Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

à croire que c'est mon nouveau chez moi ...

2 participants
AuteurMessage
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Left_bar_bleue9/10à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Empty_bar_bleue  (9/10)

à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Empty
MessageSujet: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:13

Haley était toujours étendu sur son lit. Il l'a garderait encore longtemps. Certe elle c'était réveiller depuis bientot 2 jours, durant la nuit. Qui était là? Elle ne s'en souvient plus. Le mur devant elle l'agaçait. Tout l'agaçait! Le blanc l'ennuyait. Elle soupira et comme elle était vraiment faible elle ne réussi même pas a atteindre son café..

AArG!

[Ptit bruit bizarre xD... ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina

cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Left_bar_bleue1/100à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:17

Rache était venue la voir même si elle n'était pa sur que Haley serai heureuse de la voir
Rachel s'était endomissr le fauteule a coté quand elle entendi un genre de ARG

elle se reveile et regarda Haley puis lui tendit le verre qqu'elle essayer d'attrapper
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Left_bar_bleue9/10à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:21

Haley resta légèrement surprise de trouver Rachel. Elle soupira et essaya d'attraper son verre mais en vain. Rachel lui tendit et elle ne fit que faire un petit signe de la tête en guise de remerciments. Elle bu doucement et le garda dans ses mains mêmes si le verre tremblait légèrement elle s'approcha et déposa le verre sur le bout. Son pied était suspendu et son crane , elle aurait pu le frapper n'importe ou et s'aurais fais moins mal..
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Left_bar_bleue1/100à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:25

Rachel regarda Haley elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose pour elle d'être la mais Rachel tenait a Haley malgrés leur differents ou plutot leur goutcommun !!!!

Tu veux rien d'autre ?

lui demanda elle genée

tu sais je suis vraiment contente qu t'es repris connaissance!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:33

leur gout commum? Haley ne préfère même pas y pensé a ce moment là elle préférais seulement rester muette durant un long moment. Elle ferma doucement les yeux et murmura délicatement...

non merci...

Elle garda les yeux fermer et déposa sa main contre son front. sa blessure lui faisais encore terriblement mal. Elle réouvrit les yeux et grimaça de douleur lorsqu,elle essaya de se redresser.

Hum..

Haley ne parlait pas beaucoup depuis son réveille. Probablement que tout le monde était deja au courant ... même rachel. Haley leva doucement sa main devant ses yeux et soupira en regardant la bague qui habillait son annulaire gauche.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:13

Rachel ne savais pas trop quoi faire elle se sentait responsable de l'accident et de toute façon maintenant une grande partit de Tree hill savais se qu'elle rensentait pour Nathan et voula se que ça avait causé.
Brooke était partit , Peyton elle ne lachait plus Nathan et Haley était a l'hopital

Il aurait mieux valu que se soit moi

dit elle doucement
puis elle regarda Haley qui essaya de se redresser.
Rachel se leva et l'aida un peu elle lui mit un autre oreiller dans le dos pour relever Haley legerement.
Puis elle remarqua les regard d'Haley sur la bague

Les medecin ont essayer de le l'enlever pour te faire des examen mais ils ont jamais réussi (elle regardait toujours la bague) il on dit que c'était un probleme de circulation du sang moi je crois que c'est surtout que t'es pa préte a le laisser partir
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:42

Haley fixait toujours le mur devant elle. ça devait faire au moins 36 heures qu'elle était réveiller... Elle les avaient entendu tous parler pendant son coma mais elle n'a jamais été capable de répondre. C'était comme si elle aurait été la "belle au bois dormant". Parce qu'elle avait l'impression d'avoir dormit 100 ans! Elle soupira au paroles de Rachel.

C'était un accident... arrête de culpabilisé. Ils m'ont dit que j'avais rien... du moins, leur yeux les trahissais... mais j'préfère croire que tout vas bien aller...

Rachel l'aida a se réassoir et haley lui fit a nouveau un signe de tête pour remercier tellement elle était songeuse a propos de l'allience. Elle la fixait depuis deja mininmum 5 minutes. Elle finit par relever les yeux et haussa difficilement les épaules

Tu l'as dis toi même... il a besoin de moi... et non j'suis pas prête a le laisser a d'autres femmes. C'est pas l'accident qui vas m'en empêcher...
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:19

elle soupuira elle ne pouvait s'en empecher

ouai enfin c'est quand même arriver juste aprés que je t'ai dit que .... enfin tu vois se que je veux dire alors je me sens coupable j'y peux rien

Rachel approcha sa chaise du lit de Haley

qu'est ce que tu veut dire par je prefer les croirent

Rachel passa sa main dans ses cheveu et oui Haley était toujours amoureuse de Nate aprés tout elle comprenait ça on ne l'oublie pas comme ça mr Scott

Tu a entendu quand j'ai dit ça ? je croyait que t'était dans le coma
J'aurai prefer que se soit faux tu sais et je m'en veut de penser ça
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:31

Haley s'efforça de sourire même si elle n'en était plus vraiment capable. Du moins pour le moment.

Ouais...

Haley fixa doucement le mur devant elle en essayant de rester "calme". Elle retourna doucement la tête vers Rachel et dis d'une voix douce..

Je préfère croire que tout ira bien encore... que j'aurai aucune séquelle... même si j'ai entendu le contraire...

En effet, Haley l'aimait toujours mais ce n'était pas une petite amourette... c'était son "Ex".. enfin elle le savait qu'il l'aimait toujours vu leur conversation de 2 jours avant l'accident. et puis, ils allaient se marier. Ce n'était pas qu'une histoire de sexe ou d'une nuit.

J'étais dans un semi coma... Quoi? De penser quoi?
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:39

les medecins pensent que t'aura des sequelles ?

Rachel se relacha sur la chaise il manquait plu que ça

quels genre de sequelles ?

Elle posa sa main sur celle d' Haley

tou va bien aller y'a pas de raion pour le contraires

Rachel ne savait pas si elle devait parler de ses sentiments avec Haley aprés tout la derniere fois elle s'était fait renversser alors franchement elle avait un peu peur

tu sais que je l'aime et que je tien a lui et crois moi quand je t'ai dit quil avait besoin de toi je le penser mais j'aurai prefer qu'il ait besoinde moi plutot tu comprends
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:44

Ouais... ils pensent que je ne pourrai peut-etre plus marché sans béquilles... que je ne pourrai rien faire toute seule... et qu'il me manquera quelques bout de ma vie.. d'ailleur j'me souviens même plus d'ou j'étais AVANT ...

Elle haussa doucement les épaules et fronça doucement les sourcils a l'écouter. Ellel haussa doucement le tont et pointa la porte de sortie. C'était comme recevoir un giffle en plein visage.

Et bah c'est de moi qu'il a besoin comme j'ai besoin de lui... et je préfère que tu t'en aille... j'ai pas besoin de me faire dire des trucs.. c'est comme si tu viendrais de me tuer...

Haley détourna doucement la tête et regarda son allience et ferma les yeux en laissant échapper doucement une petite larme et l'essuya aussi rapidement qu'elle était partie.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

ou tu étais avant quoi ?

il fallait s'y attendre qu'elle n'allait pas apprécier ce qu'elle venait de dire
Rachel se leva et regarda Haley elle commença a partir mais resta a la porte

je suis desoler de te fair du mal en disant ça mais des amies doivent être honnéte et je le suis simplement parce que je t'ai cacher se ue je ressentait et quand je te l'ai dit tu t'es fait renversseralorsje me suis dit que je devait tout te dire que tu sache tout se que je pense je ne veux rien te cacher

elle soupira

mais comme je te l'ai dit aussi ila besoin de toi et ça je peux rien y changer et je ne veux pas le changer parce que j'ai vu a quel point il t'aime et a quel point il a besoin de toi
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:00

Avant de me faire frapper!

Haley ferma doucement les yeux et pointa l'index vers la porte. Elle n'avait pas envie de parler sur ce sujet. C'était assez difficile deja pour elle sans pour en plus en entendre parler. alors c'était donc SA faute. Elle l'écouta ce qu'elle dit ensuite et soupira doucement et réouvrit les yeux,.

Je préfère ne plus en entendre parler... maintenant j'ai besoin de me reposer... sur ce, a la prochaine!
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:05

peut être meiux vaut ne pas s'en souvenir parfois

dit elle en souriant legerment

• comme ça tu reprend tout a zéro

Rachel pris son sac sur son épaule et regarda Haley puis elle revint ver elle et deposa un cadre avec deux phot un de Nate et Haley et une de Haley et Rachel la premiere fois qu'elle avait joue les pompom girl Rachel avait deouper la partit ou il y avait Peyton et Brooke

je voulait te laisse ça si tu ne veut pas la voir tu pourra enlever la photot de moi je comprendrait

elle retourna ver sla porte et lui fit un petit singe avant de sortitr
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:29

Peut-etre vaut mieu pas s'en sortir d'autre fois!

Elle haussa doucement les épaules et regarda par la fenetre

Humm... c'est pas plus mieu!

Haley regarda les photos puis finalement se concentra sur le mur d'en face d'elle en soufflant un bon coup a nouveau. Elle avait simplement envie de s'oublier un peu.

M'Ouais... salut!

elle lui fit un signe de tête avant de se replonger dans les défauts du mur..
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:35

Salut

dit elle avant de passe la porte. Rachel sortit dans le couloir et resta dans celui ci. Elle avait besoin de reflechir a tout ça en quelque jour elle avait perdu Brooke, Elle avait surement perdu l'amitié de Nathean aprés sa stupide déclaration d'amour et juste a l'instant elle venait de se disputer avec la seule amie qui lui restera se demander si elle ne devait pas quitter Tree Hill elle aussi.

Elle se mit contre le mur et se laissa glisser jusqu'a par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à croire que c'est mon nouveau chez moi ...   à croire que c'est mon nouveau chez moi ... Icon_minitime

à croire que c'est mon nouveau chez moi ...
Page 1 sur 1