Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vien voir Haley avec Lukee!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor James Scott
Taylor**soeur de Haley James**Love Lucas
Taylor James Scott

cote coeur : My love for you will never die

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien voir Haley avec Lukee! Left_bar_bleue3/10Vien voir Haley avec Lukee! Empty_bar_bleue  (3/10)

Vien voir Haley avec Lukee! Empty
MessageSujet: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:45

Moi et Lucas on c'était décider a venir visiter ma soeur chériee! Une infirmière nous avertissa qu'elle était réveiller, puis nous nous rendions a sa chambre. Puis lorsque je la vit c'était beaucoup plus fort que moi j'alla la serre dans mes bras

Comment elle va la jolie James?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James

cote coeur : Michael!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien voir Haley avec Lukee! Left_bar_bleue9/10Vien voir Haley avec Lukee! Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:47

J'étais donc réveiller depuis maintenant 8heures. Et oui que faire d'autre dans un hosto sauf compter les heures. Je vois alors ma soeur qui arrive et qui me sert dans ses bras. Je la sers a mon tour mais très difficilement et lui dis doucement...

elle se sens comme si on viendrait de la giffler... et comment vas mon petit neuveux ou petite niece?
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien voir Haley avec Lukee! Left_bar_bleue3/10Vien voir Haley avec Lukee! Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

Je relacha l'ettreinte par peur de lui faire mal vut toute les blessure qu'elle avait subit a cause de l'accident Je m'assied sur la chaise près de son lit

Faut surment un peu de temps, et tu va aller mieux!Oh il va beaucoup mieux maintenant qu'il sait que sa super tatie va s'en sortir!
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien voir Haley avec Lukee! Left_bar_bleue9/10Vien voir Haley avec Lukee! Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:56

Je souris faiblement et cherche doucement sa main pour la serrer délicatement. C'est probablement la seule chose que je sais faire puisque je suis enrubané de toute sorte de trucs. Je dis alors d'une voix très faible...

peut-etre physiquement... mais pas mentalement... Taylor.. J'ai tellement eu peur...
Lucas Scott
Broody~ ¤co-capitaines des ravens~père de chris~ ¤ love Taylor~ ¤
Lucas Scott

cote coeur : Ses comme m avoir trahis

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien voir Haley avec Lukee! Left_bar_bleue5/10Vien voir Haley avec Lukee! Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:42

lucas regarda haley et lui dit

et nous on est la et on vas pas te laisser
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:46

Je souria doucement a Lucas puis regarda Haley a mon tour

Shhh...Ok? On va bien s'occuper de toi tu vas voir, Sa va aller, tout va bien se passer Je te le promet
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:07

Je m'étire alors doucement pour voir lucas. Je souris très faiblement puis regarde alors taylor et souris a nouveau très faiblement

Merci... ne me laisse pas toute seule... j't'en pris... j'veux pas... J'veux pas qu'elle vienne... j'veux plus!

Je prends doucement une pause et souffle un bon coup

Vous m'Avez manqué... il est venu?
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:28

Je fronca un peu les sourcils, je comprennais plus trop de qui elle parlais C'est qui ce "elle" et ce "il"

T'arrives a mettre des noms dans tes phrases?Décidément la morphine c'est pas pour toi
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:31

Je réussi a me redresser en essayant de ne pas trop bougé puisqu'avec mes cotes de brisé ça faisais vraiment mal. Je regarde alors taylor et souris faiblement et designe le bureau du menton,les photos y étaient d'ailleur, celle que Rachel avait apporter.

Si j'y arrive... c'est simplement que je ne veux pas me salir la langue en disant son nom... et surtout ne pas faché Lucas (sourire en le regardant_).. QUOI? Encore de la drogue? On pourrait pas arrêter de m'en donner?!
Lucas Scott
Lucas Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Vien voir Haley avec Lukee! Left_bar_bleue5/10Vien voir Haley avec Lukee! Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:41

lucas regarda parler de son nathan

ta raison ne commencons pas de parler de lui.....sinon on va pas encore etre d acor
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:32

Haley souria faiblement en leur faisant signe de venir plus proche.

Ta raison... C'est pas une bonne idée de parler de lui pour le moment j'en ai pas la force... c'est deja assez dure a géré d'être toujours amoureuse de lui... et de savoir qu'il l'est aussi mais que toutes les autres l'aime.. ooh je veux dire: Veulent une bonne baise!
Lucas Scott
Lucas Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:14

lucas regarda haley et qui demanda de saprocha un peut avec taylor

oui je sais j ai toujour raison....mais arrete si il est vraiment amoureusement de toi comme il le dit il ne choisira pas les autre mais toi
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:00

Je souria doucement a Haley en m'approchant d'elle comme elle nous l'avais fait signe

Et bien, tu sais au moins qu'il s'inquiette toujours pour toi! Il est arrivé a l'hopital avant même que moi j'arrive
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:34

Je regarde alors lucas et taylor a tour de role puis finalemetn hausse les épaules. Je n'étais pas prête a affirmer qu'il s'inquiettais toujours pour moi puisqu'il me fuyait mais... quand je repense a ses paroles de " C'est ce que tu veux entendre, et c'est la vérité"... et bien ça me soulage légèrement.

C'est vrai? Il est venu? Enfin j'veux dire... j'préfèrais croire que c'était Michael vu que j'avais de la difficulté a tourné la page et peue-tre que ça m'aurais aidé... masi j'm'enforce toujours plus!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:05

Je savais pas si sa pouvait bien remonter le moral d'Haley, mais bon c'est vrai que Nathan était venu, mais peut-etre vallais mieux ne plus parler de lui afin de lui laisser tourner la page?Parce que la je rend simplement la tache plus difficile!

Hum, bien c'était peut-etre Michael, je sais pas les différencier...Enfin bon c'est pas vraiment important de toute facon...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:19

Je ne bouge plus et soupire faiblement en me concentrant sur le plafond. Je passe alors doucement ma amin sur mon front et finit par rebaisser les yeux pour mieu les voir. Après mur réflexion je répond délicatement a lucas...

Faudrais d'Abord que les autres le laisse en paix... j'vois pas si tu vois la même chose que moi mais elles se sont toutes précipités vers lui... j'ai pas envie d'le laisser partir au fond de moi... je sais que je dois le faire, mais j'en ai pas envie!

Je tourne ensuite doucement la tête vers ma soeur et rajoute doucement...

Mais si c'est important... important de savoir s'il y a toujours des sentiments, ou peut-etre une chance de nous "reconstruire"...
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:52

Je regarda Haley en lui souriant doucement honnetement je savais pas quoi lui dire, une partie de moi espèrait que tout s'arrange entre elle et Nathan, mais l'autre partie voulais plutot la proteger

T'est certaine que c'est ce que tu veux?J'veux dire, pour une troisième fois on s'entend?Et humm...enfin...Moi je crois pas que sa soit une bonne idée, mais tu le connais mieux que moi...
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:39

Je regarde doucement le plafond puis l'infirmière entre et me donne mon cachet pour que je n'ai plus mal et ressort. J'écoute attentivement ma soeur et soupire en haussant les épaules. Je fini par sourire faiblement amusé.

La castration ça existe! (rigole)... Non! Sincèrement je sais plus ou j'en suis... avec toutes les autres pauv' fille! J'ai juste envie qu'on se trompe dans ma dose de morphine et de plus exister... les autres serait bien contentes! Surtout rachel! Non mais... j'aurais honte a sa place.. elle se pointe ici, elle me dit qu'elle aime Nathan, ça je le savais avant, et la elle me balance qu'il a besoin de moi hier... mais aujourd'hui elle me dit qu'elle préférait qu'il est besoin d'elle et que je sois plus dans ses pattes en d'autre terme!

Je soupire et me calle doucement dans le lit

Seigneur... pourquoi on m'a juste pas plus heurté? J'veux dire en moins de 2 semaines je me suis retrouvé 2 fois a l'Hosto! Une fois a cause de trey... et la a cause de cette histoire! Enfin... dans mon délir tu sais ce que j'ai entendu "C'est faux"... surment que j'me le suis imaginer! Michael il est venu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:14

Après avoir demander le numéro de chanbre a une infirmière, j'arriva devant la porte de la chambre d'Haley puis toqua 2-3 coup puis entra dans sa chambre. Lucas et Taylor était déja la. Je les salua d'un signe de tête puis m'approcha d'Haley en lui montrant des fleurs puis déposa un baiser sur sa tete

Comment tu te sens?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:51

Je regardais donc lucas et taylor a tour de role puis finalement je vois michael arriver. et oui je sais les différencier même écraser sur un lit d'hosto! Il s'approche de moi avec des fleurs et je ferme doucement les yeux lorsqu'il me fait un bisou sur le front.

merci mais t'aurais vraiment pas dû! Et comment je me sens? mieu depuis que vous êtes la!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:50

Je lui pris doucement la main. Elle était vraiment dans un sal état. Je tenta tout de même de la rassurer d'un sourire, malgré que se soit pas vraiment le temps de sourire, mais bon vallais mieux un sourire que des larmes

C'est la moindre des choses, Est-ce que tu devras rester ici encore lontemps?
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:20

Il prit ma main et je ferme doucement a nouveau les yeux en la serrant délicatement. Je laisse échappé alors une petite larme. et réouvre les yeux en laissant sa main pour essuyer mes larmes. Je regarde alors les autres et souffle un bon coup pour me calmer.

Pour moi c'est énorme... a chaque fois que je reçois quelque chose d'un homme, c'est toujours un cadeau empoisonné!(souris faiblement)... et elles sont magnifiques. Merci beacoup. J'en sais rien mais ça m'écoeure d'être ici. ça sens le moiisi,le vomi... et pis! Le matin le café goute le pipi!

Je ris faiblement et m'arrête en voyant leur tête découragé.

désoler d'être légèrement en train de dérailler.. ça m'fais juste du bien de rire..Dites?! C'est normal que je sens plus ma jambe gauche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:25

Voila qu'elle relache ma main afin de secher ses larmes. Je la regarda tendrement. Je n'aimais pas la voir dans un état comme sa. Je voudrais pouvoir faire quelques chose, mais je sais que je ne le peux pas

Et bien cette fois-ci ce seras une exeption, si c'est empoisonner et bien ce l'est d'amour(leger sourire)Sa me fait plaisir(la regarde) Enfin j'ai bien hate que tu sortes d'ici...Je vais m'occuper de toi, faut pas t'en faire

Je regarda sa jambe qui était suspendu puis retourna mon regard vers elle

Bien elle devrais plus te faire mal qu'autre chose
Haley James
Haley James

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:30

Je laisse sa main quelques secondes puis la reprends ensuite. J'avais besoin de le sentir plus près de moi. Je ferme délicatement les yeux et les réouvrent. Il est toujours là! Il ne c'est pas encore enfuit.. Je souris faiblement mais surtout douloureusement puique ça fait mal jusque dans les joues... et lui fis un petit bisou sur la main.

Nan.. j'préfère jusque ... que ça sois de l'amour, pas de poison! (sourire coquin).. Ah si? Tu jouera au docteur avec moi?(voyant la tête de taylor je me met a rire) QUOI?! Je vais quand même pas gaché le fait qu'il soit hyper craquant non?

J'hausse les épaules

ça fais tellement mal que je ne la sens plus!
Taylor James Scott
Taylor James Scott

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:31

J'harqua un sourcil lorsqu'elle parla de jouer au docteur, mais je ria doucement par la suite...C'était juste un peu étrange sortie de la bouche de ma soeur, enfin bon comme quoi les apparences son trompeuse

Vous pouvez garder vos cochonerie pour vous nah? Parce que sinon j'sens qu'il va bientot falloir que je sorte d'ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vien voir Haley avec Lukee!   Vien voir Haley avec Lukee! Icon_minitime

Vien voir Haley avec Lukee!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant