| Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 4:37 | |
| J'étais "endormis" depuis quelques secondes mais je me réveille en sursaut croyant que Trey était la. J'ouvre les yeux et j'essaie de me calmer. Je passe une main sur mon visage et tremble même un peu. Malgré le fais qu'il soit en prison... j'ai peur! Pitoyable? vous avez raison... mais je n'ai plus personne sur qui compter quand tout vas mal... je n'ai plus de bras réconfortant pour me dire qu'il m'aime.. non.. J'suis seule , seule et perdu... seule, perdu et blessé voila! Je ne suis même plus l'ombre de moi-même... Je soupire et continue a me dire que taylor aurais du me laissé la! Au moins il aurait culpabilisé ... pfff j'en reviens pas... je me déteste tellemetn de l'aimer encore! Pauvre fille... c'est ce que je suis, c'est ce que je serai toujours... | |
|
| |
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/10)
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 5:15 | |
| nathan avais fini par décider a venir voir haley mais en entrant dans la piece il avais déja regretter ce geste hum salut... | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 5:18 | |
| J'étais plongé dans mes pensés a tenté de ne pas pleurer et j'Essuie doucemetn ma joue. Je me retourne en entendant sa voix et ferme les yeux en retournant la tête.
Qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Je n'ose même plus le regarder tellement mon coeur débat. ET oui.. je n'ai plus aucuns de mes moyens! | |
|
| |
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 5:20 | |
| jvoulais juste savoir comment tallais meme si jai eu ordre de plus tapprocher baisse les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 5:21 | |
| Bah comme tu le vois, j'ai le front fendu.. le coeur quii débat parce que t'es la... et le bras fracturer en trois..
je me retourne vers lui et le regarde tendrement malgré tout.
trey a été arrêté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 5:24 | |
| ah et bien temps mieux comme sa taurrais plus rien a craindre met ses mains dans ses poches | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 5:28 | |
| M'ouais... j'Ai un service a te demandé...
je le regarde et ferme les yeux...
Fais mes boîtes et j'demanderai a mes parents d'allé les cherchés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 5:31 | |
| ouais ok jirrais les portes demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 5:33 | |
| NON! J'veux pas que tu es chez moi ... s'il te plais...
Je le regarde et souffle un bon coup.
si ça sent ton parfum... j'Serai pas capable de retourné chez moi... et ... retire ton chandail de ma valise bleu... sinon j'sens que j'vais tout bruler...
Je le regarde et regarde mon doigt en sentends une larme sur ma joue...
Tu... tu l'a reveux...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 5:35 | |
| jenverrais rachel debord la regarde hum bah ok jvais la reprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 5:37 | |
| Nathan... tu... non rien!
Je regarde mon doigt et la retire et lui fais signe d'approché, il s'assoit près de moi et je ferme les yeux et prends sa main en la lui mettant dedans puis je l'embrasse au coin des lèvres.
J't'aimerai toujorus Nathan... toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 5:42 | |
| me releve du lit dhaley désoler detre ce que je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 5:43 | |
| Nathan... non je... m'abandonne pas.. S'il te plasi...
Je le retiens doucement par la main et fini par me jetter dans ses bras comme une idiote en pleure.
Je... non.. rien.. excuse moi... excuse moi de simplement trop vouloir t'aimer... trop te donner ce que tu veux! J'te le redemande... quesque t'attends dmoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 5:49 | |
| la serre dans mes bras jattends rien du tout cest juste moi qui suis trop con jsuis tellement désoler que tes du tomber sur un abrutis comme moi tu mérite tellement mieux mais je sais plus ce que je ressens et de toute facon je sais que dans le fond tu me déteste donc sa change rien hausse les épaules | |
|
| |
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? Lun 21 Jan - 14:51 | |
| ouais... c'est ça! Excuse toi! Je n'en veux plus d'Excuses... j'veux plus[++++] de concidération okay? j'en ai assez... tu sais quoi? On vas parler d'aspect sexuelle! Parce que apparament c'est ce qui va pas entre nous!
Je souffle un bon coup et le regarde
J't'ai dis qu'il y avais juste eu trey... mais y'a pas eu que lui! au moins 5 coollègues de mon père on profiter du fait que je sois saoule un jour pour abuser de moi... après trey! Ensuite j'suis devenue une vrai p*te... de 13 ans a 16 ans... ensuite j'suis "tomber amoureuse"... de pete... et j'lai trompé avec toi!
je le regarde et souffle un bon coup
J'ai probablement couché avec plus de mecs que t'as couché avec de fille... et tu sais quoi? J'ai voulu arrêter. J'ai voulu me dire que j'allais rester calme... que j'allais devenir "Sage" pour toi! Et toutes les nombreuses fois ou j't'ai fais des avances et que tu m'as repoussé... tu devrais te rendre compte que ya pas que les autres filles qui sont capable de te faire monté au rideaux... j'en suis capable aussi!
Je laisse une larme couler sur ma joue
Tu regarderas dans ton garde-robe, dans la grande pochette noire... tu ira la ramener la robe... parce qu'évidement, ya plus d'mariage ... tu brulera aussi tous les trucs que j'avais justement préparer... et oui! J'avais fini... j'm'étais préparer ... et aussi.. tu regardera dans le ptit bureau a coté de notre... oh pardon TON lit... y'a l'allience, celle que j'voulais te donner pour unir nos destiné... mais...
Je fini par me déblottir de contre lui et me laisse tomber sur le lit et regarde le magnifique fil et hausse les épaules.
Tu sais... y'a personne qui n'est au courant que toi que j'ai été une vrai pétasse! Mais j'ai souffert... et j'En ai bavé un coup tu sais...de voir ma mère rentré drogué a chaques soir et de voir tous ses hommes la touché et mon père la tuer devant mes yeux alors que je n'avais que 6ans! parce que non... j'suis pas la vrai soeur de taylor... j'suis que sa cousine mais ses parents mon adopté ya 4 ans... quand j'étais dans un sal trou... et la t'es arrivé dans ma vie... j'avais l'impression que tout était terminer, que j'avais enfin une épaule sur la quelle me reposer... un homme qui m'aimait pour moi, pour mon coeur... si tu veux partir j'Comprendrais... t'as pas envie d'moi... t'as plus envie d'm'aimer... très bien j'Comprend! mais dis le moi sincèrement: Tu m'aimes toujours?ou m'as tu seulement aimé une seule seconde de ta vie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? | |
| |
|
| |
| Vas il venir... ou dois-je me résigné a le perdre? | |
|