Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:53

Plus que vous le penser jolie demoiselle.

Je l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:54

je monte sur lui et m'asseois et lui caresse le bout de ses seins en le massant avec mon doigt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:00

Je mis mes mains sur sa taille en me dérigeant vers le bas de son dos jusqu'à ses fesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:02

je me suis agrippée avec mes mains dans son cou et je le laisse faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:11

Je tripotta ses fesses tout doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:27

je le laisse faire et je ne dis rien ,à part un petit mot coquin dans son oreille 'continue bébé'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:48

Je fis un petit rire et je continua plus sensuelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:55

elle continue de le laisser faire et le re-caresse doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:08

Je ocntinuas en la regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:12

je le regarde dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:36

j'arrêta et enleva mes mains et je la regarde a mon tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:46

je regarde de nouveau mais je l'embrasse avec passion et sensualité avec ma langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:49

Je prolonge son baiser et je frotta son dos avec mes mains,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:52

je continue de l'embrasser en le laissant frotter mon dos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:59

Mes main lui carressa son dos pendant quelle m'embrassa et que je prolongea tout ses baisers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:03

je prolonge aussi tous ces baisers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:05

Je l'embrassa puis mes mains retourna masser ses faisses puisque je savais quelle aimait ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:11

je le laisse faire et je lui caresse ses fesses aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:59

la laisse faire et je la regarda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:23

je le laisse faire tout en caressant sa poitrine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:14

Je l'embrassa et je laissa toujours mes mains sur ses fesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:09

lui renvoie le baiser et je laisse ses mains sur mes fesses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:43

je frotta ses fesses avec mes mains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:30

elle aimait bien ca ,elle le laissait faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:21

continua plus sensuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]   Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford] - Page 2 Icon_minitime

Fais de la danse dans une loge [pv Styven Stanford]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant