Trey Green Fou?...Fou d'amour
Nombre de messages : 87 Localisation : L'enfer cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel Date d'inscription : 14/12/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (0/0)
| Sujet: Trey Green Ven 14 Déc - 0:26 | |
| nom:Green prénom:Trey surnom: ?! coeur: Les soeurs James histoire(3ling mimium):Il y a quelques années, Trey était sortait avec Taylor(c'est d'ailleurs le seul gars qu'elle avait présenter a ses parents) Cependant celui-ci était loin d'etre quelqu'un de bien. Les premiers temps tout allais bien, mais au jour il commenca a se faire violant vis-a-vis d'elle et meme il l'a violer a quelques reprise. Tay' n'a jamais oser le dire a quoi que se soit. Lorsqu'il était chez les James il a meme essayer de "coucher" avec Haley a plusieur reprise(Hales qui avait environ 14 ans qui non plus n'en a jamais parler vut qu'elle croyais que Taylor était heureuse avec lui)Cependant il fut accusée d'un meutre. Il aurrait conduit en était d'yvresse et aurrais frapper une femme enceinte Donc 2 morts sur la consience du jeune homme. Il a fait quelques années de prison d'ailleurs ses années ne sont pas terminés. mais Trey est un garçon tres intelligent et a trouver un moyen d'en sortir et a bien en tête de retourner voir les déliceuse soeurs.... avatar:Logan Marshall-Green | |
|
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/10)
| Sujet: Re: Trey Green Ven 14 Déc - 0:29 | |
| pas sure de vouloir mais validé quand mm xd | |
|
Nombre de messages : 87 Localisation : L'enfer cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Trey Green Ven 14 Déc - 0:31 | |
| Gniahhh!xD C'est juste pour mettre un peu de piquant sur ton forum! | |
|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Trey Green Ven 14 Déc - 0:54 | |
| lol bienvnu xD façon j'crois pas que tu m'approcheras mon ptit | |
|
| Sujet: Re: Trey Green Ven 14 Déc - 1:45 | |
| | |
|
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Trey Green Ven 14 Déc - 2:47 | |
| Bienvenue | |
|
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (3/10)
| Sujet: Re: Trey Green Ven 14 Déc - 3:08 | |
| | |
|