nom:Jamie L. prénom:James surnom:Jamie emplois:Aucun coeur:Perssonne histoire(3ling mimium):Jamie est Le fils de Haley il a eter conssue quand c'elle si c'est fait violer pas Trey mais c'elle si ne voulais pas ce faire avorter meme si cette enfant ne venais pas d'une bonne ciconstence. Jamie a 4 ans déja et pour le protéger haley et Nathan dise que c'est sont frére(Le frére de Haley).
Trey Green Fou?...Fou d'amour
Nombre de messages : 87 Localisation : L'enfer cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel Date d'inscription : 14/12/2007
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
oué bah le fils de brathan avait un autre avatar au début donc xD et puis! Les deux parents de christopher sont bruns donc y'a aucune logique a ce qu'il est les cheveux blonds cendré! Tant dis qu'Haley est chataine clair! xD Bienvnuee Jamie!^^
Peyton S Invité
Sujet: Re: Jamie Lun 14 Jan - 16:07
tu t'en arrangeras avec les admins
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
mais de rien .. tu peux commenca poste.. Mais avabnt tu veux un spécial jamie