| Bois un café! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Bois un café! Ven 1 Fév - 3:03 | |
| J'arrive donc au karen's cafe et me décide enfin a entré. Je vais au comptoir et me prends un grand café noir sans rien d'ajouter dedans. Je me prends alors un journal de la ville et vais m'assoir au plus loin dans la salle au loin des yeux des gens et je regarde par la fenetre en soupirant bruyament... | |
|
| |
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: Bois un café! Ven 1 Fév - 14:28 | |
| Rachel était dans le Karen's café a une table plus loin quand elle vit entrer Haley elle la regarda aller au fond de la salle elle lui souria legerement puis regarda a nouveau son livre | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bois un café! Sam 9 Fév - 5:02 | |
| J'étais donc assise et regardait par la fenetre hyper débousoler lorsque la je vois Rachel et elle me sourit. Je fais simplement un signe de tête en signe de bonjour puis finalement continue de regarder par la fenêtre ... sincèrement j'étais plutot "morte" qu'autre chose... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Bois un café! Sam 9 Fév - 14:20 | |
| Rachel regarda Haley qui elle ne la regardait pas elle fixer la fenêtre. Sachant que Rachel vivait maintenant avec Nate elle ne savait pas si elle devait aller la voir ou pas. Aprés tout il ne se passait rien entre elle et Nathan mais bon peut être que Haley n'apprécierai pas de lui parlait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Sam 9 Fév - 22:50 | |
| Je regardais toujours la fenêtre perdue et décourager xD... et oui! Décourager d'être...MOI! et oui... de ne pas être plutot celle que j'Avais réussi a être jusqu'a présent, celle que je veux être! Je bois doucement une gorgée de café et soupire bruyamenet en passant mes mains sur mon visage | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Sam 9 Fév - 22:56 | |
| Rachel la regarda de loin ne sachant pas quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 14:48 | |
| je fixais droit devant moi,perdue dans mes pensées puis une petite larme se fraya au coin de mon oeil... je l'essuya du revers de la main et bu a nouveau une gorgée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 14:55 | |
| Rachel se decida a aller voir Haley. Aprés tout elles étaient amies et elle esperait qu'elles l'étaient toujours Elle pris sa tasse et se rendit a la table d'Haley
Hé salut toi je peux m'assoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 14:59 | |
| Haley fixait toujours devant elle. A croire qu'elle était morte .. ou tout simplement hypnotisé. La seule chose qu'elle voyait c'était le mur et en vision périphérique elle voyait ... la fenêtre. Elle entendit la voix de rachel et pensa
*ah bah oui... voyons! Tu veux mon reste de café aussi? Normal.. vous prennez mes restes!*
Fais ce que tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 15:03 | |
| *ok c'et pas gagner*
elle la regarder puis aprés quelque seconde elle s'assit en face d'elle Haley tu me deteste a cause de mon demenagement c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 15:10 | |
| *Elle me saoule! PFffff...*
Haley regarda alors par la fenêtre sans s'occuper d'elle vraiment puis là elle posa la question qui fit qu'Haley devient un peu "agressive" ou plutot "ironique"
Ohh... mais non hein! Surtout pas...
elle ferma doucement les yeux et les réouvrit.
De toute façon... fait c'que tu veux... au fond... tout ce que tout le monde voulait c'était lui! Y'a jamais eu personne qui a été heureux pour moi... et puis comme il le dit si bien j'suis une SALOPE... bref... fais c'que tu veux...
Haley retourna ensuite la tête et contempla sa main.. d'accord, elle avait dit a Michael que c'était la bague de sa mère... mais bref! Elle ne voulait pas le "perdre". | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 15:15 | |
| Haley ecoute je suis desoler ok? desoler pour se qui c'est passer entre lui et toi , desoler d'avoir emmenager avec lui, desoler d'être heureuse de le voir tout les jour, desoler de l'aimer
Rachel se taisa quand elle se rendi compte de se qu'elle venais de dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 15:17 | |
| Attends.. QUOI?! Tu sais quoi.. t'es pas mieu que les autres... t'Es qu'"une... une espece de... BIMBO! Voila... une BIMBO! Tu t'Es servie d'moi simplement pour l'avoir.. j'Te déteste.. JTE DÉTESTE... JVOUS DÉTESTE...
Haley échappa une larme sur sa joue, se leva et partie assez rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 15:22 | |
| HALEY attend
elle la rattrappa a la porte du café dehors
je ne me uis pas servis de toi ok? jamais j'ai toujours était attiré par Nate depuis toujours mais j'ai rien tentait rien ni avant toi, ni pendant toi ni aprés toi. De toute façon il t'aime toi et ça se voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 15:26 | |
| Y'a plus de HALEY qui tienne.. J'suis plus Haley... J'suis plus Haley...
elle enleva son bras de Rachel et les larmes coulaient encore plus. Il était vrai qu'elle n'était plus l'ombre de ce qu'Elle était avant. Haley voulait redevenir la jeune femme qu'elle avait réussi a être. Elle la regarda et les larmes coulèrent encore plus en haussant le tont...
Oh bah oué! T'apelle ça aimé toi t'faire traité d'salope?Hein.. T'apelle ça aimé? T'apelle ça aimé vouloir couché avec la soeur de ta futur femme? T'apelle ça aimé ...? pas moi! J'apelle ça détester.. et JE ME DÉTESTE... J'veux plus exister... j'veux plus... C'est fini... j'en ai marre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 15:31 | |
| Hales y'a des tas de gens qui t'aime même si ils ne sont pas Nathan, T'a Taylor, Lucas t'a même Michael t'es la seule personne que je connaisse qui a réussi a rendre le sourir a ce mec
elle posa ses maisn sur ses hanches Haley avait beaucoup changer en quelque mois
tu peux redevenir celmle que tu était si tu le decide mais se ne sera pas facile tu peux me croire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 15:34 | |
| Mais ses gens... ça équivaut pas Nathan! Tu comprends pas! J'le vois partout... j'Ai l'impression de le trahir quand j'embrasse michael... J'ai l'impression d'être la pire femme du monde! J'ai juste envie d'm'effacer... ça ferais du bien a TOUT L'MONDE!
elle se retourna doucement pour essayer de se calmer...
la seule personne pour qui je tenais me traite de salope... alors j'Vois pas pourquoi j'essayerais de redevenir la fille que j'étais pour lui... j'ai qu'a prendre une surdose.. qui sait! On me retrouvera peut-etre morte... ou simplement inconsiente... mais même encore, ça ne sera jamais assez simplement pour avoir juste quelques seconde de son attention... pour qu'il m'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 15:41 | |
| Rachel comprenait bien se que disait Haley elle savait se que c'éait que d'aimer un Scott et en particulierNathan on ne l'oubliait pas comme ça
t'es dingue de dire des trucs pareil
elle posa sa main sur l'epaule d'Haley
c'est pas pour lui que tu doit redevenir se que tu étais c'est pour toi parce que si il ne se rend pas compte de se qu'il a perdu c'est lui qui perd pas toi. Je sais que c'est pas facile mais tu devrais peut petre essayer de l'oublier de tourner la page pas pour moi ou pour les deux autres mais pour toi parce que tu souffre a cause de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 15:46 | |
| Haley était parcouru de "spasme" parce qu'Elle pleurait. Elle en tremblait comme une feuille. Ses yeux était rougis et elle avait de la difficulté a rester debout puisqu'Ellle était exténuer.NON!elle ressera les poings et se retournant en la regardant droit dans les yeuxNON!NON.. NON! Je ne l'oublirai pas! C'est lui.. PAS UN AUTRE! Tu veux que je l'oublis simplement pour pas avoir de remord hein? Bah tant mieu.. t'en aura! Tu verras c'Est quoi... tu comprendras! OUI j'lui ai caché ma vie... OUI.. c'était pour le PROTÉGÉ... mais au lieu de ça... j'ai fais que m'enfoncé... J'en veux pas un autre... C'est lui... juste lui... haley pleurait toujours et ne cessait de répété que ce n'était que Nathan, juste lui, personne D'autre! Elle commença a s'éloigné en marchant de reculons... elle "courru" et ne vit pas la voiture qui s'en venait a toutes vitesse et se fit happé très violament...[Sadique? moi? JAMAISSS (a) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Jeu 14 Fév - 22:38 | |
| [ si un peu je crois ] Rachel n'eu rien le temps de dire que Haley etait deja au milieu de la route et que la voiture lui fonça desuus. elle se precipita vers HaleyHaLey , Haley tu m'entend HALEY !!!!!!Elle sortit son téléphone portable de sa poche et appella les urgences | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Ven 15 Fév - 4:45 | |
| [à peine... XD]
Haley avait donc marché a recullons et n'écoutait pas du tout les recommendations de Rachel. Non... elle continuait de crier qu'elle ne voulait que LUI. Évidement elle n'avait pas du tout vu la voiture qui l'avait happer de plein fouet. Le conducteur n'avais pas pu freiné et Haley se retrouva inconciente par terre le front "ouvert" et probablement plusieurs côte de cassé. Elle ne respirait a peine et son poul chuttait assez rapidement. Rachel lui parlait mais elle n'était pas assez forte pour répondre et murmura doucement dans un petit moment du peu de force qu'il lui restait...
lui... et pas un autre... dis le lui... je l'ai..
Elle n'était pas morte mais pas trop forte non plus! Elle entendait les sirène arrivé masi se perdait dans sa folie... elle revoyait la scène sens cesse. Ce conducteur...? L'avait il vu?... les ferma doucement les yeux et entendit un bruit de frein très très très sec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Ven 15 Fév - 17:21 | |
| Rachel telephona au urgence poutr qu'ils envoient une ambulance Elle racrocha et s'approcha d'Haley qui murmura quelque chose mais elle ne termina pas sa phrase
Haley ? non Haley t'a pasle droit de me demander ça Haley, HALEYYYYY L'ambulance arriva et charga Haley Rachel monta avec elle et elle parirent a l'hopital | |
|
| |
| Sujet: Re: Bois un café! Sam 16 Fév - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois un café! | |
| |
|
| |
| Bois un café! | |
|