je me leve et l;es regarde. hum..c'est pas que je me sente de trop..mais c'est tout de meme ca...aller a plus pey!tu me téléphonnes quand tu rentreras chez toi!^^
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Regarda Haley Je rentrais la j'en est mare d'etre dans cette hospital quand je suis correct... Regarda Nathan Et toi.....avec ce que tu ma dit tout a l'heure dois-je comprendre que je ne vaus plus rien a tes yeux ?
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Regarda Nathan Pff....Nah parce que maintenant grace a une veritable amie je me rend compte que nous deux...sa vaux pas le coups. Tu est beaucoup trop ...comment dire....Superficiel. Toi ce qui t'interesse chez les filles c'est voir si elle sont bonne au lit...Alors voila. Nous deux c'est fini Nathan. Salut! Regarda Haley et lui souria Tu veux venir chez moi ?
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
je regarde la scene sans trop parler puis je me mord la levre inférieur en regardant nathan puis je me retourne vers peyton en souriant légèrement. hum...ouais...d'accord!
Tu temps prive ??Non mais !! Tu veux qu'on ne face que coucher ensemble Nathan c'est ce que tu ma dit quand j'etais la haut ! Tu ma dit qu'il vaudrais mieux revenir a avant que Lucas entre dans l'equipe !Et tu veux que je le prene comment ?? Que je saute de joie en te disant que c'est ce que je souhaitais?? Je t'aime plus que tout Nathan et je voulais pas en venir la mais....je te preparais quelque chose de tellement genial que tu allais tellement aimer..Et tu veux revenir a s'en tennir qu'au sexe....
tu veux savoir...parce que jai fait une connerie une grosse connerie et jme suis dit que si notre relation était moin sérieuse jréussirais peut etre a me faire pardonner mais bon sa sert plus a rien maintenant vu que pour toi cest terminer...moi cest pas ce que je voulais mais je peux plus rien y faire
C'est pas ce que je veux non plus Nathan...mais tu vois je t'aime et je voulais pas qque ca revienne comme avant..je croyais que toi tu ne m'aimais plus....Ta connerie je c'est pas c'est quoi mais tu c'est que peux importe ce que c'est si tu la regrette je te pardonne... Regarda Nathan