| Besoin d'un changement d'air! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Gattina Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (1/100)
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 19:56 | |
| en même temps ta pas trop le choix tant qu'il est dans la chambre de Taylor
dit elle en soruiant puis elle la prend dans ses bras
toi aussi tu m'a manquer
Puis Rachel lui dit que les revelation de Peter se sont pas top bien passer
ouai a cause de moi je me suis emballer quand il a parler de bébé et qu'il a parle de fidélité aprés | |
|
| |
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 20:00 | |
| Ouais bon ça vas! Je vais quand même aller le voir lui.. enfin, plus ma soeur mais bon! Tant qu'elle n'est pas réveiller je pourrai lui parler qu'a lui mais bon!
On se prends alors l'une et l'autre dans les bras et je lui dis qu'elle m'avait manqué et elle fait de même.
Désoler de t'avoir abandonné avec l'autre cinglé!
Je me mordille la lèvre inférieur et pose mes mains sur ses épaules.
Écoute, Rachel! Tu sais... quand on aime on passe par dessu bien des trucs je sais qu'en ce moment je suis pas la mieu placé pour parler mais bon... tu sais, Quand Nathan a eu le fils de brooke sur le coup ça été difficile masi il faut l'Accepter. si tu l'aime vraiment t'Acceptera la fille de Peter et tu lui sera fidele. c'est plus facile a dire qu'a faire je sais... mais il est la pour toi alors je vois pas pourquoi vous essayerez pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 2113 Localisation : Tree Hill North Carolina cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!! Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 20:05 | |
| ouai c'est sure mais elle a vite se reveiller
Rachel souria elle était heureuse de recuprere l'amitié de Haley
tu veux dire Peyton t'inquiete pas j'ai pas peur d'elle
dit elle en riant Puis on parle de Petrer
je sais mais tu sais j'ai peur de souffrir a nouveau de tout gacher comme al dernioere fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 20:13 | |
| J'espère parce que sans elle... je serais probablement plus ici!
Je la regarde et sourit légèrement en haussant les épaules. La elle prononça le nom de cette "chèèèèèère" peyton et je ris doucement en l'entendant dire qu'elle n'A pas peur d'elle.
Parce que tu crois que j'ai peur de quelqu'un qui veut me remplacer? Tu sais.. je me suis morfondu depuis des semaines mais là, j'En ai plus envie! Cette accident ma ouvert les yeux a moi aussi. La vie est trop courte!
On parle ensuite de peter et je la regarde dans les yeux en gardant mes mains sur ses épaules.
Ma mère m'a appris une seule chose dans la vie... et je crois que c'est la chose la plus sencer qu'elle est pu dire dans toute son existance : Si c'est pour aimer la personne qui t'aime en retour, ça vaut le coup de souffrir parce que t'aura su qu'un jour une personne t'Aura aimé plus qu'elle même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 20:21 | |
| et moi je ne serai pas a Tree Hill mais dans un bar a los angeles
dit elle en riant puis elle parle de Peyton et de l'accident qui lui a ouvert els yeux
faut pas te morfondre pour Nathan ou Peyton ils en vallent pas la peine
Puis Haley lui dit se que lui disait sa mere
ben tu vois t'a mere dit pas que des choses béte
dit elle en souriant puis elle fini son verre et de leve du tabouret
tu peu pas danser avec ta jambe si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 20:26 | |
| Bah dans ce cas on serait probablement deux ! Enfin, moi j'aurais fais un overdose!
Je parle alors de l'accident et sur le fait que ça m'a ouvert les yeux. J'hausse ensuite les épaules a ses paroles.
Peyton? Tu rigole?.. J'en ai sincèrement rien a faire. Elle peut jouer dans le trafic et je vais rigoler! Mais nathan.. c'Est autre chose tu vois! J'peux pas m'empêcher de vouloir qu'il souffre mais en même temps je voudrais tellement le protèger de tout!
Je parle ensuite de ma mère, pfff! Quelle incompétente celle la mais au moins elle aura dis ça d'intelligent dans sa vie. Je souris légèrement a rachel
La premiere et derniere fois de sa vie!!
J'hausse un sourcil et rigole.
On peut toujours essayer.. ça risque d'être simplement trèèèès marrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 20:35 | |
| heureusement qu'on a eu Taylor
dit elle en soruiant
c'est normal que tu resente ça envers lui il t'a fait souffrir mais tu l'aime crois moi il souffre deja contententoi de le protéger maintenant
dit elle en souriant et en la prenant pas l'épaule
c'est mieux que rien moi ma mere la seul chose inteligente qu'elle m'ai dit c'est met des preservatif c'est moins romantique non ?
puis elle se levent et cvont sur la piste
ben justement on a besoin de rire alors profitons en | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 20:40 | |
| Ouais et bien moi c'est pas que Taylor, enfin.. Y'a eu toute la famille quoi! J'suis peut-etre pas leur soeur mais plutot leur cousine mais.. j'ai été adopté par ma tante et mon oncle tellement jeune que bon, c'est ma soeur de coeur voila!
Je souris a mon tour et regarde le vide
Ouais je ...je l'aime... il souffre simplement de plus jouer au basket! M'ouais.. t'inquiette pas, je vais y veiller personnellement encore faudrait il qu'il me laisse l'approché!
Je souris a mon tour et passe moi aussi mon bras autour de ses épaules et ajoute
Ouias c'est sur mais... si tu l'aurais connu t'aurais vite compris qu'elle n'a dis que ça et c'est simplement parce qu'Elle savait ce qui l'attendait!
On arrive alors sur la piste de danse et j'hausse les épaules en souriant.
Ouais... et puis ça nous fera du bien! Domage que les autres sois pas là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 22:32 | |
| d'un coté t'a eu de la chance de tomber sur eux
dit elle en souriant puis elles parle de Nathan
non il ne souffre pas que a cause du basket il souffre parce qu'il sais pas se qu'il veut je sais se que c'est crois moi
Puis on reparle de sa mere et enfin on part sur la piste de danse
cette soirée c'est notre soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 22:38 | |
| Ouais, énormément de chance! De toute façon, j'étais toujours fouré chez eux alors ... dans mon coeur ça toujours été ma seule et unique famille!
J'hausse les épaules lorsqu'elle me parle de Nathan puis oupire doucement.
Bah il ferait mieu de se décidé parce que... parce qu'il craint! Ouais et bien... un moment ou un autre faut choisir, c'est là ou jamais! Et si on fait le mauvais choix, on regrette mais on doit assumer!
On arrive alors sur la piste de danse et j'Hausse les épaules en souriant légèrement
Ouais.. t'as raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 22:45 | |
| Rachel lui souria puis elle l'ecouta parle de Nathan
y'a pas 36 solution soit il fait le bon choix et il a tout a y gagner soit il ne le fait pas et il te perd dommage pour lui mais ça voudra dire que tu meitait mieux
Rachel danse sur la piste un peu ridiculement pour ne pas se prendre la tête aprés tout elle sont la pour s'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 22:51 | |
| On discute alors de Nathan et j'hausse els épaules. Et oui. Juste une chose a dire et il perds tout... mais d'une façon, moiaussi je perd après s'il me retrompe! Je ferme doucement les yeux et les ré-ouvrent
Ouais exactement mais en même temps... je suis pas vraiment mieu avec Michael. Je l'aime bien mais... pas de la façon dont il le voudrait et ça, je m'en veux énormément... mais on controle pas nos sentiments!
on arrive alors toutes les deux sur la pistes de danse et la voila qui se met a danser n'importe quoi. J'éclate de rire en la pointant du doigt et je ne suis pas mieu, je m'y met aussi... on avait l'air de deux cinglé sorti de l'asile: C'est pas faut en même temps!^^ enfin, pour ma part on s'entends! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 22:53 | |
| Le pauvre tu devrait peut être lui parlait non? a moins qu'il soit deja au courant de tes sentiments pour Nate se qui ne m'etonnerai aps il est pas bête quand même!!!!
Rachel danser comme une idiote et elle vit Haley la pointé du doigt en riant Elle dit tu t'es pas vu mais la musique couvrait sa voix.Elle se mit a rire elle aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mar 4 Mar - 22:57 | |
| Ouais ... il est au courrant! Mais en même temps.. j'essaie simplement de vivre ma vie différament! Je l'adore c'est vrai! C'est un mec génial... mais ... je l'adore. Je ne l'aime pas! Et d'une certaine façon j'ai peur de le perdre parce que bon... c'est tout de même sans coeur ce que je lui fais!
on ce met alors a danser comme deux déchainer ou ce que vous voudrez et on rit l'une de l'autre. La musique s'arrête comme pour changé mais sur le coup j'en avais rien a faire! Donc j'ai l'air d'une gamine qui n'a pas prit ses pillules calmantes. assez drole je dois dire merci!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Mer 5 Mar - 13:08 | |
| c'est quelqu'un de bien Michael. Tu dois aps t'en vouloir d'avoir voulu continueer a vivre pendant que Nathan fesait sa vie de son coté et puis t'apas pris le pire des mec de Tree Hill en plus (dit elle en lui faisaitn un clin d'oeil ) c'est sure qu'il y a un risque de le perdre mais je ne pense pas ça sera juste dure pour lui
La On continu a danser et il change la musique ls mettent un truc beaucoup pluslent mais Haley ça ne lui change rien elle continu a danser se qui fait encore plus rire Rachel | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Jeu 6 Mar - 4:03 | |
| Ouais c'est un mec génial! non c'est sur c'est pas pour ça que je m'en veux. C'est de faire souffrir Michael parce qu'il mérite tellement mieu que moi! ah non c'est sur... (souris) C'est normal que ce soit dur pour lui j'ai pas été sympa et je me sens vraiment mal de lui faire subir ça! J'arrive simplement pas a oublié Nathan...
on continue alors a danser et ils changent la musique mais moi j'en ai rien a faire alors je continue a déconner. J'étais complètement déconnecter du monde entier. Là je m'arrête en voyant tous les regards braqué sur nous ou plutot, sur moi. Je me met alors a rigoler .
Wouaaw! Et bah là c'est défénitif! J'ai l'air d'une cinglé sorti de l'asile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Jeu 6 Mar - 14:15 | |
| T'inquiete pas pour lui il se remettra de toi , enfin sans te véxé bien sure mais c'est un mec super gentil et mignon en plus il mettre pas longtemps a avoird es tas de fille autour de lui
La Haley remarque enfin que la musique a changer et que tout le monde a les yeux sur elle. Rachel elle est morte de rire
non juste une fille qui s'éclate ...et peut être ok qui vient de sorti de l'assile mais juste un peu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Jeu 6 Mar - 18:00 | |
| Ouais bah en même temps c'est normal vu comment il est sexy! Enfin, j'espère simplement que les gens vont remarqué qu'il est plus que l'ombre de son frère! Je l'adore! Et puis je veillerai personnellement a ce qu'il est du bonheur! Il est pas question qu'il est le coeur brisé! C'est un ami formidable!
Je m'arrête alors après avoir déconner quelques secondes voir quelques minutes de trop. Rachel était morte de rire et j'avoue que je n'étais pas mieu. Je me redresse et replace comme il faut mon t-shirt en tirant la langue.
On s'en fiche, enfin.. JE m'en fiche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Jeu 6 Mar - 21:31 | |
| ouai enfin moi je dit ça mais j'ai jamais était trés proche de lui a cause de Nathan , pas qu'il m'en empecher mais bon vu qu'ils sont trés differents ben quand on s'est connu c'était un peu ou l'un ou l'autre
La Haley s'(arrete enfin de danser et remet son T shirt en place
non Moi aussi je m'en fous de se qu'ils pensent | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Jeu 6 Mar - 23:11 | |
| Ouais c'est certain que la tu n'as plus le choix. Enfin, ils ne te laissent pas! Surtout quand tu es confronter amoureusement au deux! Regarde moi! Je disais a michael que je voulais être avec lui et Nathan arrive sur le fait. J'étais vraiment mal. Mais c'est évident qu'en amitier, y'a plus de chance de suporter michael que Nat' !
J'hausse les épaules et souris légèrement
Et puis... c'est des crétins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Jeu 6 Mar - 23:16 | |
| c'est sure t'a du être super mal ce jour la oulalal moi ça m'est jamais arriver mais j'imagine la galere Depuis que je l'ai connait j'ai toujours bien rigoler qaund meêm avec Mickael même si mion meilleur ami reste Nathan mais Mickael c'est different il est toujours sérieux ça change un peu
Rachel repartit cherhcer son verre et revin vers Haley
peut être pas tout mais une grande partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Ven 7 Mar - 17:17 | |
| ah nan mais tu peux te l'imaginer en 10 fois pire! Je dis a michael que j'veux être avec lui, Nathan arrive... j'allais me poussé jusqu'a ce qu'il dise "MA femme". Je te jure le sang m'a fais qu'un tour dans les veines... ensuite on c'est engueulé et j'lui ai dis que je l'aimais devant michael.. pire que moi tu meurs! moi je les ai simplement connu cette année. Avant je savais pas endurer Nathan c'était un gros prétencieu et égoiste! et je connaissais même pas l'Existance de michael alors bref... Ouais c'est sur. Je les aimes bien les deux, enfin.. j'aime bien michael mais Nathan c'est autre chose! Ouais et bien c'est tout de même bien un mec sérieux parfois!
Je la regarde et souris légèrement en haussant les épaules.
Nan, les autres c'est des pervers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Ven 7 Mar - 20:03 | |
| Oaui Nathan c'est differetn pour toi tu crois que si il revenait vers toi t'oserai retenter votre chance ?
la Halye dit que les autres c'est des pervers et Rachel se met a rire
t'a une vision assez pesimiste des gens toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Ven 7 Mar - 20:08 | |
| ouais.. c'est assez différent mais bon...
Je détourne le regard puis baisse les yeux. Je ne savais plus trop quoi lui répondre en fait. Je souffle un bon coup et reléve les yeux.
J'en sais rien...
Je souris alors faiblement et hausse les épaules
Oh mais hum... c'est pas ma faute, depuis tantot qu'il me déshabille du regard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! Ven 7 Mar - 20:17 | |
| désoler je devrait arreter de t'embeter avec tout ça je suis pas genial comme amie des fois
dit elle en venant la prendre dans ses bras
c'est pas toi qu'ils déshabille du regard c'est moi
dit elle en riant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un changement d'air! | |
| |
|
| |
| Besoin d'un changement d'air! | |
|