Je marchais doucement dans ce port regardant autour de moi a chaque pas Puis c'est la que je vis Rachel une des bonnes amies de ma douce Je lui souria d'un sourire...humm...fièr?heureux?...non plutot sratégique
Mademoiselle Gattina Quel bonheur de te revoir!
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Rachel sortait du bateua de ses parents quand elle tomba sur Trey il lui sourit et lui dit qu'il était heureux de la revoir Trey , quel malheure de te revoir dit elle en luui lancant un regard noir Elle baissa la voix et s'approcha de lui
tu n'a pas de couteau cette fois pour me menacer
Trey Green Fou?...Fou d'amour
Nombre de messages : 87 Localisation : L'enfer cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel Date d'inscription : 14/12/2007
Je regarda Rachel en lui souriant d'un grand sourire satisfait ou manipulateur
On sait tous les deux que sa t'a toujours fait craquer...Tu peux faire croire a nimporte qui que c'était du harcellement,mais pas a moi
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Rachel souria elle n'était jamais trés rassuré avec Trey prés d'elle mais bon la il y avait pas mal de mondeautour d'elle. Puisqu'il voulais jouer elle aller jouer
Hum comme tu me connais bien Trey
elle s'approcha de lui et lui caressa le torse
tu sais j'avais presque oublier a quel point tu étais séxy
Trey Green Fou?...Fou d'amour
Nombre de messages : 87 Localisation : L'enfer cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel Date d'inscription : 14/12/2007
Je regarda Rachel ne savant pas si elle était sincère ou si elle jouais la comédie, mais une chose était certaine je ne pouvais pas la refuser
Moi je l'avais pas oublier, pour toi!