Sujet: Re: brooke se connecter sur msn Ven 14 Sep - 0:18
TutorGurl°>Hope...but...I can stop to think of you...dit: C'est tres joli félicitation.
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: brooke se connecter sur msn Ven 14 Sep - 2:10
TutorGurl°>Hope...but...I can stop to think of you...dit: ca me fais plaisir!
Brooke Davis ~ ¤Admi cheery~ ¤ Heard cheerleards¤ Mère de Chris¤ Best de Rachel¤ et pey¤ être avc luke ??
Nombre de messages : 1530 Localisation : De retour a Tree hill pour mes friends cote coeur : Chris petite coeur pour la vie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: brooke se connecter sur msn Mer 19 Sep - 1:33
TutorGurl°>Hope...but...I can stop to think of you...dit: je pense a plein de truc...et toi?
Sujet: Re: brooke se connecter sur msn Dim 23 Sep - 0:49
TutorGurl°>Hope...but...I can stop to think of you...dit: ouais...mais la...j'en ai marre...je peux plus rester sans rien dire...j'vais devenir carrément dingue!
TutorGurl°>JE TAIME...COMPRENDS TU?J'ferais N'IMPORTE QUOI pour que tu m'aimes RÉELLEMENT aussi...
TutorGurl°>JE TAIME...COMPRENDS TU?J'ferais N'IMPORTE QUOI pour que tu m'aimes RÉELLEMENT aussi... dit: mais bon,tu as deja tes problemes je ne vais pas t'en rajouter!Excuse moi!