Sujet: Re: Après le port de plaissance [ NALEYYY PVV] Dim 16 Déc - 4:40
Bah ça j'en sais rien! Mais bon... J'te promet de pas t'obstiner sur tes truc de sport.. parce qu'entre toi et moi xD Le sport de mec.. c'est pas vraiment moi! Donc t'aura surment raison plus de 4 fois!
Hausse les épaules en souriant.
Vas y?!
Je le regarde et dépose ma main sur sa bouche en riant un peu.
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
cest bon a savoir lui sourit jen suis impatient passe mes bras autour de sa taille par derriere puis dépose un petit baisé dans son cou faudrais...mais la jsuis trop distrait
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Après le port de plaissance [ NALEYYY PVV] Dim 16 Déc - 5:09
[ Ment ça 2 ans? T'en avais pas toi en 4^o) S'dont bin étrange xD]
ça... C'est évident! Et puis... j'me suis assez battu pour te garder que... J'vois pas a quoi ça m'Avancerais d'aller faire des conneries avec un autre!
Hausse un sourcil et souris tendrement.
ça pourrais venir plus vite que tu ne le pense.. C'est moi qui te le dis!
Lorsqu'il passe ses bras autour de ma taille par derriere et m'embrasse dans le cou, je ferme les yeux et appuie ma tête contre son épaule en souriant tendrement.
Ah oui? Tu m'explique?
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Après le port de plaissance [ NALEYYY PVV] Lun 17 Déc - 4:20
ouais et elle étai super contente! lui sourit je sais plus faudrais peut-etre me le rappeller la regarde puis lembrasse et dépose mes mains dans le bas de son dos
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007