Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Viens le voir!^^ [PV] Jeu 28 Fév - 5:22 | |
| Après avoir déjeuner avec Lucas j'avais décidé de venir voir Michael. Lucas était aller voir taylor donc j'avais décidé de prendre mes béquilles et me rendre jusqu'ici. Il m'avait donné son adresse juste un peu avant!^^ Je toque une fois, puis deux, puis trois mais ça ne répond pas. Je fini par m'assoir dans les marches d'escalier la tête contre le mur et ferma doucement les yeux... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens le voir!^^ [PV] Dim 2 Mar - 4:30 | |
| A vrai dire j'étais en train de me doucher. J'attendant le premier toque, puis le deuxième, mais j'opta plutot pour pensée qu'il ou qu'elle allais partir, et que j'allais finir de me doucher, mais je vis qu'il ou qu'elle insistait en tappant une troisième fois. J'éteindit la douche me sécha rapidement enfilant des sous-vêtements puis un pantalon. Puis alla ouvrir la porte
Hey!Salut, t'aurrais du rentrer quand même! |
|
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Viens le voir!^^ [PV] Dim 2 Mar - 4:34 | |
| J'avais donc décidé d'aller faire une petite visite "surprise" chez michael. En espèrant voir que LUI il est fidel!^^ Finalemetn je toque, un puis deux et trois fois mais après un moment je me décide de m'assoir dans les escaliers en tenant mes béquilles. Il ouvre alors la porte et je me retourne. Je ferme rapidement les yeux et les ré-ouvrent! bon dieu! C'est qu'il est encore plus sexy que l'autre?! Je souris légèrement stupidement puis hausse les épaules.
Hum.. je.. bah c'Est que je suis pas chez moi! Et je déteste m'inviter comme ça chez les gens alors j'aurais surment pas entré bang comme ça! Et puis je croyais que t'étais au lycée alors.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens le voir!^^ [PV] Dim 2 Mar - 5:57 | |
| J'avais pas vraiment pris le temps de m'habiller de la tête au pied des plans pour qu'en plus je ratte cette personne de qui j'ai quitté ma douche pour lui répondre quand même hin c'est pas rien. J'ouvrit la porte puis je vit que c'était Haley. Je m'appuya contre le cadrage de la porte puis souria
Chez moi c'est chez toi! Ah euh ouais le Lycée, je...J'ai oublier de me lever ce matin et bon voila! |
|
| Sujet: Re: Viens le voir!^^ [PV] Dim 2 Mar - 6:00 | |
| J'attendais donc sagement de voir si Michael allait rentré du lycée mais bon ... je crois plutot qu'il va sortir de nul part comme a son habitude! c'est presque a croire que je rêve a chaque fois!^^ Encore une fois il fait un entré remarquable et ouvre la porte simplement vêtu d'un jeans et les cheveux encore humide. Ohh.. je le derange la?! Je souris timidement et hausse les épaules en me relevant.
Je hum... si tu le dis! Owwh! Essaye pas de me faire gober ça... tu sais, c'est pas parce qu'on m'apellait l'intello que j'adore aller au lycée! Maintenant je m'en passerait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens le voir!^^ [PV] | |
| |
|