Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

vient voir Haley (PV)

AuteurMessage
Invité
Invité

vient voir Haley (PV) Empty
MessageSujet: vient voir Haley (PV)   vient voir Haley (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:34

Jake avait appris que Rachel l'avait de nouveau trompé.. enfin bref il en avait gros sur le coeur mais qu'est ce qu'il pouvait vraiment faire? Il avait décidé juste de se confier à quelqu'un.. Et il avait pensé à Haley! Il arriva dans la salle de Tutorat et la vit seule assise!

salut! je te déranges pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
vient voir Haley (PV) Left_bar_bleue9/10vient voir Haley (PV) Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: vient voir Haley (PV)   vient voir Haley (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:09

J'étais perdu dans mes papiers de mes élèves que j'aidais.Voila que j'entends quelqu'un ouvrir la porte et ne porte pas trop attention a qui c'était.Je reconnais alors la voix et sursaute un peu puis le regarde en souriant gentillement

Hey Toi!Ça fais un bail! Mais biensur que non...aller assied toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient voir Haley (PV)   vient voir Haley (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:22

Je souris lorsqu'elle me dit que je ne l'a gêne pas et qu'elle m'invite à m'assoir.. Je me dirige donc vers elle et prend place sur une chaise après lui avoir fait la bise

Ouais c'est sûr ça faisait longtemps..Alors comment tu vas ?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
vient voir Haley (PV) Left_bar_bleue9/10vient voir Haley (PV) Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: vient voir Haley (PV)   vient voir Haley (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:06

Jake entre et me demande s'il dérange... déranger? Bien sur que non! J'étais simplement entrain de classé des papiers alors pour ce qui est du dérangement... c'est rien! et puis j'avais besoin d'une pause...enfin bref.je souris légèrement

la derniere fois c'était au club de mon frère et je n'étais pas très ajun...enfin bref! Ça vas merveilleusement bien! Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient voir Haley (PV)   vient voir Haley (PV) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:36

Je la regared en souriant c'est vrai je me rapelle de son état au club ça faisait bizarre de voir Haley James dans cet état d'ailleurs!

Ouais je me rapelle bien..Content que t'ailels bien! Moi hum.. Y'a des hauts et des bas quoi..
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: vient voir Haley (PV)   vient voir Haley (PV) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:09

Je souris puis le regarde

Je crois que tout le monde s'en rapellera ! M'erci...ooh qui ya t'il?Excuse-moi...je suis trop curieuse!Si tu ne veux pas en parler ...ça me vas hein!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient voir Haley (PV)   vient voir Haley (PV) Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:41

Je souris puis me frotte la nuque lorsqu'elle me demande ce qu'il ya..

Oui dur d'oublier! De rien c'est normal.. Avec Nathan ça se passe super bien alors si je comprend bien?... Hum bah.. Non t'excuse pas je veux bien t'en parler! C'est juste que voilà.. Enfin tu connais Rachel et hum.. Elle m'a trompé avec ton frère donc..enfin voilà..
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: vient voir Haley (PV)   vient voir Haley (PV) Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:46

Je souris et depose mon crayon en le regardant. Je regarde alors l'heure puis retourne a Jake. Il ne faudrait quand même pas qu'on reste enfermer dans l'école et puis la on a un gros deux heures devant nous!

Oh...je sais j'étais traumatisante Ne me le rapelle pas! J'espere que je n'ai rien dis a propos de toi ... enfin bref! Oh...oui... merveilleusement bien! C'est un ange! D'accord...Oui je la connais bien.. enfin un peu! Ohh...je....J'suis désoler

Je n'allais quand meme pas dire que j'étais au courant ça va de soit hein!C'est pas de mes affaires xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient voir Haley (PV)   vient voir Haley (PV) Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:51

Je souris content de discuter un peu avec Haley depuis le temps quand même! Je lécoute puis rit légerement

Non tu 'as pas parlé de moi! Sinon je serais en train de bien te charier à cet instant! Tant mieux pour vous deux ça me fait plaisir de voir qu'il est sincère avec une fille maintenant! Surtout que toi tu le mérite! Oh.. Ben.. Enfin le sois pas c'est pas de ta faute!

Je me doutais un peu qu'elle était au courant après tout Peter était son frère! et puis bon c'était pas forcémùent passé innaperçut..
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: vient voir Haley (PV)   vient voir Haley (PV) Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:55

Le voila qui se met a rigoler alors je souris légèrement puis hausse les épaules en le regardant gentillement puis hausse les épaules

Umm..Ouais et bien vaut mieu prévenir que guérir et puis...je n'étais pas dans mon état normal! Ouais...et bien au début ce n'était pas sincère je dois t'avouer que... mais ouff! Depuis 3 jours c'est beaucoup plus que sincère... c'est éternelle! Merci... t'es gentil! Ouais...je sais que ce n'est pas ma faute mais je suis désoler pour toi!

Je dépose doucement ma main gauche sur sa main en PARFAITE AMITIER. Non mais vous croyez que j'allais m'enfoncer avec Nathan après tout ce que je venais de faire pour l'avoir? Non...Dans vos rêves d'autant plus que nous allions bientot nous marier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vient voir Haley (PV)   vient voir Haley (PV) Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:09

Je souris et hoche la tête en signe d'approbation

Oh et puis franchement qui ne s'est jamais retrouvé dans cet état après quelques soucis? Bon ben ça va alors j'avais effectivement peur au départ que Nathan agisse avec toi comme avce les autres! De rien.. Ouais enfin je m'en remettrais j'espère! C'est pas ce qu'il ya de plus agréable mais bon..

Je souris et la remercie du regard lorsqu'elle pose sa main sur la mienne! Je savais que c'était en pure amitié et j'en étais bien content! C'est vrai au moins j'avais put me confier!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: vient voir Haley (PV)   vient voir Haley (PV) Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:31

Je continue de sourire a mon tour.

C'était de gros soucis ...de toute façon je ne risque plus d'en avoir d'autre alors tout est parfait.Enfin...presque! En fait... il a été un peu comme avec les autres au départ. Je ne sais pas ce qui l'a fais changer d'avis mais bref! T'inquiette...Je suis persuader que tu le feras Jake!Tu es quelqu'un de bien!

Je souris légèrement puis fini par enlever ma main de la sienne en regardant la bague de Nathan en souriant encore plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient voir Haley (PV)   vient voir Haley (PV) Icon_minitime

vient voir Haley (PV)
Page 1 sur 1