Me voila assis a une table nerveux et devant un cafe a attendre kate
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Mer 31 Oct - 23:14
j'arrive a la table de peter
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Mer 31 Oct - 23:16
Bonjour... je dois te dire quelque chose...
Je lui montre la chaise en face de moi.
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Mer 31 Oct - 23:22
je m'asseois et je le regarde
Bonjour...
Je t'écoute...
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Mer 31 Oct - 23:24
Je ... suis a nouveau avec...
je n'ose la regarder
... je veux reessayer avec talia
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Jeu 1 Nov - 1:40
Fais ce que tu veux mais en tout cas je sais que moi je suis honnette et j'étais honnette avec tout le monde ...meme avec toi
alors fais ce que tu veux
je le giffle et je pars derriere et ca me fait de la peine
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Jeu 1 Nov - 1:49
Alors que je passais par la je vis Peter assis a une table entrain de parle a une brune. contente de le voir j'entre dans le bar et la j'entend la fille s'enerver et le bafer.Alors la !!! J'en croyais pas mes yeux! Comment elle osait tape mon Zeus !!!! Je coura apres elle et l'atrapa part le bras
"-Non mais ca va pas la tete !!! T'es malade ou quoi de taper mon mec comme ca ?
Bon ok ca m'avais enerver et en meme temps sa m'amusait ^^ Ben oui on frapait pas Peter comme ca meme s'il avait des raisons ! Et bon j'etais pas olbige de mentir sur nos relation non plus mais c'etait plus atrayant
"-L'approche plus Moche Brune va !!!
Je la regarda de haut en bas puis lui lacha mechement le bras avant de m'en alle et retourne vers Peter. Une foi le dos tourne je ne pu m'empeche de rire legerement...
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Jeu 1 Nov - 2:21
Laisse moi juste tranquille et mele toi de tes affaires tu veux bien... merci et degage
Non je ne veux rien savoir retourne le voir , il devrait se sentir mal
Elle va derriere et ferme dans le back store et pleure
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Rachel était dans le café depui le debut quand elle vit Kate s'eloigner elle alla vers Peter
Salut
puis puis elle se pencha a son oreille
Beau brun.
Elle lui souria
je peux m'assoir ?
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Jeu 1 Nov - 14:57
Je n'avais pas vu la scène qui se tramait dehors avec kate et ma petite emmerdeuse^^. Mais par contre je suis sorti de mes pensées par ma belle rousse ou ma tigresse comme elle préfère. Et oui j'aime donner des surnoms a tout le monde, je sais c'est débile mais ca m'amuse de plus en plus. Elle me susure beau brun à l'oreille ce qui me fait sourire. Je cache ma main bandée sous la table et lui sourie.
Bien sur ma belle assieds toi.
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Rachel s'assit en face de lui a l'ancienne place de Kate. Elle le regarda dans les yeux puis lui sourit
dit donc t'a pas était tendre avec elle
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Jeu 1 Nov - 22:13
Je me suis changée et je le vois avec Rachel
Je sortis du Karen's café prendre l'air frais
Je marche dans la ruelle et elle se fait heurter par une auto
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Jeu 1 Nov - 22:15
Je regardes rachel et me frotte la joue.
Ah bon c est moi qui n 'aie pas ete tendre?
dit elle enlui souriant puis elle se leva et l'embrassa sur la joue
ça va mieux
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Jeu 1 Nov - 22:18
Je sourie a son geste.
Oui beaucoups mieux je l 'avoue.
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Jeu 1 Nov - 22:20
On dirait que personne n'a pas vu que Kate s'est faite renverser et tout le monde s'en fiche
Arrete rachel. Tu as du l'entendre je suis casé maitenant. Et oui...
elle changea de chaise et vint a coté de lui puis elle posa sa main sur sa cuisse
parce que tu ne resitera pas lontemps par exemple
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Jeu 1 Nov - 22:28
Kate pourrait mourrir et y rester si personne ne faisait rien..
Invité Invité
Sujet: Re: katie et peter Jeu 1 Nov - 22:30
Je retire sa main de ma cuisse.
Oh si ma beauté, je vais te résister.
J'arrive au café chez Karen, deja pour voir comment elle allait et parceque ca faisait quand meme trois ans que je ne lui avait plus parler. Mais au lieu de sa, qu'est ce que je vois mon ange avec sa conquete, Je souris et m'approche d'eux