Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

soirée pleine d 'action

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

soirée pleine d 'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée pleine d 'action   soirée pleine d 'action - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:22

Non mais regarder la , je la laisse deux mois sans moi et elle ne change pas du tout. Je sourie et oui. Elle m'avait manquée avec ces crises. elle accepte d'aller en boite si elle peut boire, danser avec qui elle veux et surtout couche.

Pour boire c'est moi qui offre, pour danser je croyais etre le seul a avoir la chance de danser avec la plus belle et pour couche non la je crois pas. Le premier qui te touches je lui casse la gueule.

Puis elle entre dans la voiture. Et elle se recroqueville. La c'est mauvais signe , j'ai connu ca assez souvent.Je commence a rouler puis je me retournes vers elle.

Merci Clara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée pleine d 'action   soirée pleine d 'action - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:27

Lorsque je monte dans la voiture je le previen en lui disant que j'aurais droit a alcool , danse et sex. Et le il me repond qu'alcool il sert , danse il pensait etre le seul mais que sex il casse la geule au mec
J'eu encire de sourire et ses se que je fis mais c'etait presque pas visible

"-J'espere bien que c'est toi qui m'offre la boisson !! La danse desole de te le dire mais tu danse trop mal et mes pied recupere toujours de la derniere fois ! Se qui est du sexe tu sera tellement boure que tu realisera meme pas ! Mais merci comme meme !

Puis lorsque je recroqueville sur moi meme il me remercie. Je tourne donc la tete vers lui et dis

"-Ouais...

Ben quoi !! J'allais pas dire de rien ! Il s'etait reconsilier avec sa cherie non ? Alors c'est bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée pleine d 'action   soirée pleine d 'action - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:06

voila qu'elle me prévient que ce soir c'était boisson, mec et baise. Non mais tout ce qu'il faut pas entendre. Je rigoles a la suite de ses propos. Elle accepte ce qui était sur que je paies les boissons, pour ce qui est de la danse je danse comme un pied, la je rigoles de plus belle puis on en arrive a la baise.

Moi bourré, tu apprendras que la dernière fois qu'on a bu ensemble c'est toi qui a roulé sous la table et moi qui aie du te porter tout le long alors que tu déguobilait tripes et boyeau. De toute facon c'est ma condition a la sortie en boite. Pas de sexe... on est la pour etre a deux non?

Puis je la remerci bah quoi, je l'adore malgrès qu'elle a un caractère de cochon, elle s'est quand meme pris la tete avec sa soeur a cause de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée pleine d 'action   soirée pleine d 'action - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:10

Lorsqu'on parle de se qu'n ferais en boite , je l'entend rire au faite qu'il danse comme un pied puis lorsque je lui dit qu'il sera trop boure pour fair quoique se soit il me rapel notre cuite ensemble la derniere fois. Aaaah que de bon souvenir
Je tourne donc la tete vers lui et dit

"-Peut etre ! Mais entre temps2 mois on passe et je commence a bien gere !!! Et puis ...Oh laisse tombe ! Parce que sinon je sens que tu va me poursuivre ! Sache juste une chose ! Pour sa aussi je ressemble a ma soeur !!!

Je parlais de quoi ? De couche avec pleiiiiiiiiin de mecs ! Ben quoi !! C'est ce qu'elle faisait non !!! Et oui je la detestait toujours autant la !! Elle l'avais bien cherche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée pleine d 'action   soirée pleine d 'action - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:34

Vous vous rendez compte de quoi je parles avec une fille de 15 ans mais bon comme je disais a talia, c'est loin d'être une gamine incompétente et idiote. Elle en a tellement vécu et bavé que elle se défend a sa manière et je suis bien content que jusqu'a présent, on pousse des gueulantes , des fameuses meme mais ca fini toujours par s'arrnger. Mais voila qu'elle attaque a nouveau Talia. Je soupire et m'arrete devant la boite.

Bon je suis content que tu acceptes ma condition mais ... Arretes Talia s'est fait un sang d'encre, elle savait pas ou tu etais et elle s'en est voulu. Alors soit tu n'en dis plus de mal soit on ne parle plus d'elle . Parce que j'ai envie qu"on passe une bonne soirée tout les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soirée pleine d 'action   soirée pleine d 'action - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:41

Lorsque je parle de Talia il la defend comme d'habitude et je leve les sourcils meme pas surprise. Il me disa qu'elle s'etait fait du sang d'encre et je rigola

"-Tu plaisante !! Tu lui as donne mon numero et elle ma meme pas apelle direct Peter ! Si elle aurait vraiment paniquer elle l'aurai fait direct meme s'il avait peur e ma reaction ou encore de se ramasse un rateau !! Au moin elle aurait su que j'etais toujours en vie !!! Mais bon je sais meme pas pourquoi je te palre de ca vu que c'est ta "cherie" et que de toute facon elle a raison !!!

Je regarda ensuite par la fenetre detachant le bracelet que j'avais au poignet. C'etat celui que m'avait offert Talia il y a bien longtemps et qui signifiait enormement compare a aujourd'hui ou il ne voulais plus rien dire.Je le jeta alors dans mon sac avant de le voir s'arrete a un feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée pleine d 'action   soirée pleine d 'action - Page 2 Icon_minitime

soirée pleine d 'action
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2