Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Simplement me rassurer

2 participants
AuteurMessage
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott

cote coeur : My love for you will never die

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Simplement me rassurer Left_bar_bleue3/10Simplement me rassurer Empty_bar_bleue  (3/10)

Simplement me rassurer Empty
MessageSujet: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:49

J'avais vraiment besoin de voir par moi-meme Trey derrière les barreaux être certaine que tout sa était vraiment finis pour de bon. Il restais encore l'inquiettude qu'il s'échappe de nouveau, mais au moins je pourrais être capable de rester seul plus que 30 minutes de suite. On m'apporta alors devant la cellule de Trey d'ou je vis bien qu'il était la...Aucun mot n'arrivais a sortir de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

cote coeur : Mes délicieuse soeurs James et aussi Rachel

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Simplement me rassurer Left_bar_bleue0/0Simplement me rassurer Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:44

Ces petits con en uniforme m'ont avertis que j'avais de la visite Je m'approche des barreaux pour voir de qui il s'agissait puis je vois Taylor qui s'approche de ma cellule Je la regarda puis ria en voyant la tete qu'elle fesait

J'te manque déja mon coeur?
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Simplement me rassurer Left_bar_bleue3/10Simplement me rassurer Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:50

Me manquer?Sa non dans ses rêves! J'avais simplement besoin de voir qu'il était vraiment derrière les barreaux Je m'approcha un peu de sa cellule en lui lancant un regard noir C'était bien juste comme sa que je me sentais "supérieure" a lui

Pas trop non, j'vien simplement t'annoncer deux trois petites affaires qui risque de pas trop t'amuser
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Simplement me rassurer Left_bar_bleue0/0Simplement me rassurer Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:52

J'étais accoté contre les barreaux a la regarder puis rire d'elle vut la facon dont elle se comportait elle avais de la chance que c'était la que j'étais et pas a coté d'elle

T'es venu m'allumer habiller comme sa? Mission accomplis chérie
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:58

Je le regarda puis remonta le haut de mon chandail a ses paroles puis croisa les bras. J'en avais plus qu'asser de tout sa j'avais simplement envie que sa se termine Je ne répondit rien a son commentaire et poursuivit

Premièrement, j'suis enceinte de Lucas, deuxièmement, j'te trainne en cours pour agression sexuel et pour m'avoir battue et troisièment, j'espere que tu pourriras toute ta vie dans cette cellule
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:02

Je la regarda pour qui elle se prend la mademoiselle James? C'est toujours a cause d'elle que je me ramasse en taule, elle me trainne en cours? Quelle idiote, on va y retourner ensemble en taule croyez-moi

Enceinte de ton p'tit Scott? J'plains l'gosse qui aurras sa comme père...(prend une voix sarcastique)Oh non!C'est pas vrai, s'il te plais Taylor fais pas sa(rit)Vas y trainne moi en cours, mais pense s'y avant de faire sa, pense a tout ce que j'ai faite pour toi, ok? Vut que t'a faite la conne avec moi, j'pourrais en faire pareil avec toi...Si j'pourris ici, tu pourriras avec moi ma jolie
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:07

Je suis bien consiente que j'ai commis quelques erreures dans ma vie, mais j'compte bien gagner en cours et j'crois pas que Trey réussise vraiment a faire tournée cette situation de bord

Vaut mieux de lui que de toi(souris idiotement) Sincèrement qui tu crois qui vont croire la fille qui sait fait violer ou bien celui qui m'a violer. N'y pense meme pas tu vas aller en prison tout seul, T'arriveras pas a m'ammener avec toi faut pas trop rêver
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:14

Oh non croyez-moi que toute les chances sont de mon côté. Elle fait la plus grande erreure en me trainnant en cours elle va simplement gacher sa vie

Tu pensais pas sa il y a quatres ans(la regarde)J'te connais trop Taylor et tu le sais bien, j'vais dire que quelques mots et tu va craqué, tu t'es toujours culpabilisé, et tu culpabilise encore j'le vois dans tes yeux, tu le sais Taylor, Crois ce que tu veux on verra bien après le procès
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:27

Puis la il évoqua de vieux, très vieux souvenir, Celui de quand ont été ensemble, mais surtout avant qu'il commence a être violent bien sure J'évita son regard, ok surment qu'il voyais la peur dans mes yeux parce que oui c'était vrai qu'il me connaissait, même presque par coeur

Ne me parle pas de cette époque la, tu m'a rendu faible et cette Taylor que j'ai été avec toi après l'accident, tu ne le reverras plus jamais, j'ai été faible et idiote, mais la c'est terminer j'compte bien me battre pour que tu nous foutte la paix
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:37

Je la voyais qui cherchais a me fuir du regard ce qui me fesait bien rire si elle croyais pouvoir y échapper comme sa. Elle se trompe parce que maintenant qu'elle vient de m'annoncer cela, et bien j'ai bien l'intention de sortir d'ici plutot que prévut

Pourquoi pas?On étais bien dans ce temps la avant que tu commences a faire l'idiote. Je t'ai rendu faible?C'est toi qui t'ai rendu comme sa arrete de mettre tout sur la faute des autres et rapel toi de chaque détails et tu te rapellerais que tout ce qui sais passé c'est que de ta faute et celle de personne d'autre.
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:42

Malgré moi je l'écoutais quand même. Des larmes s'échouèrent contre mes joues que j'essuyais tout de suite après leur sortie. Bon, encore une fois j'étais faible...mais je comprenais rapidement qu'il avait raison...

Arrete ok?T'es pas le seul qui a souffert dans cette histoire la, j'ai simplement eut de la difficulté a m'en remettre et...et...t'as pas su m'attendre, c'était sa ton problème, tu pouvais pas attendre, et au lieu de le faire, tu t'es tapper ma soeur, et tu m'a forcé a coucher avec toi, donc j'avais encore plus de difficulté a me remettre de tout sa....OUI c'est de ma faute, c'est sa que tu veux entendre?Et bien voila c'est fait!Mais c'est pas que de la mienne
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:48

Je la regarda puis je baissa un peu les yeux avant de me retourner dans plus loin dans ma cellule et me laisser tomber sur le "lit" qu'il y avais super confo en passant(sarcasme) Puis au lieu de poursuivre cette engeulade Je lui lanca plutot quelque chose qu'on avait cesser de se repêter a chaque fois qu'un de nous deux avais gaffer sur quelques choses Enfin je dit les premiers mot la laissant terminé

Quoi qu'il arrive...
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:53

Je le regarda qui dévia le sujet en nous rappelant encore le "nous" Bien sure celui qu'on était bien, certainement pas celui ou tout allais mal. Je secoua la tête de gauche a droite en couvrant mes yeux de ma main puis laissa échapper faiblement la fin de cette phrase

...j't'aimerais toujours bébé...

Je baissa les yeux pour ensuite les relever

Cette phrase...elle existe plus ok?Elle veut plus rien dire
Trey Green
Fou?...Fou d'amour
Fou?...Fou d'amour
Trey Green

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:55

Je la regarda qui après avoir dit la suite me dit qu'elle ne voulais plus rien dire J'harqua doucement un sourcil puis m'approcha de nouveau des barreaux qui nous séparait

Pourtant tu l'as pas oublier...et...pour moi elle veut encore dire quelque chose...J'regrette ok?J'voulais pas...
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:42

Je le regarda puis haussa les épaules, puis acquiessa d'un signe de tete ses paroles puis finalement me décida a recroiser son regard

M'ouais...Moi aussi...J'regrette...J'regrette d'avoir été amoureuse de toi...et de t'avoir connu...On se voit demain...

Je le regarda une dernière fois avant de quitté le poste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simplement me rassurer   Simplement me rassurer Icon_minitime

Simplement me rassurer
Page 1 sur 1