| Se balade PV Brooke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 6:09 | |
| Je décida de partir me promener en plein jour à la plage. Après un long moment de marche je décida de m'alonger sur le sables fin en regardant les vagues. |
|
| |
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 6:27 | |
| Brooke était enceinte de 7mois.. elle passait son temps sur la plage a se faire bronzer.. car elle ne pouvait pas faire grand chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 6:33 | |
| Je regarda autour de moi pour voir qui était près de moi et je vis une jeune femme enceinte qui se faisait bronzer je la regarda un moment et décida daller lui parler.
Allo, sa va? |
|
| |
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 6:38 | |
| Je tourna la tête quand entendit qu'elle me parlait. Je vit un beau jeune homme cote de moi.. allo oui et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 6:53 | |
| Je lui demanda si elle allait bien puis elle me retourne la question.
Moi sa va très bien.
Puis je lui souris en la regardant.
Qui est l'heureux élu? |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 6:57 | |
| Quand il me demandait qui était heureux l'élu pour le bébé. Je ne savait pas trop quoi lui repondre. Je m'assit sur le sable prit un peu de sable dans main avant de lui repondre. c'est nathan scott.. Mais je pense qu'il est content de l'avoir avec moi.. et je ne sort pas avec lui on est seule des amis.. elle soupira et elle regarda le jeune homme.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 7:04 | |
| Elle me répond qu'il vient de Nathan Scott, je ne le conaissais pas, mais quand elle me dit quil était seulement des amis je vis que cela avait l'aire très compliquer, même que j'en comprenais pas trop.
Ton histoire m'a l'aire très compliquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 7:10 | |
| oui c'est complier tu vois.. j'ai perdu mon chum cause de sa et ma best friend peyton sawyers.. Je soupira.j''aimait pas trop parlait de sa avec personne. Donc je change de sujet.. effet je m'appelle Brooke Davis et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 7:17 | |
| Je m'assois et l'écouta parler de son histoire et elle changea vite de sujet donc je remarqua quelle ne voulait pas en parler donc je ne posa plus de question sur se sujet. Puis elle se présenta.
ET moi c'est Styvens Standford |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 7:23 | |
| Je lui sourit quand il me posa de question. J'était contente qu'il assit pas parle de sujet la. Car je n'est pas trop parlait. Et je ne sais pas s'il allait pleure pas . Donc je viter de pleure devant personne je connait pas. Quand il présenta je sui sourit. Enchanté Styvens.. Je suis contente de faire ta confiance. Je le regarda un moment ... je ne souvenait pas l'avoir vue a tree hill tu est nouveaux ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 7:28 | |
| Elle me dit quelle est contante de faire ma connaissance et moi je suis de même.
Moi aussi je suis contante de faire ta connaissance.
et ansuite elle me demanda si j'étais nouveau.
Non je n'ai jamais quitter tree hill. |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 7:39 | |
| elle passait une main dans ses cheveux.. tou sa était bien étrange car elle l'avait jamais vue dans cette ville. ahh oui. moi ki pensait connaître tree hill ou complet.. Mais je suis content de naître personne de plus.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 7:59 | |
| Elle pensait connaître tree hill au complèt, mais si il manquait que moi, avant de conaître toute la ville.
Il te manquait probablement quelqu'un. |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 8:08 | |
| Je lui sourit.. Je me leva avec difficulté. Je commenca avoir des fournies au gens.. je lui dit. et oui.. tu veux marcher avec moi.. je lui tendit ma main.. alors tes amours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 8:13 | |
| Elle se leva et me demnade si je veux marcher je lui souris et lui pris sa main et em releva, mais sans lui faire soulever mon pois.
Je veux bien.
Puis elle me demanda comment allait mes amours, je lui souris.
Enfin, je suis seul. |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 8:16 | |
| J'était contente qu'il veulent marchait avec moi. je commenca marchait sur le sable.. je met beaucoup de poids sur sa main. car j'avait de la difficulté a marchait dans le sable enceinte de 7mois. merci tu est bien gentil toi.. Quand il me dit qu'il était seul je lui sourit et dit moi je suis céliba aussi et enceinte de 7mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 8:23 | |
| Elle me dit que j'étais bien gentil, je souris.
Merci, toi aussi tu es très gentille.
Puis elle me dit quelle était céliba et enceinte de 7 mois. Cela devait être difficile pour elle.
Ça doit être dure pour toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 8:28 | |
| mais de rien .. je fait que te dire la vérité par la suite il me dit que savait devaot être dure pour moi.. je pensait avant de lui repondre.. oui mais j'ai ma best Rachel qui aide beaucoup avec pete.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 8:41 | |
| Je souris quand elle me dit quelle disait la vériter. Puis je lui dis que ça devait être dure et elle me répond qu'elle avait des amis qui l'aidait.
C'est bien tu n'es pas tout seul. |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 8:42 | |
| oui une chance car je ne sais pas comment je ferait tout seule.. je lui sourit en continua de marchait.. je regarda un loin la mer. tu sais je trouva sa étrange de pas tas voir vue a tree hill... tu fait koi dans la vie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 8:53 | |
| Je crois que tu ne serais pas seul puisque tu conaîs tout le monde ici.
Ansuite elle me dit quelle trouva étrange qu'elle ne m'a jamais vus ici et elle me demanda se que je faisais de la vie.
Sans doute que tu croyais conaître tout le monde et que tu ne m'as pas vu. Je dessine, j'aime bien desisner des bandes dessiner. |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 8:55 | |
| oui mais comment dans chaque ville .. j'ai bien des ennemis partout.. quand il me dit qu'il fait des Bd.. je lui sourit.. ahh oui c'est génial.. sa moi je suis étudian a tree hill. capitaine des cheerleards , présidente conseil des élèves et créatrice de mode pour en effet.. si tu veux peux montre sa mais doit devenir chez nous par contre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 9:05 | |
| tout le monde en à, mais je suis sur que tu as plus d'amis que d'ennemis.
Puis elle me dit se quelle faisait, je sourit j'en était impressionner.
Woow! Tu en fais des choses. ou tu trouve ton temps libre? J'aimerais bien voir se que tu fais et je te montrerais à mon tour mes dessins. |
|
| |
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 9:12 | |
| quand il me dit je devait avoir beaucoup d'amis.. je pense moment.. je savait que j'avait Rachel, pete, haley je ne sais plus, lucas je ne sais pas, nathan mon best d'autre.. je lui sourit.. oui je le crois aussi.. mais bon quand il me dit ou je trouvait mon temps libre je lui dit que tu sais j'adore tellement faire des création que j'en fait presque tout le temps... moi je voudrait bien les voir tes création.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke Sam 27 Oct - 9:18 | |
| Elle me dit quelle en avait, mais je voulais pas l'embêter avec se sujet donc je fit selment un sourir. Ensuite elle me dit ensuite que son temps libre était ces créations , puis quelle voudrait voir mes créations comme je voulais voir les siennes.
Je te l'ais montrerais si tu veux, mais je voudrais voir les tienne aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se balade PV Brooke | |
| |
|
| |
| Se balade PV Brooke | |
|