquantes!C'était quand il m'avait dis que la petite souris allait venir me les prendres et me laisser une surprise en échange!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:16

Donc on est a deux et on discute d'elle et Peter qui ma vaguement parler de leur conflit. Comme elle dis c'est son grand frere chéri, la je souris amusée et quand elle me parle de moi et Peter, je prefère changer de sujet. Je ne sais pas si je peu lui en parler, car je ne sais pas ce qu'il s'y traine. Quelque chose de vrai qui recommence entre nous? simple aventure? un manque a comblé? J'en sais rien pour l'instant. Donc je vois une photo que oui j'avais deja vue, mais qu'elle m'en parle pour changer du tout au tout. Je rigole quand elle me raconte cette debouche puis elle me dis que Peter lui parlais de la petite souris. La je rigole encore plus

Oh moi la petite souris je n'y ai jamais cru, même petite ... C'est comme si on te demanderais si tu crois au père noel ... C'est la meme chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:18

J'arrive au salon avec les trois cafés sur un plateau et trouve lily debout devant la cheminée. En passant je lui sourie puis pose le plateau sur la table.

voila ces dames sont servies.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:20

On discute alors de tout et de rien sur la dispute entre peter et moi puis on tombe sur leur cas et enfin voila.Elle préfère changer de sujet et je n'ose pas lui en demander plus meme si ca m'interesse!Enfin,le bonheur de mon frère m'interesse!il finit par revenir et déposer le plateau mais en passant il sourit a Talia et ca ne m'échape pas!Bref...ce ne sont pas mes affaires xD.Je dois me le repeter souvent par contre !Enfin bref.Je me dirige vers la table puis prends celui qui met destiné.Je souris légèrement a mon frère

merci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:27

On discute d'elle un petit moment quand mon bel ange revient avec le café. Il me souris et je lui renvoi son sourire. Je me dirige vers la table et prend mon café a mon tour. Bien sur je ne peu m'empecher de le fixé dans les yeux. Ouai je sais, mais il est tellement craquant.

Merci ...

Je lui fais un clin d'oeil et prend alors une grande respiration. Je bois une gorgée du café

Hum ... Bien corcé tu fais tout mon bonheur mais par contre ...

Ensuite je regarde Haley et lui souris

... la belle , Ca t'ennuie si tu poses pour moi la semaine prochaine? C'est pour un magasine que ma boite de Bd lance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:31

Nos regards ne cessent de se croiser. Elle me fait des clins d'oeil et moi je m'arrange pour la froler. Elle me dis que je fais son bonheur avec mon café bien corcé.

Bah si tu dormais un peu la nuit tu n'aurais pas besoin de café aussi corcé.

Je me mord la lèvre puis vais m'assoir sur le fauteuil acote de ma soeur queje prend dans mes bras. Et oui c 'est ma petite soeur et je l'adore.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:36

Peter reviens donc apres quelques temps au salon avec nous.Il nous offre notre café a chacune de nous.La je prends le mien et le remercie puis m'assois sagement sur le canapé en les regardant puis j'écoute Talia.La j'hausse un sourcil.

Hum...et bien!Je..Si ça peut t'aider!

Voila qu'ils se font des "avances"enfin bref...la c,est plus fort que moi.JE'n pouvais plus mais pour étouffer cette envie de demander je bois une grande gorgé puis Peter vint s'assoir pres de moi en me prennant dans ses bras.Je lui donne un légé baiser sur la joue et souris tendrement.Bah quoi!Allez pas vous faire de film la quand meme!Je dis ensuite tout bas a son oreille

Je suis désoler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:43

Peter revient avec le café, je prend ma tasse, et ne cesse de regardé Peter, je lui fait un clin d'oeil quand je lui dit qu'il a fais mon bonheure avec unc afé bien corcé. Et voila qu'il me répond que je n'es qu'a dormir la nuit

Bah ...

Okay la je titille et la pauvre Haley qui aurait envie de demander quoi. Puis je lui demande qu'elle pose pour moi pour un magasine que ma boite lance dans pas longtemps et elle accepte. Bah oui c'est une jolie fille et y'a qu'elle que j'apprecie en ville.

Puis je les regarde tout les deux, et leur fais un sourire, non mais qu'ils sont adorables dans les bras l'un de l'autre. Je n'ajoute rien et continue de regarder un peu partout autour de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:50

L'ambiance est plus qu'électrique entre Lily et moi. J'avoue qu'on se cherche un peu. Mais il est vrai aussi qu'elle n'aurait pas besoin de café si corcé si elle dormait la nuit. Enfin ce n'était pas pour me déplaire^^ bien au contraire. vous pouvez l'imaginer. Enfin je suis la conversation entre ma soeur et ma puce. Puis je vais m'assoir et prend ma soeur dans mes bras elle me donne un baiser sur la joue et s'excuse. Je lui dit alors a l'oreille.

Oublies.

Puis je me lève et vais préparer de l'autre coté de la pièce quelques papiers que j'aurai besoin pour la soirée.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:55

La...ils se provoquent l'un l,autre et j'essaie de me retenir de demander ce qui c'est passé!Comme je n'arrive jamais a tenir plus de 10 minutes ma langue...j'essaye de pensé a autre chose bref...la je les regarde puis finalement Talia me parle de son magazine et j'accepte.La je me demande encore dans quoi je me suis embarqué!Non mais c,est vrai! xD enfin bref...Je m'excuse donc a peter en déposant un baiser sur sa joue puis il me dis d'oublier.Je souris doucement en buvant encore mon café puis remonte mes jambes jusqu'a ma poitrine et détourne la tete pour regarder dehors.Tout pour ne pas demander ce qui se passait.Je fini par détourner la tete vers Talia.

Euh...mais ...Dis-moi,Talia...dans quoi je viens de m'embarquer la?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:08

Apres avoir essayer d'insunués quelques petites approche Peter et moi, il fais un calin a sa soeur, qui est d'ailleure tout mignon comme tout et ensuite il s'en va dans une autre pièce, je continue ma petite inspection et a un moment, Haley me demande quand quoi elle venait de s'en brasquer, je croise les bras et me tourne vers elle en haussant un sourcil

De quoi tu parles?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:15

Elle regarde un peu partout dans la piece et la je lui demande alors dans quoi je venais de m'embarquer en parlant de son truc de bd.Je ne savais pas vraiment enfin bref.Je souris et hausse les épaules

Et bah...je veux dire...c'est pas une histoire sur moi que tu vas faire!?Parce que si oui...ce ne sera pas très..très..passionnant tu vois?Oh et...tu me dira la date parce que j'ai aussi mes cours de tuto cette semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:25

Elle me demande dans quoi elle s'en barque, mais la je ne comprend pas tres bien et je lui demande. En fait c'est pa raport a ma bd, je lui souris

T'inquiete pas ca ce passe quand je le veux et comme j'ai du boulot pour l'instant je peux pas t'engager. Tu sera remunérée par la boite au nombres d'heure passé avec moi pour réalisé le profil

Je lui souris gentillement

Okay, je t'explique le truc: Ma boite sort un nouveau magasine pour ma Bd 'Bloom" Et on a besoin d'une fille qui poserait sur la converture en dessin evidement. Donc en sorte de portrait mais BD. Et puis comme c'est moi la redactrice en chef je choisi qui je veux. Et puis j'ai penser a toi. J'vais pas demander a Peter, a moin qu'il ne change de forme d'ici quelque jours ...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:29

je lui demande alors dans quoi je m'embarque puis j'attends qu'elle me reponde je souris gentillement

D'accord!non mais c'est que j'aime mieu demander pour ne pas te poser un lapin!Ohh non..c'est pas nécéssaire de me remunérée !

J'hausse les épaule et continue de sourire moi aussi

oh non ca vas!C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pensé a moi.J'en suis vraiment honoré.oh!non...Peter c'est un homme...UN VRAI!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit rien a faire?!   Un ptit rien a faire?! Icon_minitime

Un ptit rien a faire?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant