Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un nouveau rédacteur?

AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau rédacteur? Empty
MessageSujet: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:05

Donc voila, Je vais partir pour une semaine a New York et je vais avoir besoin d'un nouveau rédacteur qui pourra me remplacer pour la semaine. Disons que c'est mon futur associé s'il relève haut la main ce défis de me remplacé. Je suis assise a mon bureau quand ma secrétaire me dit qu'il vient d'arriver. Je lui demande qu'elle le fasse entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:11

Je venais d'arriver pour un poste, j'avais amener tout mes dessins, les vieux comme les plus rescent. Puis je me présenta à la secrétaire qui me montra le bureau. J'ouvra la porte et entra, et je vit Talia j'étais très surpris que je dit aucun mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:16

Ma secretaire me dit que mon nouvel associé était là, donc je lui demande de le faire entrer, je me relève de mon siège et je m'adose contre le bureau. Quand il entra, c'est styven que je vois. La j'ouvre grand les yeux. Non mais vous y croyez vous? Vous passé une nuit mémorable avec un inconnu et deux jours apres vous apprenez qu'il est votre nouveau rédacteur en chef? Okay la faut que je digère

Styven ... m ... mais ... Euh okay là on va pas s'en sortir ... Tu bosses dans le dessin?

Je soufle un bon coup, olay c'est débille comme question

Enfin j'veux dire ... question idiote! Euh ... C'est donc toi mon nouvel associé ... assieds toi je t'en prie

Je désigne le siege en face de moi et souris un peu mal à l'aise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:23

J'étais très surpris de la croisser surtout que j'allais travailler pour elle, sans le savoir.

heu...effectivement je travaille dans le dessin.

Puis incertin, je massied comme elle me la demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:26

Ouais ... si tu n'y travaillais pas tu ne serais pas là je crois

Je désigne de prendre place sur la chaise en face de moi et je m'assied a mon bureau. Je dégluti difficilement et je regarde un moment l'air songeuse. Puis je sort de mes pensée

Qu'elle coincidence de se retrouvés ici hein?

dis-je en riant nerveusement

Désolée c'est nerveux ... Euh déja ... Tu as tes références pour moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:34

Je souris quand elle me dit que si je n'y travaillerais pas je ne serais pas la. Puis je regarda le sol et quand elle me dit que c'était une coincidence, je la regarde et lui fit un sourire gêner.

Sans en est tout une coincidence.

Je luis donne l'enveloppe que javais dans mes mains, quand elle me demande mes référance.

Il y a tout dedans... enfin, mes dessins et mon CV.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:41

Donc on est tout les deux mal a l'aise. Ca ce comprend comment ne pas oublier qu'on ai passé une bonne soirée sans parlé de notre nuit^^? En plus pour le travail ca va etre tres difficile vu qu'en plus dans le réglement, il est interdi d'entretenir une relation plus que professionnel. Mais bon ca s'avise par la suite. Puis je lui demande ses refecences. Il me donne une enlevoppe pour son CV ainsi qu'un classeur avec ses dessins.
Je les regarde un moment trippotant mon bic dans tout les sens. Oui je suis nerveuse, je ne vais pas vous le caché

Okay ... Ca m'a l'aire parfait ... De toute façon tu est rédacteur en chef c'est mentionné dans mon rapport donc pour faire simple je t'explique ton role ici.

Je me lève et lui tend un dossier

Je pars pour une semaine et la boite a besoin d'un gérant capable de s'occupé de mes dossiers en cours pour la semaine. Si tu échoue le poste qu'on te propose c'est un simple dessinateur de B.D, par contre si tu réussi ... tu sera donc mon associé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:46

Je pris le dossier quelle me tendis et l'écouta parler en la regardant.

Je ne te décevrais pas Talia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:51

J'espère bien ne pas être décue ... Je ne suis pas si facile que ca. En dehors du travail c'est tout a fait différent. Ici je suis très dure et exigente ...

J'hausse les épaules en souriant. Aah le premier vrai sourire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:06

Elle dit quelle était exigeante et dure et que en dehors du travail c'était complètement différent. Je fit un sourir nerveux.

Et moi je suis quelqu'un de travaillant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:09

Alors c'est parfait

Je lui tend la main

Bienvenu dans la boite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:26

Je lui serra la main.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:45

Je lui souris quand ik me remercie puis je vais a mon bureau et lui donne plusieurs dossier

Ton bureau est juste a côté du mien ... mets toi au boulot. Tout est expliquer dans les dossiers tu n'aura pas de mal a savoir ce que tu dois faire ... A tout a l'heure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:01

Je pris les dossier quelle me donna.

D'accord.

Puis je sortis de son bureau et j'alla au bureau qui était à côter du sien, apparament c'était le mien j'y entra et alla massire puis regarda les murs puis je déposa les dossiers quelle m'avait et je devais bien commencer pour pouvoir terminer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:06

Je le laissa alors sortir de mon bureau et ferma la porte derrière moi. Je me remet vivement au boulot avant de partir, je préfère avoir presque rien a faire a mon retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:12

J'ouvra un dossier et lissa bien avant de faire quoi que se soit puis quand je compris, je commença et j'avais aucune difficulter. c'était plus facille que je le pensait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau rédacteur?   Un nouveau rédacteur? Icon_minitime

Un nouveau rédacteur?
Page 1 sur 1