Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pv Talia avec le beau Styven^^

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pv Talia avec le beau Styven^^ Empty
MessageSujet: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:39

Ce soir j'ai décider de sortir seul et pouvoir trouver une bonne compagnie pour la soirée entres mes verres de vodka. J'arrive au Tric et m'assied au bar et commende un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:43

J'arriva moi ausis au tric va au bar et je vit une jolie jeune fille assie tout seul. Je m'assis près d'elle.

Salut! sa va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:47

J'arrive au Tric et m'assied au bar en espérant ne pas etre seule pour la soirée, je commande un verre de vodka. Puis quelque instant plus tard, un jeune homme vient me parler. Je me tourne vers lui, punèse, qu'est ce qu'il est canon celui la. Je crois avoir piocher la bonne piece ce soir.

Bonsoir ...

Je lui souris et le regarde de la tete au pied. J'ai bien dit, canon^^

J'vais bien depuis que je sens avoir une bonne compagnie ce soir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:57

J'arrivais au bar et j'ai vis une jolie fille, donc je suis aller lui parler et lui demenda si elle allait bien. Puis elle me répond quelle va mieu depuis quelle sens quelle va avoir une bonne compagnie se soir, alors la je lui fit un sourir.

je crois que je sens la meme chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:01

Je lui souris toujours autant quand il me dit qu'il sens que cette bonne compagnie est réciproque. Je lui tend la main

J'me présente ... Talia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:05

Elle me tend la main et se présante, alors je fit de même et me présenta à mon tour.

Enchanter Talia, et moi c'est Styven.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:08

Enchantée Styven ... Sexy comme prénom

Je lui fit un clin d'oeil et termina mon verre. Puis avant de commander un autre, je me tourne vers lui

Vodka, ... Je commande la même chose pour toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:16

Je lui fit un très beau sourire quand elle me dit que mon prénom était sexy. Le sien aussi l'était, mais je le fit que penser. Puis elle me demanda si je voulais de la vodka, garda mon sourire.

Oui de la vodka , merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:22

Je commande donc deux verrs de vodka. Puis je lui en donna un et m'approcha de lui, assez pret et lui dit à l'oreille, sensuellement

A quoi pouvons nous trinquer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:26

Quand elle me dit à l'oreil (sensuellement) à quoi pouvont nous porter un toast. j'avais une petite intuison, même une très grande quelle pensait à la même chose que moi.

Et si nous portons un toast à cette soirer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:31

Je lui murmure sensuellement a l'oreille a quoi devions nous trinquer. Je me reassied sur le tabouret et leve mon verre

A cette soirée, qui j'espère sera parfaite ...

Je lui souris et bois mon verre cul sec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:57

Elle leva son verre et dit à cette soirer quelle espere sera parfaite. Je leva mon verre à mon tour en la regardant dans les yeux.

Tu peux en être sur elle le sera.

Puis je lui fis un clein d'oeil et buva mon verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:04

J'espère que cette soirée sera parfaite. Avec un beau gosse dans les parrage et en plus a coté de moi comment ne pas résisté?^^ Il me dit d'en etre sur, elle le sera. Je me mordille la lèvre et continue de le regarder. Puis a un moment, je demande au barmaid de nous donner une bouteille et je me lève. Je prend la main de Styven

Suis moi, on va a une table dans une piece tranquille pour boire notre bouteille

Je lui fait un clin d'oeil et l'enmène dans une autre piece, a une table rien qu'a deux. Il me donne les deux verre et je les sert

A ta santé beau gosse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:10

Elle demanda au barman une bouteil et elle m'amena dans une pièce ou il n'y avait que nous deux. Elle serre nos verre j'en prend un.

À ta santer aussi beauter divine.

Et je but la moitier de mon verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:13

Apres l'avoir enmener dans une piece ou on pourrait etre que tout les deux, je sert nos verres et on fait santé. Je lui souris en coin quand il m'apelle beauté divine et je bois mon verre cul sec. Okay je ralenti si non je ne vais pas tenir toute ma soirée. Puis je m'assied pres de lui et pause une main sur sa cuisse

Alors raconte beau gosse, que vient tu faire ici a cette heure? Pas de petite copine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:23

Elle posa sa main sur ma cuise et elle me demande se que je faisais ici à cette heure.

Je crois que je suis venu faire la même chose que toi.

Puis me demanda si javais une copine, je lui fit un sourir.

Non je suis seul et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:27

Je m'installe pres de lui et pose une main sur sa cuisse^^ Okay c'est bien moi ca. Puis je lui demande se qu'il fait ici. Il me repond surement la meme chose que moi. J'hausse un sourcil et le regarde en souriant

Et d'apres toi, qu'est ce que je suis venue faire ici?

Puis je lui demande s'il a une copine, bien sur que non, si non il ne sera pas seul dans se club ce soir^^ Puis me retourne la question

Personne non plus ... Ca tombe bien

Dis-en le fixant d'un air provocatrice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:33

Elle me demanda se que j'étai venu faire ici et je lui répond la même chose que elle puis me demande se que c'était d'après moi. Je finis mon verre.

Prendre un coup et être en une belle compagnie. non?

Puis tout les deux on n'avais personne, je souris.

Ça tombe très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:37

Je souris amusée quand il me dit ce que j'etais surement venue chercher ici.

Oui c'est a peu pres ca ...

Puis il a pas de copine, ca tombe bien, moi j'ai aps d'ami non plus. Enfin pas "officiellement" Donc je reste a côté de lui et m'approche encore plus

Comment ce fait-il qu'un aussi beau garçon que toi n'ai pas de petite amie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:05

Elle me dit que c'était à peu près ça alors je lui fit un clein d'oeil. Puis ensuite elle me demande pourquoi je n'avais pas de petite amie, je me raproche à mon tour de elle lui sourit et lui dit à l'oreil.

Je sais pas propablement à cause que je suis trop beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:11

Il me fit un clin d'oeil vraiment il était sexy dis donc. Puis je lui demande comment ca se faisait qu'il n'avais pas de petite amie, il me répond alors en se rapprochant de moi et a l'oreille qu'il etai peut etre trop beau. Je pose ma main sur sa cuisse, et oui toujours et lui répond sensuellement a lo'reille

C'est surement ca ... Apres cette soirée ca te dis si on la fini ... ailleurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:18

Elle me dit sensuellement à l'oreil si sa me dis si on finaisai la soirer ailleurs. Cela ne me dérangerais pas alors je souris.

Là ou tu veux. Je te suiverais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:20

Okay il accepte qu'on ailles ailleurs ensuite alors je lui depose un baiser sur la joue, oui oui j'y vais doucement. Je nous sert alors deux autre verres et lui tend un. Je bois le mien cul sec et lui souris

On fini notre bouteille qui est ... (en regardant la bouteille) ... presque vide et on file tout les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:27

Quand elle dit quon fini la bouteille qui etait presque vide avant de partir je finissa mon verre et serva une dernière fois les deux verres. Puis le leva avec un sourir.

Voilà le dernier verre qu'il nous reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:30

On fini notre verre tout es deux et la il nous sert le dernier en levant son verre. Moi qui voyait deja plus du tout clairement, je lui souris

A notre dernier verre beau gosse

Puis je le bu cul sec. Il finissa le sien et je m'approche de lui et depose un leger baiser sur ses lèvres. Puis je me redresse et passe mon pouce sur ma bouche

Hum ... Sucrées

En parlant de ses lèvres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Talia avec le beau Styven^^   Pv Talia avec le beau Styven^^ Icon_minitime

Pv Talia avec le beau Styven^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant