Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prends l'air!

2 participants
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Prends l'air! Left_bar_bleue9/10Prends l'air! Empty_bar_bleue  (9/10)

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

Je marchais les mains dnas mes poches perdu dans mes pensés a regarder le ciel étoilés. Et oui! J'étais incapable de dormir... donc j'avais décidé d'aller marcher... Okay! C'est hyper imprudent mais c'est comme ça! J'suis pas pour réveiller Nathan a 2h du mat et lui demander:" On vas prendre l'air?!"... donc! J'étais partie sans même lui laissé un petit mot et la je marchais je fini par m'assoir sur un banc et regarde toujours le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina

cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Prends l'air! Left_bar_bleue1/100Prends l'air! Empty_bar_bleue  (1/100)

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:47

Rachel était aller prendre l'air pour reflechir elle avait garer sa voiture prés du Karen's café mais bon a cette heure ci tout était fermerelle marcha alors un peu dans les rue deserte jusqu'a se qu'elle appercoive Haley assise sur un banc elle s'approcha d'elle.

Hé madame Scott ça va ?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:04

Il faisait nuit noir et j'avais songé a allé me promener! J'suis rendu completement tarré. En plus moi qui ai peur... bon! J'étais plongé dans mes pensés jusqu'a ce que j'entendent une voix plutot familière mais je sursaute quand même et baisse les yeux pour voir qui s'était: Rachel! Je souris faiblement et hausse les épaules.

Salut Mamzelle Gatina! Ohh.. ça va... et toi?
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:23

Rachel vit que Haley avait limite eu peu d'elle

desoler de t'avoir fait peur c'est vrai qu'a cette heure ci on est jamais vraiment rassurer
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:58

je souris faiblement en regardant rachel

nan c'est sur! et qu'en plus j'suis deja pas rassurer chez Nate... la s'il apprends que j'suis partie en plein milieu de la nuit... il va m'en vouloir!

je souffle un bon coup et baisse les yeux

tu dois surment savoir l'histoire de trey... enfin bon... voila! J'ai AUSSI un rapport la dedans...j'veux dire... comme victime. Nat' est au courant et j'ose plus dormir bon j,arrête de t'embêter... alors toi qu'est-ce que tu raconte de bon?
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:30

Haley lui dit qu'elle n'est pas rassurer chez Nate et qu'en plus il lui en voudra si il sait qu'elle est sortit en plainne nuit

T'inquiete Nate ne t'en voudra jamais de quoique se soit il t'aime trop

dit elle en souriant puis Haley lui parle de Trey , mauvais souvenir pour Rachel egalement. Haley lui dit qu'elle a était une de ses victimes et la Rachel la prend dans ses bras

Ho je suis desoler petite Miss Scott vient par la

elle la prend donc dans ses bras puis Haley klui demande quoi de nouveau dans sa vie

Ho ben Jake est repartit a Charlotte pour que Nicki ait droit a son droit de visite et quand il est partit on avait plus ou moins rompu donc c'est pas géniale
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:28

je lui avoue que Nat' m'en voudrais vraiment gros s'il apprenait que je suis sorti en pleine nuit et voila qu'elle me sort que Nathan m'aime beaucoup trop. Je souris timidement

M'ouais... J'l'aime tellement aussi...

je souris a mon tour faiblement puis lorsque je parle du malade mental elle me prends dans ses bras et je souffle un bon coup.

J'suis en train de devenir tarrée a cause de lui! J'dors plus! En plus j'ai toujours l'impression qu'il me voit et sait ce que je fais!

Je me mordille la lèvre inférieur en me sentant mal a l'aise.

J'suis désoler... j'aurais pas dû en parler! Excuse moi!
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:51

je sais ça se voit

dit elle en souriant puis Haley lui dit qu'a cause de Trey elle ne sort plus qu'ellea toujours l'impression qu'il est la qu'il l'observe

t'inquiete pas Nathan est la et il te protege et puis tu a Lucas et Taylor et même moi

dit elle en la serant plus fort dans ses bras puis Haley s'excuse d'avoir parler de Jake

ho c'est pas grave au moins jene suis pas enceinte c'est deja ça

OUPS Haley n'était pas au courant pensa Rachel
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:01

Hum.. J'pense que tout le lycée est au courant d'ailleur!(Ris doucement)... et puis j'me suis tellement "battu" pour l'Avoir que maintenant j'mériterais un peu qu'on ai la "paix"... J'sais que c'est pas parfait une vie de couple mais j'aurais tellement envie d'un mariage parfait... tu sais! Le genre de mariage avec les demoiselles d'honneur... les témoins, les jolies robes... la premiere danse! Enfin... j'rêve faut croire!

Je souris légèrement rêveuse puis finalement je lui parle de Trey et j'Avoue que ça fais le même froid dans le dos a tout le monde!

Justement... j'aime mieu pas trop mêler Nathan a ça tu vois? J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelques chose... a ma soeur aussi d'Ailleur! J'm'inquiette tellement pour elle... et j'veux pas non plus te mettre plus en danger que tu l'as deja été en étant amie avec Tay dans le tems ou elle était avec lui... et Encore moins lucas... j'ai tellement peur t'a même pas idée!

Je baisse les yeux et la serre a mon tour dans mes bras.

Hum... J'savais pas que tu pensais l'être mais bon! Félicitation dans les deux cas!

Je souris faiblement
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:27

tu as raison tu merite le meilleur et je suis sure que tu aura un merveilleux mariage un marriag de princesse

dit elle en souriant

une mariage de rêve puisque tu va epouser l'homme de tes rêves , non ?

Puis Haley lui dit qu'elle ne veut pas meler Ni Nate , Ni Lucas ni elle a l'affaire avec Trey et qu'elle s'inquiete pour Taylor

je sais pas si tu le sais mais Taylor habite chez moi en ce moment et franchement ça me rassure autant pour elle que pour moi

Puis Rachel parla de sa "fausse" grossesse

En réalité je pensait l'être mais je ne savais pas qui était le pere si tu vois se que je veut dire mais bon j'aurai pas de probleme a savoir puisque je ne suis pas enceinte et vu que de toute façon j'ai perdu Jake et Peter c'est meiux comme ça
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:56

Hum... Je sais pas trop! J'préfère pas trop en demandé tu vois? (ris doucement)... T'as raison! Simplement épouser l'homme de mes rêves c'est bien assez et ça me rends heureuse! N'empêche que j'ai toujours rêver d'un grand mariage dans le jardin de l'église!

je souris rêveuse et finalement lui parle du truc d'avec notre "cher" trey. J'hausse les épaules et souffle un bon coup en fermant les yeux

Non je savais pas! Merci! ... Merci de tout j'veux dire! Parce que c'est quand même grace a toi que Nathan et moi on est ensemble, C'est grace a toi que ma soeur est en sécurité... et surtout c'est grace a toi que j'ai l'impression d"avoir au moins une amie qui n'essaye pas de me piquer mon fiancé!

Elle me parle ensuite de sa "grossesse" puis je me mordille la lèvre inférieur.

Je crois aussi que c'est mieu comme ça sans vouloir être déplassé ou quoi que ce soit. Mon frère est repartie a New York avec Talia et ils compte réavoir des enfants... J'suis sincèrement désoler... et surtout pour Jake. Je sais qu'au fond... c'est qu'une image que tu veux projeter.. qu'au fond t'es sensible ... tu sais Rachel? Un de ses jours tu trouveras l'homme qu'il te faut! Peut-etre plus tôt que tu ne le crois!
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:34

oaui je comprend t'a peur qu'en en demandant trop comme tu dit tout soit gacher mais crois moi t'en demande pas trop c'est ton marriage aprés tout et ça doit être le plus beau jours de ta vie c'est normal

dit elle en souriant puis elle passa sa main dans ses cheveux

C'est trés gentil Haley mais je crois pas vraiment que tu sais avec Nate grace a moi c'est grace a toi et a votre amour que vous en êtes la.
Et puis c'est vrai que maintenant je ne voudrai pour rien au monde te piquer Nate même si ça m'est arriver avant mais bon c'était avant de le voir tant amoureux .

Rachel baissa les yeux quand elle reparlerent de Peter Jake et le bébé.

J'esper que Peter et Talia arriveront a être heureux parce que ton frére le merite

puis elle parle de Jake et elle et la une petite larme se pointe au coin de ses yeux

c'est marratn parce que tu a compris comment j'était en quelque semaine alors qu'il y a des gens qui me connaissent depuis toujours et qui me connaisse moins que toi (elle soupira) tu sais je voudrais qu'il reveinne j'aimais vraiment Jake et je l'aime toujours mais si c'est pour qu'il souffre mieux vaut peut être qu'il trouve quelque'un d'autre
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:47

Exactement, J'ai peur que Nathan croit que je suis une "folle" et que je veux la perfection ou ce que je ne peux pas avoir... et c'est pas mon intention! mais deja de me marier avec l'homme de mes rêves c'est deja beaucoup pour moi!

Je souffle un bon coup et souris faiblement

Oh si c'est a cause de toi Rachel! Il m'a dit la "vérité" quand on est sorti ensemble la première fois le :" J'allais couché avec Rachel mais j'ai tout arrêté parce que c'est toi que j'aimais". mais c'est vrai que d'une certaine façon c'est grâce a nous... mais bon.. surtout grâce a lui! moi j'y croyais plus a la fin! Humm Ouais je sais! Oh... um... je! c'est vrai? J'veux dire... qu'il n'a.. enfin tu vois?!(ris doucement)... On croirait que je suis en train de demande s'il est puceau!(Passe mes mains sur mon visage en continuant de rire)... mais d'une façon il l'est... mais de coeur! ^^

Je regarde Rachel et relève doucement son menton en déposant ensuite ma main sur son épaule

T'inquiette pas pour eux! Je suis certaine qu'ils voudraient que tu sois toi aussi heureuse!

Je la vois alors qui avait envie de pleurer. Je la prend doucement dans mes bras en la serant contre moi.

C'est que moi j'vais au dessu des apparences! Et toute suite j'ai vu que t'étais pas vraiment celle que tu montres: La pom-pom girl détestable. Je sais qu'au fond t'as un grand coeur et que t'es une fille super ... et c'est pour ça que je suis heureuse de te concidèrer comme une de mes copines! Ou probablement surment une des seules! (ris doucement)... T'inquiette pas... Jake t'aime surment aussi. C'est simplement qu'il faudrait que tu ne le trompe plus! Prouve lui que c'est toi la femme de sa vie. Qu'il a besoin que de toi et de Jenny pour vivre... et tu vera tout s'enclencheras! Enfin.. j'ai pas eu a faire ça mais voila! Ptit conseil comme ça!
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11

Rachel souria quand Haley lui parla de son mariage

t'inquiete il ne te prendra jamais pour une folle j'en suis sure

Ho il t'a raconter ça (dit elle un peu genée ) je suis desoler mais en même temps je savais pas que vous étiez ensemble a se moment la enfin je veux dire je savais pas que c'était serieux tu sais avec Nate on ne savais jamais.

Rachel ria a l'idée d'un Nathan puceau

non il n'est pas puceau j'en suis sure (dit elle en riant )mais d'une certaine maniere t'a raison avant les fille avec qui il couchait il ne les aimait pas comme il t'aime toi

Toujours dans les bras de Haley

tu sais je suis heureuse d'être ton amie parce que tu me donne de bon conseil et puis je peux les suivre puisque toi ça t'a mener jusqu'au marriage (dit elle en souriant )J'esper qu'il reviendra et qu'il me laissera lui prouver que je suis celle qu'il lui faut
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:37

J'hausse les épaules en souriant moi aussi.

Hum... plus que tu ne le crois! Enfin... la il sait pas que jsuis dehors sinon j'me fais étriper!

Hum.. Ouais il me l'a raconté!(la regarde en riant)T'as pas a t'Excuser! Et puis on était pas encore ensemble a ce moment la! Disons que j'étais folle de lui... mais que lui bah... il était loin d'être intéressé par moi j'Crois! Ouais bah... pour le moment j'crois que monsieur Scott est très sérieux!

Je souris faiblement et hausse les épaules

Hum... J'en ai eu la preuve tu sais...(ris timidement en regardant le ciel)... et plus d'une fois! Hum.. Ouais! Et bah dison que j'imagine qu'il les aimaient simplement pour leur corps ni plus ni moins!

Je souris légèrement et la ressert doucement en l'écoutant

Hum.. c'est vrai?(souris stupidement).. aaah oui!... mon mariage[air réveuse]... et bien tu sais, si jamais t'as envie de parler de quoi que ce soit j'suis là okay? s'il ne revient pas... tu vas à lui ! Oh... et hum...

J'arrête quelques secondes en ayant peur de sa réponse...

... c'est assez "délicat" mais bon! Je... J'voudrais savoir si... si tu voudrais pas être ma demoiselle d'honneur!
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:49

au cas ou il l'aprenne tu lui diras que c'est ma faute que c'est moi qui t' es demander de sortir il me dira rien a moi il sais deja que je suis dingue Razz

dit elle en riant puis elle ferma son blouson elle commencait a avoir froid

enfin c'est du passer tout ça et je suis sure qu'il ne fera plus ce genre de chose sinon il aura affaire a moi.
C'est normal qui soit serieux t'es surement une de meilleure chose qui soit arriver dans sa vie

comment ça t'a eu la preuve tu veux dire que toi et lui vous avez ?????

Rachel se sentai un peu curieuse de dire ça

desoler je devrais pas te demander ça ça se fait pas

Puis Haley lui dit qu'elle est la si Rachel a besoin de parler

je saurai m'en souvenir promis et tu sais que pour toi c'est pareil

puis Haley parait genée et fini par lui proposer ou plutot lui demander d'être sa demoiselle d'honneur a quoi Rachel repond par un petit cris genre Youpi !!! geek

t'es serieuse la ? parce que si c'est le cas je devrai deja prendre rendez vous chez le coiffeur pour avoir un coiffure parfaite pour ton marriage parfait avec l'homme de tes rêve
Contenu sponsorisé

Prends l'air! Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air!   Prends l'air! Icon_minitime

Prends l'air!
Page 1 sur 1