| Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 20 Jan - 20:26 | |
| Je marchais dans le corridor la tête baissé a regardé mon bras et j'Essayais d'éviter le plus possible les gens parce que sérieusement ça me faisais mal jusque dans le dos! xD... je me dirige alors vers un petit banc un peu seul et m'y assois en regardant les gens passé... | |
|
| |
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 20 Jan - 21:06 | |
| Rachel devait aller a l'entrainement des pompom girls mais elle avait oublier son sac dans sa voiture elle passa en vitesse devant un jeune fille sur un banc qu'elle ne reconnu pas au debut , enfin faut dire qu'elle avait pas bien regarder. Elle revin de sa voiture pour aller au gymnase et la elle reconnu Haley Elle s'approcha d'elle
Hé toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 20 Jan - 21:11 | |
| j'étais donc assise sur le banc a écouté de la musique et je vois rachel qui passe. Je lui adresse un sourire mais elle a l'air vraiment presser. Elle revient ensuite aussi rapidement puis finalement je vois qu'elle me "Reconnait". Je souris gentillement et la regarde
Salut! | |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 20 Jan - 21:19 | |
| Rachel était presser mais bon aprés tout en l'absence de Brooke elle était l'unique capitaine des pompom girl alors elle pouvais s'accordait d'arriver en retard. Elle vit que Haley avait l'air bizare et puis elle avait un bandage.
Et Haley qu'est ce qui t'es arriver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 20 Jan - 21:52 | |
| Rachel me remarque et me demande ensuite ce que j'ai. Je tourne la tête et ensuite regarde mon bras en fermant les yeux. Je lui fais signe de s'assoir a coté de moi et finalement me décide a "parler".
Trey... c'est a cause de Trey...
Je baisse les yeux et regarde mes baskettes.
J'allais partir avec lui a cause de Nathan... il... il a ENCORE voulut avoir taylor.. trey m'a montré des photos... et la taylor est arrivé.. j'alllais l'engueuler, j'suis tombé inconsiente et la j'me suis assomer par terre, jme suis apparament ouvert le front (Lui montre la cigatrice)... et on m'as ammener a l'hopital! En tombant je me suis fracturer l'avant-bras en 3 morceaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 20 Jan - 22:26 | |
| Haley lui dit que c'est a cause de Trey
celui la c'est vraiment un cas
puis elle lui dit que Nate a nouveau voulu tenter un truc avec Taylor et que qu'elle voulait partir avec Trey mais qu'elle s'est blesser en s'envanouissant
Ho mon dieu mais quel imbecile
mais maintenant ça va tu va bien enfin je veux dire physiquement bien sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 20 Jan - 22:31 | |
| Je la regarde et soupire un peu en haussant les épaules.
T'as raison... a l'hosto on m'a dit qu'il a été mis en prison alors.. on est en sécurité! toutes les 3!
J'hausse les épaules et la regarde en soupirant doucement
si ça se trouve il en a rien a faire de moi depuis le début! Même pas foutu de demander de mes nouvelles! J'aurais pu me faire décapité et il aurait continuer a se tripoté en pensant a ma soeur!
Je me regarde et fixe mon bras puis la regarde.
M'ouais... pas trop mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 20 Jan - 22:42 | |
| c'est vrai il est en prison?
rachle était surprise ça ne le rassurer pas tant que ça rien ne pouvais réelement arrete Trey prés tout
non dit pas ça je suis sure qu'il t'a aimé et qu'il t'aime toujours mais (elle soupira) quand tu a l'habitude d'un certaine façon de fonctionner ben t'a du mal a arreter je suis bien placer pour t'en parler il est comme moi .
Rachel regarda Haley puis son bras
tu veux que je te ramne parce que je supose que tu va pas aller a l'entrainement comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 20 Jan - 22:46 | |
| Ouais... il est en prison!
Je la regarde et m'efforce de sourire en haussant les épaules.
n'essaie pas de le déffendre Rachel s'il te plais comprends moi... dison que Jake se serait fais abuser quand il était jeune... et qu'il... qu'il aurait honte de lui! Tu aurais été couché avec son frère dison? J'croirais pas.. tu l'aurais attendu! Mais lui il est pas capable... J'ai qu'envie de l'égorgé d'le giffler et de lui crier par la tête... et s'il m'aurais réellement aimé... il aurait fais plus attention a moi... et j'aurais pas besoin de me montré caline face a lui et qu'il me repousse... au fond! Taylor aurais simplement du pas apeller l'ambulance... ça aurais rien fais a personne si tu veux mon avis! Et encore moins a lui!
Je soupire et finalemetn me retourne en faisant les grands yeux.
Je... Hein? Quel entrainement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 20 Jan - 22:58 | |
| aprés se que viens de lui expliquer Haley il est vrai que Rachel trouve vraiment que Nate n'aurai pas du faire ça
bon ok c'est vrai qu'il a fait une enorme erreur ça je l'admet mais ne dit pas ça sur toi t'a pas le droit de dire des trucs pareil t'es dingue des fois. Je ferai quoi moi sans ma nouvelle amie hein? Haley tu trouvera mieux que lui parce que tu le merite c'est tout.
Puis Haley la regarde avec de grand yeux quand Rachel lui parle d'entrainement
ha oui t'a du taper fort la tête la je te parle de l'entrainement des pompom girls | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Mar 22 Jan - 15:32 | |
| Je la regarde et hausse les épaules en soupirant.
c'est Nathan et ses pulsions! A croire que j'devrais le ... (ris doucement) ah bah voila! T'as enfin trouvé mon coté de folle alliée... il était temps... (ris de plus belle)... Nan sérieusement... c'est juste que... ça aurais fais moins mal! Bah... t'as taylor... et l'autre grébiche de brooke qui n'attendais que ça pour se taper Nat' et lui faire un autre erreur! Qui dis que c'est vrai? Que c'est pas lui qui mérite mieu... c'est c'que l'autre conne a dis... attends que j'me rapelle... PEYTON... et ensuite ça viens ce dire "nos amies".
Je ris doucement a sa phrase et arque un sourcil.
Hum.. Ouais! Mais je tiens a venir... voir si y'as pas un certain "Michael".. parce que NON j'étais pas au courrant de son jumeau... j'l,ai rencontré a L'hosto...! Le contraire de Nathan!(souris doucement et hausse les épaules)... et puis monsieur serait deçue de ne pas voir.. attends j'te sort la phrase texto :" Un si beau regard noisette" ou un truc dans le genre! c'était assez mignon!
J'hausse les épaules et souris faussement, ça me faisais plaisir mais j'veux pas non plus qu'no croit que j'ai laché le bout avec Nathan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Mar 22 Jan - 22:45 | |
| Taylor c'est different et puis Brooke bben c'est Brooke c'est pas la meêm chose toit tu m'a comprise tu te rapellese que je t'ai dit la derniere fois dans la rue (dit elle en la regardant dans les yeux ) Ne ma parle pas de Peyton je t'en pris je sais pas si je vais pas l'etouffer avec ces pompom celle la de toute façon elle a tord c'est qu'une idiote de plus.
Elle se leva et tendit la main a Haley pour partir vers le gymnase
Michael hein? (dit elle en souriant) et ouai les parent de Nate ont pas fait les chose a mointié deux pour le prix d'un mais c'est sure au qu'ils sont totalement differents tout les deux rien a voir!!( elle replaca une meche de cheveux qui lui venait dns les yeux) une si beau regard noisette mais dit donc c'est qu'il te drague (elle rit) finallement ils sont peut être pas si different l'un de l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 17 Fév - 16:16 | |
| La différence c'est que moi j'vais voir par dessu les façades, moi même en n'en ayant une... Peyton? J'la pousse sous un bus si ça continue comme ça. Faut croire qu'elle comprends pas les messages subtiles, j'vais lui en donner un très directe! Mais toi? Qu'est ce qu'elle t'as fais?
Haley prit la main de rachel et haussa les épaules
Ouais Michael... mais ya toujours Nathan dans ma tête, dans mon coeur... partout ou j'Vais j'vois que Nathan! J'suis pas prête a dire ça moi... j'Trouve qu'il se ressemble assez si tu les connais bien! Tous les deux se relance la balle pour des conneries...(hausse les épaules et soupire), qu'est ce que je disais! Mais j'préfère l'entendre dire de mon fian...Nathan | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 17 Fév - 22:13 | |
| Peyton m'a juste annoncée comme ça qu'elle était en réalité la mere de Jenny et aprés ça elle veut qu'on soit amir ouia c'est ça faut pas rever non plus
elle regarda Haley elle comprenait se que c'était d'aimer un scott et comme c'était difficle d'oublier se sentiment
t'aurai pu tomber sur pire que Mike aprés Nathan regarde moi aprés le depart de Jake Tim est passer me voir tout les jour j'en ait de la chance non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 17 Fév - 22:18 | |
| haley regardait Rachel et devint les yeux rond et se mit a rire , mais rire... comme jamais
et tu l'a cru? Non mais Rachel... sois pas Naive ma pauvre! Tu sais bien que c'est une singlé... elle se fait des films sur tout et tu le sais aussi bien que moi. Tout ce qu'elle c'est faire c'est tapé sur la tête des gens qui sont deja en train de couler...
Elle souria gentillement et haussa les épaules.
Heumm.. Ouais c'est pas qu'il est méchant, je l'adore c'est vraiment un bon copin mais... c'est ça: "UN COPIN" juste ça! Ohh.. Tim? Je l'ai deja vu arrivé bourré chez Nathan... et je te jure que c'était marrant... il a dormit la et il était venu se couché dans le lit a coté de Nathan en passant son bras autour des de Nat'... quand on c'est rêveiller... je te jure.. t'aurais du voir notre tête. Enfin quand j'y repense... j'me dis qu'au moins il n'est pas arrivé a un moment "intime" même s'il n'y en a jamais vraiment eu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 17 Fév - 22:24 | |
| Rachel regarda Haley et fut content que ça la face rire enfin elle étrait aussi un peu vexée
ben je ...je sais pas elle a réussit a me convaincre et.... ta raison je suis vraiment naive parfoismais je sais pas quand elle m'a dit ça ça m'a peut être aider a me dire que Jake m'avait menti et me convaincre que se n'était pas un garçon pour moi
elle passa son brassur l'épaule d' Haley
Ha Tim toujours la quand on a pas besoin de lui (elle se mit a rire) ouai c'est toujours ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 17 Fév - 22:34 | |
| Haley la regarde et vu la pointe de "je suis vexer". Elle arrêta de s'esclafer et dis doucement
Ouais... bah faut pas l'écouter! Elle devait pas avoir prit ses pillules cette journée la... J'suis sur qu'elle vas finir psychopathe celle la! Heum... excuse moi mais je crois que ... T'étais mieu avec Jake qu'avec n"importe qui d,autre... fallait simplement être ... comment dire... attendre! Remarque d'une certaine façon j'me suis moi aussi faite trahir.. mais j'ai toujours pardonné... j'me demande même ce que tu fais ici... s'il revient pas, vas a lui bon dieu!
Haley ria doucement et haussa les épaules.
Et en plus il... OOOH BEURK! J'veux même plus m'en souvenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 17 Fév - 22:45 | |
| je crois vraiment pas que Jake voudrait de moi a nouveau et puis j'était pas une fille pour lui je sui pas assez bien pour lui pas assez fidele, pas assez tout court
elle soupira
Je suis pas une super ami et je t'aide pas trop a te remonter e morale desoler
dit elle en faisaint la grimace puis elle arreta Haley vu qu'elles entaient entrain de marcher
Raconte moi j'ai bien besoin de rire en ce moment steplait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 17 Fév - 22:52 | |
| L'espérence fais vivre... regarde comme moi, j'Espere toujours le voir venir toquer chez moi et me suplier de tout recommencer a nouveau... Arrête de te rabaisser... et puis... si t'était pas fidele avec lui tu ne le sera jamais avec personne...
elle haussa doucement les épaules
C'est pas grâve... c'Est que tout se ramène a Nathan...
Elle haussa les épaules et souriat dégoute.
Il était... enfin.. il était en érection...
Haley était morte de rire puis s'arrêta
Et ensuite... Nathan l'a viré en disant d'arrêter de fantasmer sur moi ... c'était assez drole! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD Dim 17 Fév - 22:58 | |
| tu sais quand j'était avec Jake je sais pas j'avais toujours cette impression d'être pas assez bien pour lui parce que faut être réaliste je veux dire il a une fille il doit travailler pour la nourir il continu les cours il fait tout ça et moi je ne suis qu'une petite fille riche qui depense l'arent de ses parnets alors je crois que c'étst pour ça que je gachait tout avec lui pour me prouver que je ne vallait pas la peine qu'il reste
elle la regarda et elle pensa a Jake et a Nathan a se tempa ou il était tout les 4 heureux Puis Haley lui raonta l'annecdote avec Tim
Non c'est pas vrai ce mec est grave
elle eclata de rire
je veux pas te vexé mais si ça se trouve il fantasmer sur Nate
elle rigole a nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD | |
| |
|
| |
| Reviens a l'école! [Qui veux m'endurer?!] xD | |