ok cest bon vas y parle de lucas mais vient pas te plaindre apres que tarrive pas a te changer les idées termine de nouveau un verre et sen reprend un autre
Taylor James Scott Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Hum bien...J'en sais rien, j'arrete pas de tout gacher avec Lucas, mais j'suis tanner en meme temps, mais Il me manque vraiment et sa, c'est plus fort que tout, des baisés,des calins, sa me manque vraiment...
Je le regarda
Et toi si tu calles aussi rapidement bientot Je vais devoir parler tout seul parce que tu vas dire nimporte quoi!Donc arrete
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
la regarda puis malgré son commentaire il continue de boire en gardant cette meme vitesse juste sa?fallais le dire avant sapproche de taylor puis lembrasse comme ta dit faut que sa cogne hausse les épaules
Nombre de messages : 1514 Localisation : Par ici et par là cote coeur : My love for you will never die Date d'inscription : 10/09/2007
Je soupira puis n'ajouta rien jusqu'a ce qu'il décide de déconner en m'embrassant Bien sure moi je vais pas bien Il faut qu'en plus MONSIEUR ce décide a m'embrasser
Je parlais de LUCAS tu sais ton frère?Celui que t'est suposé d'être copain avec lui?
Je lui arrache son verre des mains
Me prend pas pour une idiot sa fait quoi 4 verre que tu prends?Et Je sais que t'es pas saoul donc t'arrete tes conneries
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
comme ta dit il veut plus de toi donc autant profité de quelqu un qui te veux bien dépose des baisé dans son cou puis cesse a sa réplique cest bon ténerve pas me releve
Nathan...C'est vraiment dégeulasse ce que tu dis...J'ai changer Nathan et tu le sais et j'ai pas l'intention de revenir cette garce que tu as connu, et tu le sais...
Puis la il refait une tentative en m'embrassant dans le cou puis aussitot que je parle il cesse Puis il se releve et je prend aussitot mes distances de lui
M'énerve pas?...Le Nathan que j'ai devant moi il me degoute donc t'arrete et sa finis la...et...(prend les clés de sa voiture) J'me barre