Sujet: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Mar 8 Jan - 4:19
Je me promene donc dans le parc. Il devait être au moins 3h du mat! J'arrive pas a dormir encore ce soir. Je ne voulais pas rester a l'appart parce que bon voila... il pouvait me retrouvé n'importe quoi et tant qu'a faire devenir Nathan débile aussi bien aller prendre l'air. Encore une fois je n'avais pas osé le réveiller. Je marche mains dans les poches et tête baisser a regarder le bout de mes souliers...
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Mar 8 Jan - 4:25
nathan sétait réveiller et haley nétait plus a coté de lui puis de lappartement il avais vut une silouette dans le parc pas tres loin de lappart donc il alla voir espérant que ce soit haley puis cétait bien elle quest ce que tu fais la toute seule?
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Mar 8 Jan - 4:28
Je marchais donc en esperant me "calmer" mais sans succès. J'entends alors une voix d'Homme mais comme je commence a vraiment m'endormir vu toutes les nuits ou je n'ai pas osé fermé l'oeil je m'magine en train de "rêver". Je me retourne et baisse les yeux en prenant une voix désoler.
J'arrivais pas a dormir...
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Mar 8 Jan - 4:33
Je me blotti dans ses bras et ferme doucement les yeux.
Je sais mais ... J'veux pas non plus avoir l'air d'une dépendante... parce que c'est ce que j'ai l'air! J'suis même plus capable de t'ouvrir la porte quand t'oublis tes clefs... j'ai peur de dormir parce que j'ai peur qu'il revienne et qu'il te fasse du mal... j'ai même peur de me regarder dans un miroir!
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Mar 8 Jan - 4:38
écoute cest normal tu passe une passe difficile et cest a 2 quon doit traversser sa et la tu es entrain dessayer de la passer toute seule tu veux pas que je taide?tinquiette pas pour moi jsaurrais me défendre tout seul le moment venu
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Mar 8 Jan - 4:41
Je sias qu'on devrait y faire fasse a deux mais je me suis toujours dis que s'il reviendrait je me montrais plus forte que lui... que moi j'ai pas besoin de d'autre gens pour arrivé a lui faire du mal comme il m'en a fait... Oui au contraire... j'ai besoin de toi... j'suis plus capable de passé mes journées toute seule. J'ai peur Nathan... J'Veux plus rester toute seule durant de longue journées pendant que toi tu fais je ne sais quoi! Suffit que t'es le dos 20 secondes tourné pour qu'il revienne ... J'suis désoler de toujours pensé aton bien être avant le mien!
baisse doucement les yeux
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Mar 8 Jan - 4:46
je comprend que tu voudrais le faire souffrir comme il te la fait mais soyons logique il est beaucoup plus fort que toi donc tu pourras pas y arriver désoler de te dire sa mais cest vrai cest pas un film cest la réalité écoute jsuis désoler mais tu sais bien que tu pouvais mappeller nimporte quand et jrevennais tout de suite tes la chose la plus importante dans ma vie haley et jsuporterais pas que tu parte
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Mar 8 Jan - 4:50
Je sias que c'est pas logique mais... Nathan il m'a fait passé des heures que je ne veux même plus me rapeller. ça fais 1 an et demi de ça... alors tu comprends j'ose même pas me déshabiller devant toi tu te rends compte combien il me fait sentir minable? J'veux plus être toute seule ... plus jamais. J'en avais jamais parler a personne... j'veux pas non plus que tu crois que j'suis faible ou quoi que ce soit... j'veux pas non plus que tu crois que la Haley que t'aime n'est plus la.. parce que OUI j'suis encore la. Mais j'ai peur... J'suis perdue sans toi... mais je ne suporterais pas non plus de partir... J'préfèrais me faire torturer que partir loin de toi...
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Mar 8 Jan - 4:54
il va finir par partir je te le promet ok?jte promet que tu ne le reverras pas de sitot jte laisserais plus seul cest promis taurrais dut men parler avant ya personne qui va partir haley personne
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Mar 8 Jan - 4:58
Okay! J'm'excuse j'osais pas t'en parler... j'voulais pas que tu me prenne pour une folle ... Parce que c'Est pas ce que je veux avoir l'air a tes yeux... j'ai presque honte de te demander de toujours rester coller a moi! promit?
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Mar 8 Jan - 5:05
HUm... et bah je sias pas! Peut-etre qu'un moment donner tu vas en avoir marre! Marre que j'te fasse mangé des légumes! xD(ris doucement)... non sérieusement! J'en sais rien... merci...
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Mer 9 Jan - 5:23
Humm.,.. Parfait! on rentre toute suite alors! J'suis presser d'y être
souris faiblement en déposant mes mains sur son bas ventre
En plus j'ai la chance que t'ees un joli corps (ris doucement)... nann!Sérieusement... j'me rendrai même pas compte que tes fesses sont musclé ou un truc dans le genre! xD J'vais m'endormir "sur-le-champs"
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Jeu 10 Jan - 4:40
Je souris faiblement et l'embrasse sur le coin des lèvres en prenant sa main puis je commence a marcher devant lui presque en le "trainant" en le forçant a rentré xD
En fait! Tout a l'heure quand j'savais pas trop quoi repondre quand j'ai dis que tu en aurrais marre de moi? J'viens d'me rendre compte que c'est presque impossible! xD T'es monsieur affection!
Je me retourne et souris tendrement
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD Sam 19 Jan - 21:10
Hum... la t'es en train de me traité de crétine hein?
J'hausse un sourcil et ris en m'étant mes mains sur mes hanches.
Si c'est comme ça et bien... tu vas trouvé mon coté de lit trèèèès froid! Parce que j'vais dormir sur le canapé!
J'hausse les épaules et ris doucement en commençant a marché devant lui pour rentré. C'était pour rire. Comme si j'allais dormir sur le canapé dans quand j'peux dormir dans ses bras?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nuit d'plus a ne pas dormir xD
Une nuit d'plus a ne pas dormir xD
Page 1 sur 1