Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

one tree hill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrive voir Hales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive voir Hales Empty
MessageSujet: Arrive voir Hales   Arrive voir Hales Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:54

Je viens d'arriver à Tree Hill. voyage epuisant, c'est le cas de le dire. Mon médecin me conseille de ne pas trop faire d'effort etant donner que ma petite puce est sur le point d emontrer le bout de son nez. Ca fait maintenant quelques jours que les contractions persistes mais bon, j'en ai pour moins d'une semaine d'apres mon médecin. Peter est arriver a Tree Hill depuis deja un moment et je dois lui faire savoir quand je suis arrivée,. Je ne vais pas lederange aujourd'hui alors je vais tout de meme passer voir mon ex belle soeur. depuis le temps que je ne l'ai aps vue ... J'arrive devant chez elle et je frappe à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Arrive voir Hales Left_bar_bleue9/10Arrive voir Hales Empty_bar_bleue  (9/10)

Arrive voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Arrive voir Hales   Arrive voir Hales Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:57

J'étais dans la salle de bain en train de terminer ma teinture, oui, je reviens a mon blond normal! Alors bref... j'entends toquer. La j'ai l'air vraiment stupide. Je m'arrange alors j'éteinds l'eau et hurle que c'est ouvert. On doit m'avoir entendu parce que bon, c'est calme dans la maison. Surtout que ma mère va répondre et dis que je suis a la salle de bain. De quoi j'aurai l'air? J'entends alors des pas dans l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Arrive voir Hales   Arrive voir Hales Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:01

Je suis devant chez Haley et je frappe a sa porte. Lorsqu'on vient m'ouvrir c'est la mère d'haley. Elle est ravie de me revoir surtout qu'elle ne savait pas que j'etais enceinte.enfin, je demande apres haley et elle me repond qu'elle est dans la sale de baine t que je peux la rejoindre. Je monte donc les escalier, a mon aise vu la lourdeur de mes jambe et j'arrive a la salle de bain un peu essouflée. Et oi que voulez vous ?. Je souris et m'adose contre l'entrée

- Et bien dis moi ... que fais tu à tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Arrive voir Hales Left_bar_bleue9/10Arrive voir Hales Empty_bar_bleue  (9/10)

Arrive voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Arrive voir Hales   Arrive voir Hales Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:04

J'étais donc a genoux, et oui malgré ma botte d'astronaute j'étais capable, la tête dans le bain a remettre mes cheveux blond, j'avais déjà diminuer a chatain il y a un mois et là c'était le retour du blond. J'avais dejà hâte de voir la tête de mon frère. Et oui, d'une certaine façon, la petite haley allait revenir en entier, pas que le mental et le brun chocolat j'en avais marre surtout que je pouvais pas cacher mes sourcils trop pâle!^^ J'entends alors de pas dans l'escalier puis je sursaute en entendant la voix de talia.

Aaaah mon dieu! Me refais plus peur comme ça,et.. pour répondre a ta question , j'reviens a ma couleur naturel! J'suis tannée de me caché sous des costumes alors aussi bien être celle qu'on ai vraiment... par contre si cest raté, ça sera ta faute! J'suis vraiment heureuse de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Arrive voir Hales   Arrive voir Hales Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:10

J'arrive chez Haley et sa mère m'invite a entrer. Je monte a l'etage dans la salle de bain et Haley trifouille dans ses cheveux, mais que fais t'elle? elle fait une colo ? Oh oui j'ai l'impression. Elel sursaute et voila le moulin a paroles. Ca m'a manquer. Je lui tend les bras et la sert contre moi, du moins comme je peux. Je me ecule et lui dit

Je suis heureuse de te revoir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Arrive voir Hales Left_bar_bleue9/10Arrive voir Hales Empty_bar_bleue  (9/10)

Arrive voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Arrive voir Hales   Arrive voir Hales Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:14

Après avoir finit ma derniere teinture a vis, et oui!^^ Puisque bon, ma repousse est de la même couleur que la couleur que je viens de m'apliquer, Talia s'approche de moi et me sert dans ses bras. Du moins elle essaye vu que ma petite niece prends énoooooooormément de place. Je souris légèrement puis elle se recule et je fais de même en regardant son ventre je pointe de l'index en riant.

Bonne chance, si elle est comme peter t'Es pas sorti de l'auberge! C'était pas un cadeau en étant petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Arrive voir Hales   Arrive voir Hales Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:18

Je viens de faire sursauté haley et elle arrive a me faire des phrases de deux kilomettres. quand elle commence a parler on ne l'arrete plus. enfin je la serre dans mes bas en lui disant qu'elle m'a elle aussi manquée. elle pointe son index vers mon ventre pas discret du tout et me fit que si ma puce est comme son père je ne suis pas sortie de l'auberge, je e met a rire posant une main sur mon ventre et lui repond

- Oh si ma puce est comme moi, Peter non plus n'est pas au bout de ses surprises ...

J'hoche la tete et en souriant j'ajoute

- Et toi que racontes tu de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Arrive voir Hales Left_bar_bleue9/10Arrive voir Hales Empty_bar_bleue  (9/10)

Arrive voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Arrive voir Hales   Arrive voir Hales Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:23

Talia me sert dans es bras et la je lui raconte un roman sans m'arrêter pour respirer, et oui! Je parle vraiment beaucoup et quand je commence on ne m'arrête plus. Enfin remarque bien, avec moi on s'ennuies pas . Je pointe alors mon index sur le ventre de Talia en parlant de ma nièce puis elle rigole et je souris!

Ah non c'est sur! Je suis vraiment contente que vous soyez revenu tous les deux, peut-etre pas ensemble, mais je suis heureuse quand même! Vous m'avez manqué!

J'hausse les épaules en souriant.

Heum.. pas grand chose! J'me remet de mes malheurs avec tout plein de petit bonheur! Et.. j'ai hâte de voir le bout du nez de ma petite nièce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Arrive voir Hales   Arrive voir Hales Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:31

on parle tres vite de ce qui fait deja mon bonheure, ma petite puce. si elle est comme Peter ou meme moi, on est pas au bout de nos surprises c'est le cas de le dire.

- Au moins on reste amis pour la petite, c'est miieu que des parents qui se disputes. Et puis je crois qu'on s'est rendu compte qu'on est pas fait l'un pour l'autre.Juste que maintenant ce qui nous lie c'est notre petite fille.

Je lui demande finalement des nouvelles de sa vie. des maleure et des petit bonheur. elle a joute qu'elle a hate de voir sa niece, je souris

- Tu n'es pus avec ce dénomé Natan ? ... et t'inquietes pas future tati. la miss arrivera dans moins d'une semaine d'apres mon medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Haley James


Nombre de messages : 2210
Localisation : Tree Hill
cote coeur : Michael!
Date d'inscription : 02/09/2007

A Bout YOu
A bout You your life:
santé:
Arrive voir Hales Left_bar_bleue9/10Arrive voir Hales Empty_bar_bleue  (9/10)

Arrive voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Arrive voir Hales   Arrive voir Hales Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:41

C'est alors qu'on parle de leur petite fille. J'ai deja hâte de la voir. D'une certaine façon, j'ai déjà hâte de voir ce petit bébé tout rose mais de l'autre je me dis que je prendrai un coup de vieu ! xD enfin, remarque... j'aurai que 17 ans , mère et tatie 2 fois plutot qu'une!

Nan c'est sur. Et bien, vous aurez appris et puis vous avez passé de bon moment ensemble alors pourquoi continuer de les détruirent ? et puis... comme tu le dis: Vous êtes amis.

Je souris puis lorsqu'elle parle de Nathan j'hausse les épaules et souffle.

Oh... enfin, ensemble, plus ensemble, on se quitte et il m'avoue qu'il peut pas m'oublier alors que j'suis avec son jumeau! c'est assez difficile même si je sais que je me ment a moi même, je l'Aime toujours. Oh bah, tant que tu perds pas tes eaux a coté de moi j'Crois que j'me met a crier partout et sautillant ... donc, au lieu de t'aider j'vais te déchirer les tympans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive voir Hales Empty
MessageSujet: Re: Arrive voir Hales   Arrive voir Hales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive voir Hales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms hales
» a hales
» arrive
» arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: hors-jeux :: archive du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser