Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de Brooke
Miss Gattina¤ co-capitaine des cheers¤ Best de  Brooke
Rachel Gattina

cote coeur : l'amour je ne suis pas faite pour je crois !!!

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Left_bar_bleue1/100~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Empty_bar_bleue  (1/100)

~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Empty
MessageSujet: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:18

La veille Rachel avait convaincu Peter de venir voir Taylor. Aprés les cours Rachel avait donc appeler Peter pour qu'il passe la charchar pour qu'ils aillent a l'hôpital toutles deux
Il arrivérent a l'höpital et Rachel ne demanda même pas le numéros de la chambre elle saluat l'infirmiere et entra dans la chambre
elle se dirigea vers Taylor et l'embrassa sur le front

Salut toi

Elle se retourna ver Nathan et alla vers lui elle l'embrassa sur la joue

et Salut toi ça va ?

elle regarda ensuite Peter resté a la porte et lui fit signe d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:26

Oh là, me voici devant la porte de la chambre de ma soeur. Rachel , elle entra directement et alla les embrasser. A la limite, je ne vis même pas Nathan, seul la vision de ma soeur dans un sale état m'importait. J'étais comme tétanisé, plus moyen de bouger... Quand Rachel m'appela. Ok faut y aller. Je m'avanca et alla embrasser ma soeur sur la joue.

Salut ma beauté.

Je sentis la main de Rachel se glisser dans la mienne et son soutient me fit un bien fou.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Left_bar_bleue1/100~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:33

Rachel vit bien que PEter avait beaucoup de mal en même temps ça se comprend sa soeur était vraiment mal en point.
Elle pris la main de Peter et la serra dans la sienne

les medecin on dit qu'il y avait de sorte chance pour qu'elle entende se qu'on lui dit

lui dit elle doucement

MAlgrés que Peter était la Rachel elle ne pouvais pas faire comme si Nathan n'était pas la elle le regarda et lui souri legerement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:38

Arrivé à l'hôpital et avec du mal , Peter entra dans la pièce pour voir sa soeur, il alla l'embrasser et lui murmura quelques mots. Mais c'était trop dur à voir, et alors qu'il croyait qu'il allait devoir partir, Rachel vint lui prendre la main en lui expliquant que les médecins croyait qu'il y avait une chance qu'elle puisse entendre. De sa main libre, il prit celle de sa soeur et lui caressa du pouce. Que lui dire? Que je suis désolé d'avoir encore une fois pris peur, de les avoir encore une fois laisser tomber. Parce que malgré tout je suis sure que c'est ce qu'elle pense. Je me retourne alors vers Rachel faisant un signe de tête au passage à Nathan puis demanda

Tu viens tout les jours ici?
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:46

Peter pris la main de Taylor et Rachel se perdit un instant dans tout les tuyau et machine accrocher au corp de Taylo la voix de Peter la fit soritr de ses pensées

oui enfin en tout cas j'essai on fait un roulement avec Haley pour qu'il y ai souvent du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:53

On était au chevet de Taylor et je ne savais franchement pas quoi dire ni quoi faire. Heureusement que la main de Rachel était dans la mienne sinon je ne serais plus dans cette chambre déjà.... Elle me dit que elle et Haley, se relayait ici pour qu'il y aie souvent du monde. La , je soupira un long moment.

Me parle pas d'Haley ! On s'est encore une fois énervé tout les deux ce matin.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:55

vous etes infernaux vous savez ça ?

dit elle en lachant sa main pour la mette sur ses hanches

qu'est ce que tu lui adit encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:03

Mais voilà qu'elle m'engueule et me demande ce que moi, je lui aie encore dit. Je regarde Nathan, prend la main de Rachel et l'amènes dans le couloir.

Que je comptais habiter avec toi et elle l'a très mal pris. Et elle a joué avec ma jalousie et là, je me suis énervé et je suis parti.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:10

Peter l'emmene dans le couloiret au debut en voyant qu'il a regardai Nathan Rachel pense que c'est encore a cause de lui mais avant qu'elle ai pu poser la moindre question il lui explique
Rachel soupira et mis ses main dans les poches de son jean

t'es pas obligé d'emmenage tout de suite tu peux rester avec Haley jusqu'a se que Taylor aille mieux et moi jeresterai a l'appartement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:14

Elle mit ses mains dans ses poches de jeans et me dit de rester avec Haley le temps que Taylor ailles mieux et qu'elle resterait à l'appart. Je lui fis un légère grimace en posant mes mains sur ses hanches.

Bon je pensais pas en parler ici. Je comptais en parler avec toi après... Oui, il faudrait que je reste un peu chez elle... mais si Nathan sort de l'hôpital, il est hors de questions que tu restes à l'appartement
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:17

Peter lui annonce que oui il serai meiu qu'il reste habitai avec Haley puis il lui ditr que si Nathan sort de l'hôpital il ne veut pas qu'elle reste a l'apprtement se qui fit sourir Rachel

je rêve la Monsieur James serai il jalous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:18

Elle eu un sourire aux lèvres lorsqu'elle réalisa qu'il était jaloux. Il souria en coin puis déposa un baiser sur ses lèvres.

Bien sur que je suis jaloux, je suis avec la plus belle.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:23

Elle rpit la main de Peter

tu sais t'a rien a craindre de Nathan, j'ai passser deux mois a vivre avec lui a me ballader a moitié nue devant lui et il c'est jamais rien passer

elle fit une petite grimace

mais bon si il a pas besoin d'aide quand il rentrera je repartirai chez moi oui chez la famille James

dit elle en se mordant la levre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:26

Oh comme si le fait qu'elle se soit ballader à moitié nue devant lui pendant deux mois allait me rassurer... j'ai plutot envie de ..non , vaut mieux se calmer.. moi jalous??? oui énormément. Puis elle me dit qu'elle rentrera chez les James SI il n'a pas besoin d'aide. Je soupires et lui lache les mains.

SI il n'a pas besoin d'aide. Je crois qu'on va retourner voir ma soeur... C'est pas l'endroit pour parler de ca.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:09

Peter n'avait apparement pas apprécier l'allusion au fait que si Nathan avait besoin d'aide elle resterai avec lui. Il lui lache les mains et lui dit qu'ils feraient mieux de retourner voir Taylor
Elle le ratrappa par la manche avant qu'il ne re rentre dans la chambre

pour parler de quoi, y'a un probleme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:11

Pas apprécier est un petit mot, mais bon !!! On ne va pas parle de ca ici ni maintenant. Et puis, je connais le tempéramment explosif de ma chère Rachel, je préfère éviter. Je pose un baiser sur ses lèvres.

Rien de grave, on entre.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:15

Rachel sentait bien dans le son de la voix de PEter que ça n'aller pas mais bon ils étaient dans un hôpital alors il est vrai que ce n'était pas vraiment le lieu pour une scene de menage

Va y toi , moi je vais me chercher un truc a boir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:18

Comme je m'en doutais, mademoiselle Gattina ne le prit pas très bien. On peut même dire que ca lui plaisait pas... elle me dit d'entrer seul qu'elle me rejoindrait. Mais j'aime pas la voir partir ainsi, alors je lui prend la main et l'approche de moi.

Ecoute je suis désolé mais Haley m'a parlé de tes vues sur Nathan. Et j'avoue que le fait de te savoir là bas seule avec lui, ne me plait pas.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:23

Rachel avait un sacré caractére plutot explosif et tétue en plus de ça.
Lorsqu'elle commença a tourner les talons il lui pris la main et lui parla de sa conversation avec Haley

faudrai peut être que tu ai confiance en moi non ?

dit elle en deposant un petit baiser sur ses levre puis elle partit dans la salle d'attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:27

Ok bonne réponse !! Je me décide à la laisser partir et à repartir dans la chambre. Je ne regarde quasiment meme pas Nathan par contre, je vais près de ma soeur, m'assois à ses cotés et lui prend la main. Le pire est que je ne sais meme pas ce qu'il lui est arrivé, j'ai juste recu un appel de maman , me disant que Tay' avec eu un accident et que Haley était dans un sale état. Mais rien d'autre !!! Ils me suppliaient de venir parce que eux ne pouvaient pas se libérer. Se libérer.. comme si cela n'avait pas d'importance.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:36

Rachel partit fair une tour a l'acceuil de l'hopital elle était stresse avec toute cette histoire , Taylor dont l'etat ne s'améliorer pas .
elle pris une barre de ceréale et resta quelque minute dans le hall puis elle repartit dans la cambre aprés avoir prit un café pour Peter elle entra dans la cahmbre et deposa le café devant lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:48

Rachel vint m'apporter un café qu'elle déposa devant moi. Je la remercie du regard puis repose celui ci sur Taylor. Pourquoi je suis pas revenu plus tot? J'aurais du me douter que ca n'allait pas? Je suis peut être égoiste comme l'a préciser Haley? Enfin d'un coup, je me lève , prend le café et vais m'assoir dans le hall .. Je bois une gorgée et tente de rester calme.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:56

Rachel le regarda se lever et partir dans le hall de l'hôpital
elle se lev a a son tour et se mis sur la chaise entre les deux lit elle jeta un coup d'oail a Nathan occuper a joue a un jeu vidéo et reporta son attention sur Taylor elle lui pris la main et la serra

Hj: j v je revien plus tar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:59

Je ne pouvais plus rester dans cette chambre d'hopital à regarder ma soeur dans un état pareil alors je suis sorti. Et j'attend dans cet immense hall. Je comprend Haley qui ne supporte pas beaucoup venir.
Rachel Gattina
Rachel Gattina

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:21

Rachel resta auprés de Taylor un bon moment puis elle decida d'aller voir se que faisait Peter.
Elle sortit de la chambre et se rendit dans le hall ou elle le trouva assi sur un chaise dans l'entrée elle vint s'assoir a coté de lui

ça va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~   ~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~ Icon_minitime

~viens voir Taylor (et Nate) avec Peter~
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant