| Relaxe! ( Micheal) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relaxe! ( Micheal) Dim 20 Jan - 23:18 | |
| J'arriva a la plage par le magnifique Soleil qu'il y avais aujourd'hui deja en maillot mais avec un short et une camisole par dessus!! Arriver sur le sable j'etendit ma serviette par terre et enleva mes vetements pour etre en bikini j'avais mit mon blanc aujourd'hui !Je m'assoila alors sur ma serviette et regarda les gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Dim 20 Jan - 23:22 | |
| Je me promenais aujourd'hui sur la plage, n'ayant pas vraiment quelque chose de mieux a faire puis pendant qu'il fait beau il font bien en profité^^ Je marchais les écouteurs sur les oreilles tout en regardant a l'horizon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Dim 20 Jan - 23:24 | |
| Je regardais sur la plage quand mon regard ce porta sur Micheal , que je croyais Nathan ! Haley me l'avais deja Montrer je le regarde...Il n'avais pas l'air si...frait que ca je trouve !! Quand je l'avais vu il etais bien pire que ca !! Il avais peut-etre changer !! Mais bon je le regardait quand meme réalisant que vraiment..il avais pas la meme allure que lorsque je l'avais vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Dim 20 Jan - 23:27 | |
| Je finis par regarde un peu autour de moi Pour remarquer une blonde qui me suivait presque du regard J'harqua un sourcil..Pourvut que ce soit pas une autre des "conquêtes" de mon frère qui vienne m'attaqué en me disant que je ne les pas rappeller et tout le bla bla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Dim 20 Jan - 23:29 | |
| Je vit alors qu'il m'avais remarquer...Je me levi et me diriga vers lui !!! J'arrive donc a coter de lui et le regarde Je vit qu'il avais ses ecouteurs dans les oreilles il finit par en enlever un et je le regarde et sourit gentillement T'a l'air moin pire que la seule fois ou je t'est vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Dim 20 Jan - 23:38 | |
| Bon enfin je ne lui avais pas accorder plus d'attention qu'il le faut que j'avais continuer de marcher puis je sentit quelqu'un m'enlever un écouteur Je me retourna puis vit cette jeune femme
Hum pardon?On se connais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Dim 20 Jan - 23:40 | |
| Je le regarde qui semble Perdu ! Normal il dois pas vraiment ce rappeller de moi !!! On ne c'etais pas vraiment vu longtemps !! Je le regarde et haussa les epaules Bah...t'est bien Nathan ? Jsuis Pam la soeur de Brooke ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Dim 20 Jan - 23:46 | |
| Bon encore une confusion J'espere que sa changeras bientot J'en ai marre de me faire prendre pou mon frère
Je suis plutot Michael |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Dim 20 Jan - 23:47 | |
| Je le regarde qui me dit alors que lui c'est Micheal et pas Nathan !! Je le regarda AH !! Voila pourquoi t'a lair moin....frait! Enfin bref!!!!! Excuse moi de t'avoir déranger! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Dim 20 Jan - 23:50 | |
| Je ria a sa réplique, ouais J'ai vraiment pas le meme caractère que mon frère
Non,non t'excuse pas c'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Dim 20 Jan - 23:51 | |
| Je le regarde et lui sourit gentillement!! Il avais l'air asser sympatique D'accord !! Enfin bref !! J'ignore si tu connais ma soeur ! Mais bon !! Moi c'est Paméla Davis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Dim 20 Jan - 23:53 | |
| J'hocha la tete positivement
Qui connais pas Brooke Davis? Et bien moi Michael Scott... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Dim 20 Jan - 23:55 | |
| Je le regarde et sourit !! En effect !! Qui ne connais pas ma soeur! Ouais...c'est vrai !!!! Et bien contente de te rencontrer Micheal !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Lun 21 Jan - 4:13 | |
| Je lui souria gentiment Moi aussi! T'es nouvelle a Tree Hill? Parce que j'ai jamais entendu parler que Brooke avait une soeur!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Lun 21 Jan - 4:17 | |
| Je le regarde et lui rend son sourire Et bah oui ! Je vien tout juste d'arriver!! Ouais bah on ne c'etais vu que depuis plusieurs année moi et elle!! Et puis peut-etre a t-elle honte que je sois ca soeur puisque je couche pas avec le premier venu ! Je le regarda et puis je me dit que c'etais peut-etre son amie Enfin...c'est mon opignion !! Désoler si c'est ton amie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) Mer 23 Jan - 4:31 | |
| Je la regarda puis ria a sa réplique
Ok bon au moins je sais que c'est pas moi qui suis en retard! Non,non c'est loin d'être mon amie...Et puis c'est simplement que moi et Brooke on se parle pratiquement pas donc je verrais pas pourquoi elle viendrais PAF comme sa me dire qu'elle a une soeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relaxe! ( Micheal) | |
| |
|
| |
| Relaxe! ( Micheal) | |
|