Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 8 Aoû - 22:12
Peyton regarda Nathan......elle n'avais pas beaucoup mangé c'est temps si et elle le savais ...mais elle ne croyais pas que c'etais ce qui lui avais cosé ca...
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mar 14 Aoû - 0:54
et cest quoi??
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mar 14 Aoû - 4:41
Je c'est pas nathan ! Je supose que j'etais trop occuper je suis toujours en train de courire d'un coter et de l'autre. Pour les pom pom girls et a m'occuper de Brooke. Et a essayer de passer le plus de temps possible avec toi
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mar 14 Aoû - 4:50
si me consacrer du temps donne sa et bien vaut mieux continuer comme avant comme avant que lucas entre dans léquipe tu vois...
Invité Invité
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mar 14 Aoû - 4:52
Non Nathan !! S'il te plait. c'est pas ce que je veux , Je te le dit . C'est pas te consacrer du temps qui a fait ca c'est le reste ! Je t'aime tellement Nathan je veux pas s'il tee plait Regarda nathan....elle ne voulais pas le perdre.
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 15 Aoû - 7:06
repose-toi jte dis
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: nate et brooke ammene peyton Mer 15 Aoû - 20:32
jte rammene un café brooke?