Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Bronzette Miss Futur Scott PV Mar 8 Jan - 0:55
Brooke arriva la plage par cette belle journée ensoleilé. elle portait mailott bikini noir avec fleur mauve le sein droit sont bas de maillot était attache par des boucle de son cordant du bas.. elle avait mini-jupe en jean très moulante et des flip -flop. Elle avait les cheveux qui tombait sur ses épaule. Elle marchait sur la plage en tenant son sac de plage a la main.. Elle essaie trouvait une place permi tout ses gens. elle était pas la seule avoir cette idée devenir a la plage.. Quelque minute plus tard elle trouvait un coin tranquille cote du beau lucas.. loin de tout le monde.. elle déposa son sac sur le sable,.. elle sorti une serviette de son sac.. et la mit sur la sable.. elle enleva sa mini-jupe et sandale et les mit dans son sac.. elle sortie de la crème solaire et lunette soleil channele et qu'elle mit.. par la suite elle s'assit sur sa serviette et elle commenca metttre de la crèeme scolaire. Elle mit placait son fils sous un parosol. Puis elle regarda qui jouait avec ses jouait. elle commenca lui mettre la crème sur tout son corps en lui souriant [i]
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Bronzette Miss Futur Scott PV Mar 8 Jan - 3:04
J'étais assise toute seule dans un coin assez a l'écart avec ma guitare . Et oui! Je préfèrais ne pas reste a la maison et puis trey ne m'Attaquerais pas en étant entourer de gens. Nathan était parti je ne sais ou et puis j'avais décidé d'aller prendre un peu l'air peut-etre composé un morceau! Aucune idée! Je regarde le soleil qui me plombe sur la tête ! Qui sais! xD Si j'ai un coup D'soleil ou peu importe peut-être que j'aurai droit a un peu d'Attention?! xD Enfin bref. Je soupire et range ma guitare. Rien ne me venait en tête je vous le jure!
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Bronzette Miss Futur Scott PV Mar 8 Jan - 3:58
J'étais donc perdu dans mes pensés puis finalement rengea ma guitare pour rentré a l'appart parce que oui! C'était assez fatiguant être au soleil. Et surtout j'espèrais que Nathan était rentré. Depuis que Trey avait disparu de la galerie et bah j'avoue que j'étais toujours plus appeurer. J'allais me lever lorsque je sens une petite main se déposer sur ma cuisse rougit par le soleil. Je souris faiblement puis voila que Brooke arrive! Je souris faiblement a nouveau puis hausse les épaules.
Mais non! C'est rien.. et puis j'allais rentré de toute façon! Contente de vous avoir vu!
Sujet: Re: Bronzette Miss Futur Scott PV Mer 9 Jan - 0:35
Je le regarda et lui sourit. Puis je prit mon fils dans les bras. et le serra contre moi. Puis je donna bisoux sur la joue dHaley et lui dit
si tu veux je peux entre avec toi. et mons fils commenca s'habitude a toi aussi mais je pense que je devait être proche pour la première fois. tu as dit koi
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Bronzette Miss Futur Scott PV Mer 9 Jan - 15:32
Je souris faiblement et regarde a l'horizon. Dison que la j'étais plutot mal a l'aise. Je souris légèrement et me releve en prenant ma guitare.
C'est Nathan qui sera content de le voir! Non c'est rien.. c'est ton fils pas le mien...(hausse les épaules) M'ouais... hum.. bah si t'a rien d'autre a faire! De toute façon faut que je pense au mariage un peu pour me changer les idées
Je me lève et la ça commence a "tourner".
Brooke..ça...ça vas pas du tout là...Je.. J'me sens toute faible...
Sujet: Re: Bronzette Miss Futur Scott PV Mer 9 Jan - 23:26
Je sourit Haley quand elel me dit que nathan serait content de voir son fils. Il ne voyait pas beaucoup Chris avait besoin de la presence de son papa près de lui
Je le sais que Nathan vas être contente.. Mais tu est sure que sa dérange pas Haley... C'est vrai que aide change les idée aussi beau moment que sa. Haley tu peux savoir comme tu est chanceuse de te marier avec quelqu'un qui T'aime pour ce que tu est
Je vit Haley se levait.. Puis elle commenca tourner. Puis elle me dit Brooke cavas pas du tout je me sens faible.. Je déposa mon fils a cote de moi. Puis j'aide Haley se couche sur le sable.. J'envela ma veste puis la mis en dessus de la tête Haley. J'avait vraiment peur pour elle. je me commence a trembler.
Haley... repond moi..
Sujet: Re: Bronzette Miss Futur Scott PV Jeu 10 Jan - 4:57
Je lui avoue que Nate sera bien content de voir son fils. Remarque bien je sais pas vraiment en ce moment on a vraiment beaucoup de trucs a penser surtout avec Trey! J'préfère pas que son fils vienne pour le moment. Non pas que je ne veux pas qu'il soit dans sa vie... simplement que je ne veux pas qu'il lui arrive quelques chose!
mais non... ça me derange pas c'est juste qu'on a beaucoup de truc a pensé dernièrement et c'est pas toujours une bonne idée qu'il vienne a la maison et je t'assure que ce n'est pas parce que je ne veux pas qu'il vienne c'est simplement que dès maintenant c'est assez "dangeureux". T'as raison... j'espère que ce sera un des plus beau moments de sa vie... J'voudrais tellement que ce soit "parfait". Ouais... énormément de chance.. j'en ai aussi qu'il est decider de changer pour moi! Nathan est l'Homme le plus merveilleux du monde et je suis heureuse que ce soit moi qui ai son coeur!
La je me sens vraiment mal et elle m'aide a me recoucher. Je ferme les yeux quelques secondes et me réassois. Je la regarde et passe mes mains sur mon visage.
C'est rien... ça vas aller! J'crois que c'est simplement de la fatigue ou peut-etre une désitratation...
Sujet: Re: Bronzette Miss Futur Scott PV Jeu 10 Jan - 18:51
Je regarda Haley me dit que elle avait des problèmes cause de trey. je lui sourit. je voulait qui arriva rien a mon fils . car il comptait pour moi. Je carressait les cheveux de mon fils.. je lui donna bisoux sur la joue en souriant
oki..je comprend sa Haley.. je pense que c'est mieux que mon fils ne soit pas la maison. Je ne voudrait pas qu'il lui arriive quelque chose. tu me prendre la dessus j'espère. Mais toi tu est toujours la bienvenue chez nous. Je tenait a ce que tu le sache. Je sais que Nathan change pour toi. Je suis contente que l'est change. J'aime mieux le Nathan de maintenant que l'ancien nathan.
Je regarda Haley qui était par terre. Elle ne sais pas trop ce qu'elle avait. Si ne allait pas bientot j'allait hopital avec Haly . j'appellerait nathan pour le tenir au courant pour sa futur femme. Je sortie bouteille d'eau de mon sac et la tendit a Haley et lui dit tu devrait te repose un peu ici et boire de l'eau.
Sujet: Re: Bronzette Miss Futur Scott PV Sam 12 Jan - 18:05
Je ne parle pas du nom de la personne mais je dis simplement que j'avais des problèmes avec une personne. Ce n'est pas n'importe laquelle mais bon! J'avais réellement peur d'être toute seule! Au moins la j'étais pas toute seule mais Brooke n'est peut-etre pas la meilleure personne pour me déffendre. Surtout que j'Voudrais rien qu'il arrive a son ptit. J'm'en voudrais... et ça m'interesse pas de me prendre la tête pour le moment.
Ouais je comprends totalemetn et puis c'est le fouilli a l'appart j'ai pas terminé de déffaires mes boites. Enfin bref\! M'ouias et bah j'préfère pas mêler d'autre gens a mes histoire tu vois? C'est pas méchant c'est juste que je m'en voudrais déjà plus que la tu vois? Hum.. Et bah moi j'ai toujours vu le même Nathan... il n'était pas le même avec les autres qu'avec moi!
Je souris faiblement et finalement me redresse en passant mes mains sur mes joues. Elles étaient bouillante. Je me relève doucement et repousse doucement la bouteille en souriant faiblement
ça vas aller! J'crois que c'est parce que j'suis depuis trop longtemps au soleil! t'inquiette pas... c'est qu'un petit malaise... et n'en parle pas a Nat' j'voudrais pas l'inquietter deja plus... Stp!
Sujet: Re: Bronzette Miss Futur Scott PV Lun 14 Jan - 20:04
Je regarda Haley qui me dit qu'elle ne voulait pas que je vien chez elle. Je la regarda..Je comprenait excat pourquoi?. Je l'avait déja vue se mec devant.. Mais je sais pas pourquoi il avait dit chose méchante sur moi.. peut-être que je le sais
Haley.. je les déja vue.. puis il ma dit que nathan voulait que je meurt. Mais je comprend.. on passera quand tu sera moin occupée c'est tout.. On veux pas vous dérange
je regarda Haley qui me dit de pas parle a nathan.. Je lui sourit.. je n,est pas menti a mon meilleure ami
oki je vais pas lui dire
Sujet: Re: Bronzette Miss Futur Scott PV Mar 15 Jan - 4:58
J'étais perdu dans mes pensés et j'espèrais que mes parents allaient bientot rentré de vacances. J'avoue que la mon ptit chéri me manquait énormément. Personne n'était au courant qu'il était mon fils. Évidement c'est bien normal je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelques chose. Je la regarde et hausse un sourcil.
HUm... Ouais bonne idée... passé quand ON sera moins occuper... c'est pas méchant okay? C'est juste parce que je comprends totalement.. enfin bref on arrête de parler de ça d'accord?
Je la regarde et m'éfforce de sourire.
Merci... j'voudrais pas l'inquietter encore plus...
Sujet: Re: Bronzette Miss Futur Scott PV Mar 15 Jan - 5:13
je lui sourit... et la regarda puis je sert mon petit bonhomme dans mes bras.. je lui donna bisoux
comme tu veux Haley.. Sinon se passe la préparatif pour ton mariaga . J'espère que tou vas bien Haley.. Car je vais venir a ton mariaga et j'ai déja ma robe de faite..
Je n'est pas mentir nathan sur la santé d'elle mais si elle ne voulait pas le dire donc je pouvait rien.. je devait la courrir comme les amis fait meme on est de simple connaissance Mais de rien,.. Haley.. je peux faire quelque chose pour toi miss
Sujet: Re: Bronzette Miss Futur Scott PV Mar 15 Jan - 5:18
Je ferme doucement les yeux en détournant la tête vers la mer puis finalement retourne ma tête vers elle en souriant doucement. Non pas que je ne trouvais pas ça mignon mais j'ai mes raisons personelles et ce n'est pas maintenant que je vais en parler! Surtout pas parce que trey pourrait lui faire du mal!
Hum.. Bah en fait on pense pas vraiment encore a ça et on en a pas encore vraiment parler mais j'ai très hâte de commencer!
Je passe ma main droite sur mon visage puis finalement me replis sur moi même et me redresse les yeux tout petits.