| pour le "portrait" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: pour le "portrait" Sam 27 Oct - 19:02 | |
| Comme J'avais accepter l'offre de talia je me dirige donc vers le bureau puis la,la réceptionniste me regarde de travers.Oh bah quoi!C'est pas ma faute si je suis pas une "WOUAAh!" comme la plus part des filles que je vois présente dans le bureau.Je lui demande alors de voir Talia.Elle me désigne une place et je vais m'y assoir en l'attendant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le "portrait" Sam 27 Oct - 19:50 | |
| Je suis dans mon bureau en train de regler quelque papier quand la secretaire me bip, mon modèle est la. Ah genial Haley a peu venir. Je me lève et vais dans la salle ou elle se trouve et regarde Haley
Bonjour Haley ... Suis moi dans mon bureau
J'arrive dans mon bureau et m'assied.
Ferme la porte derrière toi.
Puis j'appelle ma secretaire pour lui dire que je suis en rendez vous et que j'aimerais ne pas etre derangée sous aucun prétexte |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: pour le "portrait" Sam 27 Oct - 19:54 | |
| Finalement au bout d'au moins 10 minutes Talia arrive pour venir me chercher.A mon plus grand bonheur!J'en avais marre d'etre regarder avec des regards de mépris et de ses petits chuchottement a mon égart.Bref...je suis talia
Salut!
on entre alors dans son bureau donc je reste sur le bord de la porte puis elle me dit donc de la fermer.Ce que je fis .Je viens alors m'Assoir devant elle sur la chaise.
Alors!C'était bien NY? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le "portrait" Sam 27 Oct - 20:10 | |
| Ma modèle est enfin la, je vais la chercher et lui demande de fermer la porte derrière elle. Puis je demande a ma secretaire de ne pas etre derangée et haley me demande alors commence c'etait NY. Je lui souris
Difficile on va dire ... A vrai dire j'ai rien su jeter des affaires de ma fille |
|
| |
| Sujet: Re: pour le "portrait" Sam 27 Oct - 20:15 | |
| J'entre donc dans le bureau de Talia puis je lui demande comment ça c'est passé a NY!Elle a l'air d'avoir trouver sa difficile malgré son sourire.J'imagine que ça été très dure et très éprouvant pour eux deux.Par contre je crois qu'ils ont passé de bonne soirée hein?! xD.
Um...ouais j'imagine!Je suis désoler pour tout!
La je dépose mon sac a bandouillère a coté de moi en souriant doucement.
Tu va presque etre fiere de moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le "portrait" Sam 27 Oct - 20:20 | |
| Donc voila on est rentrer de NY, un peu difficile, on s'est consoler comme on le pouvait^^ mais quand aux affaires de notre puce, j'ai pas su jeter. C'etait bien trop durei
Le sois pas Haley c'est rien ... On avait dis qu'on ferait notre deuil et je n'y suis meme pas arrivée. Toutes ses affaires sont chez moi dans une de mes chambres ... Je compte bien avoir un autre enfant ... Ca servira bien un jour et puis ses affaires sont neuves, pourquoi les jetés.Mais bon ce qui est bien c'est qu'on a enfin "accepté" qu'elle nous ai quitter.
Puis elle me dis que je serais presque fière d'elle, je lui souris gentillement
Expliques? |
|
| |
| Sujet: Re: pour le "portrait" Sam 27 Oct - 20:26 | |
| Je m'excuse donc d'avoir demander comment c,était NY!Encore une fois j'avais fais un erreur sans le vouloir bref.
D'accord!Et bien c,est certain que j'imagine que tu veux d'autre enfant...c'est sur que ce devait etre difficile mais vous etes forts tous les deux...vous surmonterai tout ca ensemble!J'en suis persuader!
je lui dis qu'elle sera presque fiere de moi..et la elle me demande d'expliquer.J'hausse les épaules et sourit.
Tu te rapelle quand j'avais fais de la gymnastique jusqu'a 11 ans..et qu'apres que cette idiote ce soit arranger pour me faire cassé la jambe?Et bien j'ai décidéé de m'y mettre....et ...Rachel ma demander d'integrer leur équipe de pom-pom...bref!C'est presque "nulle" quand j'y repense que j'aurais pu etre championne olympique mais on fait avec!Et puis la vie est trop courte pour ne pas en profiter!Je songe aussi a mettre a terme mon talent aussi pour la musique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le "portrait" Sam 27 Oct - 20:31 | |
| Je lui souris gentillement
Bien sur on va surmonte ca Peter et moi, c'est juste qu'il nous faut du temps. On va dire trois ans séparés l'un de l'autre on n'a pas su affronter la realité seuls alors que maintenant je suis denouveau la, je pense que ca sera plus facile.
Puis elle me dit que je serai presque fier d'elle je lui demande et je rigole
Oui oui je m'en rappelle ... C'est super que tu puisses t'y remettre et puis aussi la musique c'est une excélente chose non? Mais t'as pas tout a fait raison, c'est pas je suis presque fière de toi, je le suis tout court! |
|
| |
| Sujet: Re: pour le "portrait" Sam 27 Oct - 20:38 | |
| Je souris a mon tour.
Um..ouais!il n'y a aucun doute!Comme je dirais ...c'est toujours plus facile avec la personne a qui on tien beaucoup..enfin bref..je sais pas si dans votre cas c'est ca!ET j'ai promis de ne pas poser de question alors bref!
J'hausse les épaules et souris
si!C'est une bonne chose.Merci!Tu vois...j'en ai marre?J'ai besoin de me sentir en vie!Et comme ce sont mes 2 talents innée aussi bien m'en servir!Si ca peut me raporter ...alors pourquoi pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le "portrait" Sam 27 Oct - 20:44 | |
| Je rigole légerement a sa dernière phrase
Oui tu as surement raison, ca doit etre plus facile avec la personne qu'on tient le plus au monde et puis ... pour te repondre car je sais que ta langue te brule d'envie de me poser des question avant NY disons que c'était plus une attirance physique mais maintenant ... ca a l'air plus profond, je sais pas. On en a pas encore discuter
Puis en parlant de ses talents, je lui souris
Tres juste sert toi de tes talents. Il faut percévérer dans la vie alors donne le meilleure de toi meme
Puis je regarde mon bureau et souris
Bon on va se mettre au boulot? |
|
| |
| Sujet: Re: pour le "portrait" Sam 27 Oct - 20:49 | |
| La je la vois qui se met a rire.Je me mordille la lèvre et souris doucement.
Oh ...je...mais non...!J'avais pas la langue qui brulait...quesque tu racontes!(rigole)Elle était completement en cendre!Non sérieusement...j'espere pour vous deux...bref!Ce ne sont pas de mes affaires mais tant que Peter est heureux..ca me vas!
J'hausse les .épaules et souris a nouveau
J'y compte bien!Ce ne plus dans mes envies de rester renfermé.Si on m'a donner ses talents c'est pour que je les montre.Je suis jeune,j'ai la vie devant moi!
elle me parle ensuite du boulot.La je me tape le front en rigolant.
Désoler!J'avais completement oublier.ouais!Allons y...quesque je dois faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le "portrait" Sam 27 Oct - 21:12 | |
| Si si, ta langue était en feu, je voyais la fumée sortir de ta bouche je comprend pourquoi elle est en cendres. Mais si non c'est aussi tes affaires tu sais, c'est ton frere. Enfin bon s'il a envie de t'en parler, il le fera moi je ne te dis rien de plus.
Puis je lui souris gentillement
Justement tu a la vie devan toi alors met tes talents al'oeuvre et perfectionne les
Puis en parlant boulot, elle me demande ce qu'elle doi faire
C'est simple, Tu reste assise pour le moment, aujourd'hui je ne fais que ton visage. Donc tu ne bouge pas trop et on continue de parler de ce que tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: pour le "portrait" Sam 27 Oct - 21:15 | |
| Uh ouais bon!Pas oubliger de me rapeller combien je ne sais pas tenir ma langue!Et puis...il voulait deja tout m'expliquer mais c'est moi qui lui ai dis que cette fois ci je ne m'en melais pas alors!
on parle ensuite de mes talents et la je souris.
ouais bon!La j'arette de me lancé des roses![
Je l'écoute et m'enfonce dans la chaise qui était très confortable
Génial...oh et bien...je n'ai plus grand chose a raconté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le "portrait" Dim 28 Oct - 1:16 | |
| Et tu as su tenir ta langue pour ne pas lui posé de questions? dis donc tu fais des efforts là
Je lui souris amusée
Mais non t'inquietes pas, ca me dérange pas que tu me parle de tes talents. Au moins tu pourra pas dire que je ne m'interesse a rien
Je pris alors Un bloc a dessin, un crayon puis la regarde
Bon je te fais ton visage aujourd'hui, on a environ encore 45 minutes mais parle moi un peu de ce jeune homme ... Nathan. tu reste loin de lui j'espère?
Je lui souris tout en commencant le dessin |
|
| |
| Sujet: Re: pour le "portrait" Dim 28 Oct - 1:22 | |
| Oh si!Dénorme effort..je te raconte pas!C'était presque la fin du monde tellement c'était...OUFF!
je ris doucement puis l'écoute
mais non!J'ai aps dis ca franchement!
elle prends tout ses trucs pour commencer a dessiné puis elle me regarde je la regarde et souffle un bon coup.
D'Accord...euuh...bah!
je la regarde puis finalement essaye de cacher ma gene | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le "portrait" Dim 28 Oct - 1:31 | |
| Je la regarde en rigolant légèrement
Et bien et bien, je peux bien te croire que c'était epprouvant de ne pas savoir ... enfin bon!
Puis je lui souris gentillement avec mon bloc dans les mains. Je commence a dessiner son portrait quand je lui parle de Nathan elle m'a l'aire mal à l'aise
Okay Je vois ... tu veux m'en parlé? |
|
| |
| Sujet: Re: pour le "portrait" Dim 28 Oct - 1:34 | |
| J'hausse les épaules et souris légèrement
Uh!ouais..très éprouvant!
elle commence a me dessiné puis elle me parle ensuite de nathan.Je ne sais pas quoi faire pour caché mon malaise mis a part caché ma main dans mes manches de chandail comme je le faisais souvent!Mais la j'avais mes raisons xD.
Euh..et bien il n'y a pas grand chose a dire.L'autre...elle a accoucher!c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le "portrait" Dim 28 Oct - 1:43 | |
| D'accord, elle semble mal a l'aise quand je parle de Nathan tout en dessinant, mais elle refuse de m'en parlé. Disons qu'elle n'a rien a dire. Mais malgré tout elle chippote a sa main en la chachant sous son chandail. J'hausse un sourcil
Dis moi la belle ... pourquoi tu cache ta main?
Ensuite elle me dit que "l'autre"a accoucher. Je souris
Oui je sais, on m'a appeller ... Comment va le bébé? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour le "portrait" Dim 28 Oct - 2:01 | |
| Elles cache ses mains, donc je lui pose la question et elle s'emble encore aller plus mal, soit disant c'est un tic de nervosité. J'hausse un sourcil
Hum hum! ... ca doit provenir de ca t'as raison ... mais Pourquoi serais tu nerveuse?
Je continue de dessiner quand je lui demande les nouvelles du bébé.
Oui je peux bien te comprendre ... l'homme que tu aimes un a enfant avec une autre. Je crois que je réagirais pareil |
|
| |
| Sujet: Re: pour le "portrait" Dim 28 Oct - 2:06 | |
| la elle me demande pourquoi j'avais cacher mes mains dans mon gilet et la..ouff!Je m'enfonceais encore plus lorsqu'elle me demande pourquoi je serais nerveuse.La je cherche mais...j'ai de la misère a trouver.Je fini par hausser les épaules
Et bien...hum!Parce que je suis censer le voir tout a l'heure pour l'aider avec son devoir de math...et ...enfin bref!On c'est pas revue depuis un petit moment alros..je présume que ce doit etre pour ca!
je me mordille la lèvre inférieur et la regarde
Uh..ouais...ça il n'y a pas d'autre choix que d'agir comme ça!Enfin bref...ça me titille!Je sais pas ce que je vais faire..bref!De toute facon on est plus ensemble!
*MENTEUSE!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour le "portrait" | |
| |
|
| |
| pour le "portrait" | |
|