Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Left_bar_bleue9/10trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty_bar_bleue  (9/10)

trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty
MessageSujet: trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]   trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:25

je marchais pour aller prendre un peu l'air et comme j'étais presque sur que Lucas serait la et bien j'en ai profité. D'autant plus que Nathan devait aller voir ses parents et ÇA... ça m'interesse pas! xD finalement je vais m'assoir sur la table et regarde lucas en souriant

Hey L'beau-frère!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Left_bar_bleue5/10trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty_bar_bleue  (5/10)

trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]   trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:57

lucas était biensur au terrain en train de jouer au basket il se fesait des lancer franc pour oublier tout ses probleme quand tout a coup il vit haley ariver et aller s asoirt

tien madame SCOTT que me vaut ses visite
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Left_bar_bleue9/10trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty_bar_bleue  (9/10)

trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]   trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:35

J'appuies mes coudes sur mes cuisses et regarde Lucas qui vient s'assoir près de moi en me demandant l'honneur de ma visite. J'hausse les épaules et souris faiblement.

J'ai pas besoin de te le dire... MA SOEUR! ... Tu sais j'suis pas la ^pour te faire la morale ou quoi que ce soit... mais si tu l'aimes vraiment... tu vas comprendre qu'Elle est a bout de nerfs... que c'est pas facile a vivre je sais que ce ne l'ai pas pour toi non plus... ni pour moi et encore moins pour Nathan...

Je m'arrête et le regarde

Lucas... si tu l'aimes fonce arrête d'écouter les autres et écoute ton coeur.. et je te le dis s'il te dit d'aimer ma soeur... dépêche toi avant qu'elle est encore plus mal... S'il te plais!

Je le sers dans mes bras et me lève.

J'crois que j'Vais rentré avant d'inquietter Nathan... j'voulais pas aller chez Dan et Deborah alors j'me suis "sauver" ici

Je ris légèrement et hausse les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Left_bar_bleue5/10trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty_bar_bleue  (5/10)

trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]   trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:18

l ecoute

haley ecoute je fait tous pour me rapprocher de mon frere ses se qu elle voulait au debut et puis maintenent elle me le reproche...et je te ferait dire que j ai l impression que ta soeur aime toujour trey...alor si elle m aime vraiment bein dit donc!!!

regarda au loin et dit

ecoute je m en fous de se que pensse les autre...mais ...ses vrai que en se moment je suis un perdu..j en ai marre que tout le monde me dise se que je doit faire j ai put 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Left_bar_bleue9/10trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty_bar_bleue  (9/10)

trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]   trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:37

J'hausse les épaules et soupire.

Tu sais Lucas... Taylor est un peu perdu en ce moment. Trey est vraiment un fou psychopate... tu connais pas toute l'histoire et Taylor n'est pas amoureuse de lui.. enlève toi ça de la tête! Parce que sérieusement c'est en aucun cas ce truc! Tu sais... (baisse les yeux)... de nombreuse fois il a essayer de m'abuser (relève les yeux)... et ça fais pas pour autant que je l'aime. C'est peut-etre toi qui n'est pas vraiment amoureux d'elle. Tay ne cherche qu'a te protèger mais au lieu de ça toi tu vois pas la nuance! C'que j'veux dire c'est que... ma soeur ce met souvent en péril pour les gens qu'elle aime et toi t'Es au top de la liste...

Je roule les yeux et met mes mains sur ses épaules en appuyant mon front contre le sien puis le regarde dans les yeux.

Lucas! J'suis pas en train de te faire la morale.. tu fais c'que tu veux de ta vie... mais j'fais simplement te dire que pour une fois tu devrais aller vers elle plutot que faire ton intravertie! C'que j'te dis t'En fais ce que tu veux... ça change rien dans ma vie sauf le fait que ma soeur est déprimer... et triste! donc si tu l'aimes vraiment tu te poseras pas de question.. .tu vas te lever et aller la chercher chez Rachel et t'excuser... et elle fera de même! Sinon ça veux dire que tu l'aimais pas t'en que ça...

J'hausse les épaules et le regarde

Fais en ce que t'en veux... de toute façon moi j'Dois rentré... mais une chose est sur! ... écoute ton coeur... pas ta tête! TON COEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Left_bar_bleue5/10trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty_bar_bleue  (5/10)

trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]   trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:38

soupire

justement moi aussi je suis trés perdu en se moment...qu est se que t en sais haley tu n est pas dans sa tete...oh je savait pas je suis vraiment desoler..(lui frolle la joue avec sa main)...si je l aime...mais haley je n est plus 2 ans et sa devrait plutot etre le contraire moi qui la protege....

lui sourit

mais haley ses elle qui a taper une crise et non moi...alor pourquoi jirai la voir...si elle serait si deprimer elle m aurait deja envoyer un message...

soupire

oui mais j y arrive pas ma tete et toujour la
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Left_bar_bleue9/10trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty_bar_bleue  (9/10)

trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]   trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:02

Je le regarde et finalement appuies ma tête contre son épaule ! Ne vous inquietter pas! xD C'est simplement en meilleur ami hein ne vous faite pas d'idée xD

Bah démêle toi... C'que j'En sais?! Tu rigole la! Y'as deux jours Trey est venu chez Nathan... Nat' l'a assomer et lorsqu'on c'est rendu compte qu'il n'y était plus et bah tu vois! Toute suite elle a dit :" Téléphonne a Lucas"... elle s'inquiettait pour toi!... J'l'ai jamais dis a personne... j'me trouvais trop sale pour le dire et puis... il n'y a pas beaucoup de gens qui sont au courrant... j'voulais même aps en parler a Nat' au début (baisse les yeux) Mais pourquoi ne vas tu pas le lui dire! Que tu veux la protèger que rien ne lui arrivedra?! Tu sais Lucas... ça lui ferais probablemetn du bien de savoir qu'elle peut rentrouvé les bras de son petit ami quand ce malade mental veut l'agresser!

J'hausse un sourcil et hausse aussi les épaules en souriant faiblement

Tu sais nous les james... on l'dis pas quand ça nous fais mal.. enfin si! moi j'fais exprès quelques fois (ris doucement)... Non sérieusement... tu sais! J'osais pas dire a Nathan que j'voulais pas être seule... et quand il l'a su et bah maintenant on est toujours Scotcher l'un a l'autre... tout ça pour dire qu'elle fait toujours les premiers pas vers to Lucas! Alors oublis ton "égo-demesurer-de-Scott" et FOONCE!

Je souris légèrement près des rires et me réassois a coté de lui en mettant ma main sur son épaule.

Laisse la faire ta tête! Si j'écouterais la mienne j'serais même plus ici... j'Serais partie au loin depuis des jours deja et j'aurais éviter surment le pire en ce qui vous concerne toi et Nathan... j'vous saurais en bonne santé et probablement en sécurité! Mais tu vois j'ai écouté mon coeur et mon coeur tu sais ce qu'il me disait? De rester avec l'homme avec lequel j'vais me marier... ma soeur et mon meilleur ami! Donc oublis ta tête et n'écoute que ton coeur.. fais un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Left_bar_bleue5/10trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty_bar_bleue  (5/10)

trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]   trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:22

facile a dire mais moin facile a faire...et si elle s inquiétter vraiment pour moi comme tu me le dit pourquoi elle ne m as pas appeler...j en suis pas si sur que toi!!!je comprend sa doit pas etre facile mais il faut savoir tourner la page sur le passer....haley ta soeur n est pas du tout comme toi justement ses tout l opposer elle ne veut pas que l on la proteger mais elle veut proteger les autre!!!j ai pas l impression qu elle le veut vraiment elle veut surtout compter sur ses amies et sa soeur

heusse les epaule

bein justement elle devrait fair un effort elle aussi...oui mais ses pas la meme chose vous vous vous aller vous marrier que nous nos et ont et pas aussi amoureux quez vous!!!a oui elle la fait qu une fois et la ses elle qui a fait une erreur et non moi...

regarde au loin

justment moi ma tete me dit vas y lucas oublie tout t es prbleme vas sur un terrain de basket defonce toi et oublie tout taylor t es amie la famille tout ...mais en se moment ma tete me guyide et mon coeur se taie..mais je fait tous le temp des effort
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Left_bar_bleue9/10trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty_bar_bleue  (9/10)

trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]   trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:37

Écoute Lucas... Y'as des problèmes beaucoup plus grave tu sais!? J'me suis fais violer ya 5 ans et tu te rapelle ce qui est arrivé non? Alors ta chicane tu vas vite me réglé ça sinon c'est moi qui la règle! J'veux que vous soyez heureux tous les deux. Vous méritez d'être ensemble! Et puis Taylor et Nathan c'était pas l'amour fou justement! quand vous êtes aller au rivert court... c'était quelques heures après que l'autre malade soit aller chez Nate.. et Nate l'Avait traiter de jsais plus quoi donc comprend la!

Je fais un minuscule sourire

Bah excuse toi en premier et elle fera de même! [air rêveuse]... hummm Ouaiiiiiiiiis! J'vais me marier [Reprends mon vrai air]... dans la vie faut prendre sur soi et aller s'Excuser! donc tu vas oublier ton orgueuil et tu vasaller lui parler comme un grand garçon si t'as plus 2 ans! Même Jamie comprends plus vite que son parrain tu t'rends compte? (ris doucement)... et en plus t'avais pas d'orgueuille! C'est Nate qui t'As transmit ça?

je ris doucement puis souffle un bon coup en passant mes mains sur mon visage.

Comme tu veux... mais tu veux bien venir a la maison boire un café avec moi en attendant que Nate rentre? J'ai promis de venir te voir et de rentré toute suite après en essayant d'être avec toi! Sinon bah... tu vois! J'vais surment encore tout baricadé et la Nat' ne sera pas trop "fier" de moi En plus Jamie arrive dans 10 minutes maximum! tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Left_bar_bleue5/10trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty_bar_bleue  (5/10)

trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]   trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:39

oui je sais!!!mais comme tu ma dit il faut savoir tourner la page alor il faut que tu fasse le deuil dans ta tete et meme si ses dificile pour toi...il te dit que l on et fait pour etre ensemble regarde avec brooke aussi on se disputer souvent et regarde on et separer et elle et enceite de ton futur mari..oui sa j avais remarquer..

soupire


et si je n ai pas envie de m escuser ses elle quia tapper une crise...je suis contente pour toi(sourit)....bein ses parce que son parrain lui a bien expliquer alor ses pour sa ....et oui tu as deviner ses ton copain il faut t en prendre a lui...

rit puis reprend son serieux


ok ses d acor...mais si je vient ses seulement pour jamie

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Left_bar_bleue9/10trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty_bar_bleue  (9/10)

trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]   trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:26

faire le deuil!? est ce que tu sais seulement ce que c'Est? de se faire drogué et battre...et pénétré force? J'croirais pas ! J'ai des séquelles... et j'ai des marques de brûlure encore. Tu croyais peut-être que je t'Avais tout raconté...? Et bien non! Nathan non plus n'est pas au courant de sa! J'ai tellement honte de moi... de mon corps et j'ai peur qu'il se dégoute de moi et qu'il ne veuilles plus de moi! Broke... okay? Ne la compare pas a ma soeur! Brooke... pfff! Justement! Elle t'a trompé et vous aviez deja couché ensemble! Qui te dis que c'est pas ton bébé? Elle a pas faite de test de paternité! Et puis vous avez couché plus qu'une fois ou deux! pas comme avec Nate c'était 2 fois... alors c'est peut-etre ton fils!

Hausse les épaules..

Si tu t'Excuse pas c'est que t'es con lucas! Elle t'aime bordel! Faudrais peu-etre que je te fasse un dessin même si je dessin hyper mal?(ris doucement) Hum... non! sa MÈRE! Copin? nann.. FIANCÉ...OUII!

je souris doucement et prends mon air vexé

et bah viens pas! Tout à coup que tu tombe sur Nathan... ou que t'Es trop longtemps avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott


Nombre de messages : 1635
cote coeur : Ses comme m avoir trahis
Date d'inscription : 20/07/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Left_bar_bleue5/10trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty_bar_bleue  (5/10)

trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]   trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:55

oh je suis desoler haley je n était pas au courant mais arrete dit pas de betise nathan n est plus comme sa avant oui mais plus maintenent alor dit lui la verité sa serait mieux pour vous 2 ....arrete se n est pas mon bebe mais ses celui de nathan quand sqes arrivé sa n aller deja put trés bien entre nous...et de une nous on méttais des preservatif et eux il n en non pas mit

hausse les epaules...

mais attent toi tu mais tout sur mopn dos haley ses pas parce que ses ta soeur que toi la defondre comme sa!!!ses elle qui a mais une connerie et non moi...


soupire
ses bon j rigole aller vient on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]   trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouve ENFINNN Lucas[Pv lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec lucas
» En boite(Lucas)
» pv lucas peter
» Avertissement[Pv Lucas]
» avec Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser