Bon voila que je m'étais décider a prendre un rendez-vous pour être certaine si j'étais enceinte ou pas Donc j'arriva a l'hopital puis alla dans la salle d'attente puisque comme toujours Il y avais du retard
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
Je leva les yeux pour regarder Nathan puis j'haussa les épaules Tu peux prendre le risque, mais tu peux aussi pensé au fait qu'il y a des chaises a côtés de moi J'haussa les épaules puis lui souria gentiment Tu vas bien?
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
J'approuva ses paroles d'un signe de tête puis suivit le medecin dans une des salles...
Puis quelques temps plus tard, je resortit de la salle puis retourna dans la salle d'attente puis je resta la pensive comme si je n'arrivais pas a encaisser la nouvelle ce qui était le cas
C'est pas grave?Nathan c'est très grave! J'suis enceinte d'une personne qui ne veut meme plus de moi et j'vais surment encore me retourver toute seule et Non Nathan sa va pas et C'est grave, toi t'as Haley, moi j'ai plus personne, tu peux pas comprendre...