J'avais quitté la maison de Rachel puisqu'elle allais emménager avec Nathan et j'avais préférer etre ici pour ne pas etre seule Puis lorsque j'arrive la maison est déserte puis je trouve simplement un mot qui disait que les parents était partie pour une semaine puis la je me mis a parler toute seule
Super!J'quitte une maison seule pour aller dans une maison seule
Je soupira bruyament puis commenca a vider le contenant des cartons en regardant un peu autour de moi Malgré que Trey était en taule j'avais quand meme une petite peur Il a bien réussit a s'évader une fois alors pourquoi aps une deuxieme fois?
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007
Je regardais mon courier lorsqu'on toqua a la porte J'ouvrit un tirroire puis attrapa un couteau euhh...Ouais parano?Probablement...Mais bon je déteste la solitude Je m'avanca tranquilement vers la porte en serrant le couteau dans mes mains puis j'entrouvit la porte puis c'est la que je vit Lucas je poussa un souffle de soulagement puis ouvrit completement la porte
Ah c'est toi! Euh, bien entre
Lucas Scott Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Nombre de messages : 1635 cote coeur : Ses comme m avoir trahis Date d'inscription : 20/07/2007