Sujet: Seule!°:.:.:*Pv a qui le veut!*:.:.:° Sam 27 Oct - 22:04
J'étais donc assise sur le bord de la mer ,guitar en main au lever du soleil.J'avais décider de venir "m'inspirer" ici.Je regarde au loin et ferme doucement les yeux en sentent le vent caresser mon visage.Je commence alors a "gratter" ma guitare...Je commence alors a fredonner quelques paroles qui me trainais dans la tete.Je m'arette et prends ma feuille et mon stylo puis note quelques petit truc et m'y remet en regardant le soleil se lever
Invité Invité
Sujet: Re: Seule!°:.:.:*Pv a qui le veut!*:.:.:° Sam 27 Oct - 23:04
Pete marchait et vit Haley il s'approcha alors de elle Hey salut Haley
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Seule!°:.:.:*Pv a qui le veut!*:.:.:° Sam 27 Oct - 23:10
J'étais donc entrain de composé mais surtout de sortir tout ce qui me passais par la tete sur une guitar quand soudainement quelqu'un m,interpella.Je sursaute donc en souriant
Salut!
Invité Invité
Sujet: Re: Seule!°:.:.:*Pv a qui le veut!*:.:.:° Dim 28 Oct - 4:35
Ca va? La regarda et lui souria
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Seule!°:.:.:*Pv a qui le veut!*:.:.:° Dim 28 Oct - 5:38
Ohh uh..ouais!Je te promet d'aller te voir au moins une fois!Je...j'espere que c'est pas ma faute ....
je regarde toujours pete puis joue apres mon allience.Bah ouii!C'est un tic maintenant!
Invité Invité
Sujet: Re: Seule!°:.:.:*Pv a qui le veut!*:.:.:° Dim 28 Oct - 5:40
Pete tourna alors son regards vers Haley et le vit jouer..apres une aliance de mariages...Pete ce leva alors Euh...je....je ....dois partir.. COmmenca a s'eloigner
Sujet: Re: Seule!°:.:.:*Pv a qui le veut!*:.:.:° Dim 28 Oct - 5:42
je remaruqe bien quil voit mon allience puis il me dit qu'il doit partir.Du coup je me leève et l'attrape par la main.
PEte...S'il te plais...
je fini alors par croisé son regard
...écoute!Tu es mon ami...et je ne veux pas que tu es mal par ma faute.Je tiens énormément a toi..mais surment pas de la facon que tu voudrais....je suis désoler.
je m'éloigne alors de lui et ramasse mes trucs.
Invité Invité
Sujet: Re: Seule!°:.:.:*Pv a qui le veut!*:.:.:° Dim 28 Oct - 5:45
Baissa le regard C'est pour cela que je part...Me changer les idées et t'oublier..comme tu ma remplacer.. Tourna le dos et m'eloigna
Sujet: Re: Seule!°:.:.:*Pv a qui le veut!*:.:.:° Dim 28 Oct - 5:48
je me mordille la lèvre inférieur et le regarde
Je ne t'ai pas oublié...j'ai simplement ...trouvé les sentiments que j'Avais a ton égart...de l'amitier!J'ai jamais voulu te faire de mal.Crois-moi...et si ca peut t'aider...pars!Mais s'il te plais...je veux qu'on garde contact ok?
je me baisse pour ramassé mon étuit de guitar puis commence a marcher pour aller m'assoir plus loin
Invité Invité
Sujet: Re: Seule!°:.:.:*Pv a qui le veut!*:.:.:° Dim 28 Oct - 5:50
Ouais on garde contact Puis je partit definitivement de la plage