Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
sourit doucement pas grave bon jvous laisse dans vos truc de fille
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
Nate Attend avant que tu parte je doit te dire quelque chose
elle l'attrapa par le bras pour qu'il se rassoir
voila ecoute quand tu m'aprposer de m'installer chez toi j'ai pas dit oui par hasard je veux que tu sache que j'attendait se genre de propositopn de ta par depuis lontemps parce que je ... je suis elle baissa les yeux
je suis amoureuse de toi
Nathan Scott Admin*toy boy* capitaine des ravens Ex fiancé de Haley
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
nathan la regarda bouche-bé quest ce quelles ont toute a laimer?il ne savait vraiment pas quoi dire nathan na toujours pas oublier haley et cest tres compliquer
Rachel se leva n'entendant pas de réaction de Nate je suis desoleé de te dire ça mais je trouvait pas honnéte de rien te dire et de rester vivre a l'appart comme ça
elle commença a partir vers sa voiture
HJ: j'v mais oublie pas je t'aime (lol)
Nombre de messages : 1967 Localisation : tree hill cote coeur : ... Date d'inscription : 20/07/2007
nathan ne se retourna meme pas il navais toujours pas encaisser la nouvelle il ne penssait vraiment pas que rachel laimais peyton ou brooke il aurrais put sen douter mais rachel ajmais
hj:ok xd
Peyton S Invité
Sujet: Re: Se rememoire Sam 16 Fév - 23:21
Elle regarde Nate et ne savait pas trop comment agir , mais elle lui avait dit au paravait qu'elle aimait quelques jours avant que rara lui dise
Nathan fais ce que tu veux mais sache que je t'ai dite une chose chez toi mais je sais que je risque de le regretter mais je suis prête a courrir le risque des triangle amoureux car tu sais quoi nathan.. meme si tu aimes Haley... ou je ne sais pas trop qui.. sache que tu auras une place dans mon coeur.. et que je t'aimerais comme tu es...
cest plus un triangle amoureux cest rendu un octogone, ya des moment comme sa que jaimerais etre a la place dhaley cest a dire étendu sur un lit dhopital attendant que la mort vienne me chercher
Rachel arriva a sa voiture et Regarda Nathan de loins avec Peyton peut être qu'elle aurait mieux fait de rien dire
Peyton S Invité
Sujet: Re: Se rememoire Sam 16 Fév - 23:35
Nathan je comprends bien tout ca mais c'est compliqué et je le sais mais tu sais quoi ... je t'aime... meme si c'est compliquer je vais passer aux travers de tout ca..
Je suis capable et j'ai veçu pire avec toi et tu le sais
je taime bien peyton mais jai pas oublier haley je suis désoler
un partit de lui voulais etre avec peyton mais pour se venger du fait qu haley fréquentais michael mais cétait pas corecte de faire sa pour peyton jopeux pas peyton jsuis désoler
Peyton S Invité
Sujet: Re: Se rememoire Dim 17 Fév - 0:01
Tu dois rester le mec fort que tu es Nathan et que je connais...
Tu vas devoir vaincre tes demons malgré tes sentiments pour Hales
Dit-elle tendrement
cest pas aussi simple que sa peyton depuis qu haley est plus la je bois comme un trou et... passe sa main contre son visage dou on pouvais voit quil était blesser sur ses jointure
Peyton S Invité
Sujet: Re: Se rememoire Dim 17 Fév - 0:08
Je larme des yeux et en voyant la main de Nathan
Je sais bien que tu bois comme un trou Nathan mais il faut que tu arretes malgré tout
Elle t'a oublié , elle
Et elle te fait souffrir ..
Alors que tu merites mieux qu'elle je t'assure