Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Jeu 23 Aoû - 17:37
peyton peyton
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Jeu 23 Aoû - 18:35
J'entendit Brooke j'entra ma tete dans la chambre Oui ?
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Dim 2 Sep - 16:49
j'espere bien!
je lui souris gentillement puis marche jusqu'a l'extérieur ensuite je l,aide a s'assoir dans les marches de l'Escalier en la regardant qui semblait tellement triste.
t'as mal a cause de nathan hin?
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Dim 2 Sep - 16:55
Regarda Haley C'est juste dur de l'entendre me dire qu'il veux qu'on revienne au stad de avant.....dans le fond il est avec moi juste pour coucher avec moi....il etais tellement gentil doux et il montrais qu'il m'aimais depuis un momant et voila que je me retrouve a l'hospital et il ne veux plus de moi Baissa la tete
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Dim 2 Sep - 16:59
je regarde peyton et me mord la levre inférieur
m'ouais!je comprends!En fait...je comprends pas tellement parce que...je n'ai jamais enfin..tu vois..sauter le pas!Mais bon!Je sais ce que c'est de souffrir par raport a l'absence de l'etre chere....mais...Nathan ne te mérite pas Peyton!tu sais tres bien que tu mérites beaucoup mieu!
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Dim 2 Sep - 17:03
mais j'en suis folle......Et puis toi Pete il est ennervant a la longue quand il me parle il ne parle que de toi de savoir si tu va bien etc. Alors meme si il est pas avec toi il pense a toi alors que Nathan lui quand il est pas avec moi il est apres d'autre ffille...je c'est qu'il n'est pas parfait...mais c'est nathan....et je l'aime tellement
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Dim 2 Sep - 17:06
ouais...pete...Nathan?Écoute...Nathan il ne sait pas se calmer...le truc c'est qu'il devrait en prendre simplement une et aretter de coucher a droite a gauche!il faudrait tellement que quelqu'un réussise a le changer!Mais bon...je ne le connais pas donc je ne peux pas vraiment t'Aider...mais j'en suis désoler!
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Dim 2 Sep - 17:12
Peut-etre que le temps pourras lui faire comprendre que ca ne ce fait pas......enfin breff...c'est pas ta faute tu c'est.....Alors sois pas desoler Regarda Haley un peux et fit un sourire forcé
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Dim 2 Sep - 17:21
avec ce que j'ai vu de lui...ce n'est pas pour te décourager mais je crois qu'il ne remarqueras jamais tout ca! mais je le suis tout de meme!Tu es mon amie et de te voir triste ca me rends triste aussi! fais un petit sourire
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Dim 2 Sep - 17:24
Ouais j'avoue...Merci Haley tu est vraiment une bonne amie Lui souria gentillement et serra Haley dans c'est bras
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Dim 2 Sep - 20:08
Ohh...t'es trop gentille!non sérieusement...ca ma légèrement surprise que tu me parles au début!Tu es populaire...et tu sors avec le pire ennemie de mon presque frere!Alors..ca ma légèrement surprise! sourit et hausse les épaules
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Dim 2 Sep - 20:12
ooui je comprend ...mmais c'estpas a cause que Nathan et Lucas ce deteste qque moi je vais pas te parler en plus que tu est super sympa Lui souria
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Dim 2 Sep - 20:14
oh non...c'est certain!Mais bon!C'est pas comme si ..enfin tu vois!C'est pas comme si je fréquentais Nathan!La ...je crois que Lucas m'étriperais!Vraiment! rit doucement
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
apres un moment il alla voir peyton puis il entendit son nom dans leur conversation ques ce que jai fait? puis il crut que sa avais rapport avec brooke jsuis désoler tavais qua pas voir lucas