Sujet: S'amuse un peux ? ( Rachel) Dim 20 Jan - 23:20
Ce soir j'avais envie de sortir un peux et de m'amuser! Alors j'arriva au tric avec un jean et un chandailles blanc et me dirige vers la comptoir et demanda un vers qu'on me servit bien vite !! Je me retourna et m'accota sur le contoire et regarda dans la salle
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Dim 20 Jan - 23:23
Rachel remplacer Taylor au Tric pour quelque jour elle servis Pamela
voila miss t'es servis
Invité Invité
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Dim 20 Jan - 23:25
Je me retourna alors quand on me dit que j'etais servit.Je prit alors mon verre et regarda la fille...Je l'avais deja vu avec ma soeur.Brooke m'avais meme dit qui c'etais mais elle ne nous avais jamais presenter Merci...Rachel c'est ca ?
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Dim 20 Jan - 23:29
Rachel souria a la jeune fille elle l'avait deja vu en phot chez Brooke mais elles n'avaient jamais était presenté
oui c'est ça et toi tu est ..... au je me souviens plus mais tu es la soeur de Brooke
Invité Invité
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Dim 20 Jan - 23:31
Je la regarde et elle me sourit alors je lui rendit son sourire!! Elle savais que j'etais la soeur de Brooke c'est deja un debuts!! Paméla!! Mais appelle moi simplement Pam !! Ouais La soeur de Brooke!
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Dim 20 Jan - 23:32
elle souria elle se sentait bête de ne pas avoir retenue son prenom
desoler j'ai du mal a me rapeller des prenom
Invité Invité
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Dim 20 Jan - 23:36
Je la regarde et lui sourit gentillement!! C'etais rien on c'etais jamais vu alors! T'inquiette c'est pas vraiment grave ! On c'etais jamais rencontrer alors !! C'est pas comme si on etais de vieille copine!
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Dim 20 Jan - 23:37
oaui c'est vrai t'a raison alors dit moi tu connais beaucoup de monde a Tree Hill ?
Invité Invité
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Dim 20 Jan - 23:39
Euh...Non !! Je connais , ma soeur , Haley et Taylor !!! Donc jsuis paumer en connaissance ! Ria legerement et haussa les epaules
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Dim 20 Jan - 23:40
ho tu connais les soeur James dit elle en riant
moi je connais presque tout le monde
Invité Invité
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Dim 20 Jan - 23:43
Je la regarde Et oui !! Ca fait longtemps que je les connais ! Sourit gentillement et regarde un peux la salle avant de reposer mon regard sur elle D'accord !!! C'est une bonne place ici , cette boite , pour s'amuser un peux ?
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Lun 21 Jan - 3:54
moi je connai Taylor depuislongtemps et Haley depus cette année;
Rachel alla servir un verre a un client puis elle revien vers Pamela
ouai c'est une super boite et y'a toujours de la bonne musique
Invité Invité
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Lun 21 Jan - 4:18
D'accord!! Je les addores toute les deux! Soourit Et bah ! J'ai de la chance d'etre aussi vite tomber dessus alors!
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Lun 21 Jan - 14:12
ouai moi aussi mais moi j'ai un probleme et mon probleme c'est Nathan tu comprend jai pas envie de choisir un camps ou Haley ou Nate je les adore tout les deux
Invité Invité
Sujet: Re: S'amuse un peux ? ( Rachel) Mar 22 Jan - 2:17
Pourquoi a tu un choix a faire!! Rachel meme si il sont en grande guere tout les deux si il sont tout les deux tes ami(e)s alors il ne devrais pas te faire choisirs