Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nate et brooke ammene peyton

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis

cote coeur : Chris petite coeur pour la vie

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
nate et brooke ammene peyton - Page 5 Left_bar_bleue3/10nate et brooke ammene peyton - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/10)

nate et brooke ammene peyton - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:37

peyton peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:35

J'entendit Brooke j'entra ma tete dans la chambre
Oui ?
Brooke Davis
~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
~  ¤Admi cheery~  ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤  Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Brooke Davis

cote coeur : Chris petite coeur pour la vie

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
nate et brooke ammene peyton - Page 5 Left_bar_bleue3/10nate et brooke ammene peyton - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:06

J'ai mal coeur
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:17

Ohh Je suis désoler Peyton...

Je regarda Brooke

Bon j'vais te laisser avec madame la superficiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:34

Regarda Brooke
Va voir un medecin Brooke...ou repose toi....j'ai besoin de prendre l'air.....
Regarda Haley
Tu veux bien que je reste avec toi ?
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
nate et brooke ammene peyton - Page 5 Left_bar_bleue9/10nate et brooke ammene peyton - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:36

je regarde pey et souri gentillement .

moi,c'est pour toi!Si tu veux que je reste je vais rester...n'empeche que je n'ai pas tres envie de voir cette idiote superficiel!

j'Hausse les épaules et me mord la levre inférieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:41

Nah c'est bon on a qu'a sortir..De toute facon l'air me feras du bien

Souria gentillement a Haley
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
nate et brooke ammene peyton - Page 5 Left_bar_bleue9/10nate et brooke ammene peyton - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:42

D'acccord...mais faisons attention!Je ne crois pas que je serais capable de te ramener jusqu'ici toute seule!

je ris doucement en prenant le bras de Peyton pour l'aider a marcher jusqu'en dehors de l'hopitale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:46

T'inquiette ca devrais aller !
Soouria et avec l'aide de Haley je sortit...je jeta un regard triste vers Nathan et partit dehors en souriant a Haley.
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:49

j'espere bien!

je lui souris gentillement puis marche jusqu'a l'extérieur ensuite je l,aide a s'assoir dans les marches de l'Escalier en la regardant qui semblait tellement triste.

t'as mal a cause de nathan hin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:55

Regarda Haley
C'est juste dur de l'entendre me dire qu'il veux qu'on revienne au stad de avant.....dans le fond il est avec moi juste pour coucher avec moi....il etais tellement gentil doux et il montrais qu'il m'aimais depuis un momant et voila que je me retrouve a l'hospital et il ne veux plus de moi
Baissa la tete
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:59

je regarde peyton et me mord la levre inférieur

m'ouais!je comprends!En fait...je comprends pas tellement parce que...je n'ai jamais enfin..tu vois..sauter le pas!Mais bon!Je sais ce que c'est de souffrir par raport a l'absence de l'etre chere....mais...Nathan ne te mérite pas Peyton!tu sais tres bien que tu mérites beaucoup mieu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:03

mais j'en suis folle......Et puis toi Pete il est ennervant a la longue quand il me parle il ne parle que de toi de savoir si tu va bien etc. Alors meme si il est pas avec toi il pense a toi alors que Nathan lui quand il est pas avec moi il est apres d'autre ffille...je c'est qu'il n'est pas parfait...mais c'est nathan....et je l'aime tellement
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:06

ouais...pete...Nathan?Écoute...Nathan il ne sait pas se calmer...le truc c'est qu'il devrait en prendre simplement une et aretter de coucher a droite a gauche!il faudrait tellement que quelqu'un réussise a le changer!Mais bon...je ne le connais pas donc je ne peux pas vraiment t'Aider...mais j'en suis désoler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12

Peut-etre que le temps pourras lui faire comprendre que ca ne ce fait pas......enfin breff...c'est pas ta faute tu c'est.....Alors sois pas desoler
Regarda Haley un peux et fit un sourire forcé
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:21

avec ce que j'ai vu de lui...ce n'est pas pour te décourager mais je crois qu'il ne remarqueras jamais tout ca!
mais je le suis tout de meme!Tu es mon amie et de te voir triste ca me rends triste aussi!

fais un petit sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:24

Ouais j'avoue...Merci Haley tu est vraiment une bonne amie
Lui souria gentillement et serra Haley dans c'est bras
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:27

merci a toi d'Etre mon amie malgré le fait que je me fasse cataloguer de bizaroiide intello !
ris doucement et sert aussi peyton dans ses bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:31

Je m'en fiche de ca ! Pour moi tu est Haley James une amie Remarquable
Souria
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

Ohh...t'es trop gentille!non sérieusement...ca ma légèrement surprise que tu me parles au début!Tu es populaire...et tu sors avec le pire ennemie de mon presque frere!Alors..ca ma légèrement surprise!
sourit et hausse les épaules
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:12

ooui je comprend ...mmais c'estpas a cause que Nathan et Lucas ce deteste qque moi je vais pas te parler en plus que tu est super sympa
Lui souria
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14

oh non...c'est certain!Mais bon!C'est pas comme si ..enfin tu vois!C'est pas comme si je fréquentais Nathan!La ...je crois que Lucas m'étriperais!Vraiment!
rit doucement
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott

cote coeur : ...

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
nate et brooke ammene peyton - Page 5 Left_bar_bleue1/10nate et brooke ammene peyton - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:26

apres un moment il alla voir peyton puis il entendit son nom dans leur conversation
ques ce que jai fait?
puis il crut que sa avais rapport avec brooke
jsuis désoler tavais qua pas voir lucas
https://oth-22-23.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:53

Souria a Haley et regarda Nathan
Salut...oh mais rien on discutais et on rigolais
Il parlais alors de Lucas
Comment ca ?
Nathan Scott
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de  Haley
Nathan Scott

cote coeur : ...

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
nate et brooke ammene peyton - Page 5 Left_bar_bleue1/10nate et brooke ammene peyton - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:55

parce quil ménerve et tu le sias
https://oth-22-23.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nate et brooke ammene peyton   nate et brooke ammene peyton - Page 5 Icon_minitime

nate et brooke ammene peyton
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant