| Un verre? Non! Plusieurs!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James tutor girl* cheerleards* fiancée de nathan
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
A Bout YOu A bout You your life: santé: (9/10)
| Sujet: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Jeu 6 Mar - 18:54 | |
| Après avoir prit un bon verre de tequila peter et moi on avait décidé de venir a sa boite, l'after. Ou j'avais prit ma "premiere" cuite. Enfin, premiere qui a réellement fait que je ne me sentais pas bien. Alors après avoir mit un joli pentalon et un haut plutot ordinaire, on arrive ici. Il me laisse passé la premiere et je le suis en le prenant par le bras puisque bon, ici c'est pas trop sur! La dernière fois que j'y était venu je m'étais fais accoster par un bizarroide alors bref... je le regarde et souris en voyant que ses employés semble surprit, je dis alors a son oreille.
Je crois qu'ils sont heureux de te revoir! Mais pas autant que moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Jeu 6 Mar - 19:06 | |
| Ma soeur et moi, on décide d'aller fêter tout ce qui nous arrive de bien à mon club. Oh là, dire que ça fait maintenant neuf mois que j'y aie plus mis un pied. Je gérais tout de New York. Alors quand on entre, Haley me tenant le bras, tout les regards se tournent. Elle me dit à l'oreille qu'ils sont heureux de me voir mais pas autant qu'elle. Je rigole.
Dit plutôt qu'il sont étonné de voir que je suis pas mort.
On arrive au bar et le barman ne me connaissant pas, je fais signe à Haley de me suivre, on va le faire marcher un peu.
Une bouteille de Whisky, deux verres... et le meilleur que vous ayez.
Puis je glisse à l'oreille de ma soeur.
Demande lui ce que tu veux après on lui fera croire qu'on a pas de quoi payez qu'on rigole. |
|
| |
Nombre de messages : 2210 Localisation : Tree Hill cote coeur : Michael! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Jeu 6 Mar - 19:12 | |
| On arrive alors au club et la tout le monde se retourne sur notre passage. A croire que c'était un revenant, okay! La dessu c'est pas faux du tout mais en même temps c'est normal! Je prends alors son bras et lui dis a l'oreille qu'ils semblent tous heureux de le retrouvé, MAIS, oui il y a toujours ou presque un mais avec moi, pas autant que moi! Je souris lorsqu'il rigole et hausse les épaules.
Oh ça vas pas! T'es un James, T'es pas tuable! Regarde moi, 2 accidents en moins d'un mois et Taylor qui est réveiller alors...
Je le suis donc jusqu'au bar et hausse un sourcil a ses demande. Je l'écoute alors qu'il me dit a l'oreille qu'on va se moquer un peu de lui. Pfff tu crois? Je souris amusé et dépose mes mains sur le bar en me penchant un peu vers l'avant.. on voit tout de suite qu'il ne regarde pas mes yeux mais je dis doucement...
un verre de vodka, double... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Jeu 6 Mar - 19:30 | |
| Je suis avec ma soeur à l'after et tout les regards se tournent vers nous. Bah oui neuf long mois que je suis pas venu... tout se gérait par téléphone. Mais quand je fais la remarque à ma soeur qu'ils me croyaient surtout mort. Elle me rappelle ces deux accidents et le réveil de Taylor.
Oh celui qui arrivera à se débarasser d'un James n'est pas encore né, crois moi !!!
Puis je commences à jouer avec le nouveau serveur et demande à Hales d'en faire de même. Je commande une bouteille de Whisky et elle une double vodka, je la regarde et lui dit.
Que un verre???
Mais le serveur commence à matter la poitrine de ma petite soeur , non mais ca va aller lui??? Puis il lui demande sa carte d'identité. J'hausse alors le ton avec Haley morte de rire à coté de moi.
Non mais ca va aller toi??? Il te plait le décolleté de ma soeur??? Non mais tant que t'y est, avance toi encore plus !!! Et puis pourquoi sa carte d'identité??? Si elle veut un verre , tu lui serres son verre.
Là meme les autres employés se mettent à rire. Bah oui, ils me connaissent maintenant... mais ils savent surtout comment je risque de réagir à la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Jeu 6 Mar - 19:37 | |
| On arrive alors mais tout le monde se retourne sur notre passage. C'est normal, probablement que Peter leur manquait surtout que je crois qu'il a des copins dans ses employés alors d'une certaine façon c'est tout a fait normal. J'hausse les épaules et souris.
Exactement! Façon, on est trop adorable pour que quelqu'un veuilles nous tuer!
C'est alors qu'on commence a s'amuser alors avec le pauvre serveur. Une sorte d'initiation. Comme quoi c'est toujours drole. Enfin, j'En ai jamais eu, ou encor ejamais fais mais bon!^^
Ah si, je commence par un mais ensuite...
Je me penche alors sur le bar en le regardant. Pfff... crétin! Vous avez pas vu son regard? La peter commence a s'énerver et j'éclate de rire. Je me redresse et lui fais un clin d'oeil en disant doucement...
Continue de rêver mon vieu... J'aime pas les ours... alors t'a aucune chance!
Je regarde peter et hausse les épaules. Quoi? Il m'a demandé de rire. C'est ce que je fais, alors hein! C'est pas ma faute si son serveur connait pas l'épilation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Jeu 6 Mar - 20:17 | |
| Oh tout les regards sont très rapidement sur nous. Bah oui, ils ne m'avait plus vu depuis 9 mois pour la plupart. Mais il est vrai qu'ils sont aussi content de me voir. Ce sont des amis pour la plupart. On en arrive très rapidement au sujet que les James ne sont pas si facile à tuer. Elle ajoute que de toute facon, on est tellement adorable pour que quelqu'un veuille le faire.
Oh dit ca à tout les coeurs qu'on a briser.
Puis on commence à jouer avec les nerfs du nouveau barman... on commande moi une bouteille de Whisky et elle une double vodka... Mais voilà que ce bouffon à les yeux plongés dans le décolleté de Haley et quand je lui en fait la remarque ma chère soeurette en rajoute une couche. Elle me regarde l'air ' bah quoi? ' moi j'éclate de rire... mais son regard reste insistant alors qu'il lui demande sa carte d'identité... je le regarde et l'attrape par le col.
Je te préviens que si ton regard ne quitte pas la poitrine de ma soeur, je suis capable de m'énerver et demande à tes collègues c'est pas beau à voir.
Là, il refuse de la servir sans sa carte d'identité... je soupire et je vais derrière le bar ... je sert ma soeur alors qu'il appelle le videur qui lui dit non en rigolant comme un malade. Puis je retourne a ma place et je vois que Haley montre encore plus sa poitrine à ce pervers. Ok je lui aie dit de s'amuser. |
|
| |
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Jeu 6 Mar - 20:26 | |
| Alors, la ! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui est heureuse du retour de mon frère. Remarque, j'en connais beaucoup qui sont des amis de vieille date , a mon frère bien évidement, par contre je leur donnais souvent de ses nouvelles. C'est normal vous croyez pas?
hum... enfin, toi et taylor. Moi c'est plutot l'inverse!
Je m'approche alors du comptoir avec peter qui m'a demandé de me moqué un peu de lui. Je me penche alors sur le comptoir et il me vixe pas possible ça fais peur. Gros pervers! C'est alors que Peter s'énerve légèrement et dieu seul sait qu'il est bien capable de le virer. Je regarde alors mon frère avec un de mes regards de chien battu et il éclate de rre. L'autre me fixe toujours aussi intencément et me demande ma carte. Je le regarde et hausse les épaules
Dieux seul sait que.. tu vas te retrouver sans emploi mon pauvre!
Finalement après l'avoir bien énerver il me demande alors si je voulais bien lui accordé une jolie danse tout a l'heure.Quoi? J'suiis pas une.. enfin, je suis PLUS une danseuse nue. J'hausse un sourcil et le regarde stupidement.
J'suis pas interesser okay?Et puis, j'suis marier et j'ai un enfant alors... désoler mon pauvre!
Je souris et hausse les éapules en regardant peter et ajoute a son oreille...
J'adoooooreuuh cette allience... tu vois? Il a pas fait que du mal dans ma vie hein? Et puis NON on est pas marier pour vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Ven 7 Mar - 1:29 | |
| On décide de s'amuser un peu avec le nouveau serveur. Mais franchement plus ca avance et moins je pense que je vais pouvoir le garder. Car premièrement, on ne déshabille pas ma soeur ainsi... Non mais il se prend pour qui celui là. Deuxièment, il ne baisse toujours pas le regard quand je le lui demande. Le manque de respect total. Troisièmement, il me laisse aller derrière le bar me servir alors qu'il ne sait pas qui je suis. Quatrièmement voilà qu'il invite Hales à danser après. Non mais là, ca fait beaucoup surtout que plus elle refuse plus il insiste. Elle lui dit être mariée et avoir un enfant mais toujours rien, il continue. Voilà qu'il demande à un collègue de le remplacer cinq minutes et il contourne le bar pour venir lui demander encore une fois pour danser. Non mais là, je vous jure c'est plus du culot. Je laisse ma soeur lui répondre mais je vous jure que j'ai envie de lui faire la tête au carré. Je bois un verre de ma bouteille et attend la réponse de Mademoiselle James qui ne se fit pas attendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Ven 7 Mar - 3:50 | |
| J'étais donc au bar en train de faire ma vilaine fille. D'accord, c'est peter qui m'a demandé pour tester son serveur et puis, je suis pas en couple alors a quoi bon pas user de mon charme? PAr contre la ça fonctionne plus que pas assez. Il me laisse pas tranquille. Il va même jusqu'a me demander de danser avec lui. Je refuse, encore et encore mais il insiste sur le fait que je suis très mignone , tout a fait son genre, et qu'il me servira encore a boire. Je fronce les sourcils et je vois bien du coin de l'oeil que mon frère va bientot lui sauter dessu. C'est alors qu'il fait le tour du comptoir et insiste une derniere fois. Ma main ne prends pas a la légère et s'éttempe sur sa joue. Je vous jure, elle est en feu sa joue.
Non mais! Tu comprends pas quand on te dis N-O-N? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Ven 7 Mar - 13:39 | |
| Oh la , je sens qu'on a assez ri !!! Je m'approche du bar y entre et je vais saluer tout mes amis et employé . Mais attention je garde l'autre débile à l'oeil. Il ose encore une fois poser une main sur ma soeur, je crois que je le fous moi même dehors. Viré? Ca il l'est déjà mais il ne le sait pas encore. Dehors du club? A la prochaine main qu'il pose sur elle. Il veut venir derrière le comptoir mais les autres l'en empêche. Y en a même un qui lui demande si il sait à qui il parlait. Je m'approche de l'endroit où est ma soeur. Je sers un verre de whisky de la bouteille que j'ai commandé puis je regarde le verre de ma chère Hales.
Et alors tu le bois ce verre que je t'en resserves un autre.
Elle semble étonnée que je lui propose d'encore boire. Je m'approche alors d'elle.
Tu voulais que je te traite en adulte? C'est ce que je fais, finit ton verre. |
|
| |
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Ven 7 Mar - 16:43 | |
| Là cette espèce de débile mental il commence a me pomper l'air. Vous devriez voir sa joue, il se rapellera longtemps de moi. Et oui... sa joue est enflé comme 10! Non mais il comprends rien a rien? Peter passe de l'autre coté du bar et salue les autres qui semble aussi amusé mais là, ça me fais moins rire qu'il soit aussi insistant. ça commence réellement a me faire peur! Voilà que Peter s'approche et me sert a nouveau un verre. Je le regarde et hausse les épaules.Je pointe l'autre tarré et souris stupidement
J'vais le boire, mais tu me débarasse de ça avant okay?
Il s'approche et croit que je vais pas le boire? Pfff... J'suis étonné oui, qu'il arrête de me voir comme une petite fille, enfin, de 6 ans. Je prends le verre et le fini cul sec.
Tu as ta réponse là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Sam 8 Mar - 20:42 | |
| Ce con n'arrêtais pas de draguer ma soeur, encore et encore. Il la touchait et tentait tout et n'importe quoi. La, énervée , elle me demanda de le faire sortir. Je fis un signe au videur qui comprit direct, il arriva, lui expliqua gentillement qui j'étais et le mit dehors avec ces affaires. Là je vais voir ma soeur. Qui but son verre cul sec à ma demande et je lui resservit un alors qu'elle me demande si je suis content??? La je la regarde étonné.
Non on va pas se prendre la tête ma jolie aujourd'hui. Non seulement on est la pour s'amuser mais en plus je n'ai rien dit de mal. Ok? |
|
| |
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Sam 8 Mar - 20:53 | |
| Non mais regarder moi ça cet ours! C'est poilu jusque dans le cou. ça m'écoeure! Je vous jure il retente encore quelque chose et je crois qu'il ne pourra plus JAMAIS enfanté. Surtout que voila que le videur arrive. Peter lui fais signe de le faire sortir. et le videur lui explique qui on est. Tout de suite, je fini mon verre d'un coup puis voila que Peter s'approche en me disant de ne pas m'énerver. J'hausse les épaules et m'assois au comptoir en le regardant.
Désoler... c'est que l'autre crétin il m'a mit a bout de nerfs. J'aime pas me faire dragué par des ours tu vois?
Je ris légèrement puis il me resert. Je regarde alors le verre et le prends dans mes mains sans pour autant y toucher. Je devais faire tomber mon stress avant . Alors je pris quelques grande inspiration et but mon verre en le redéposant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Sam 8 Mar - 21:02 | |
| voilà une bonne chose de fait l'autre est sorti et si il ne l'a pas encore compris , il est viré. Je reprend alors le bar. Je commence à servir jusqu'a ce qu'un de mes employés vienne prendre ma place. Là, je viens près de ma soeur et nous sert un verre. Elle me reparle d'ours. Je la regarde et en rigolant je lui répond.
Je te jures , le prochain barman sera plus à ton gout.
Puis je bois mon verre cul sec. |
|
| |
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Sam 8 Mar - 21:08 | |
| Heureusement que je n'étais pas venue ici seule sinon ça se serait mal terminer. Je n'ai même pas envie de pensé ce qu'il se serait passé tout simplement. Je regarde mon frère qui sert les gens en attendant que son employé revienne puisque comme je suis au courrant, sa se passe a relet ici. Chacuns leur tour. Mon frère revient après un petit moment et me promet que le prochain barmaid sera a mon gout. J'hausse un sourcil en riant légèrement puis le pointe du doigt.
Non.. c'est mieu pas. De 1 tu le déteste.. et puis je crois pas que je saurais résister a la tentation hein... alors il travaillerait pas trop souvent!
Je lui fais un clin d'oeil et finalement lui tends mon verre pour qu'il m'en remette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Dim 9 Mar - 5:11 | |
| A part le gros lourdeau qui drague ma soeur tout se passe bien. Enfin là, il lui a tellement prit la tête que je fais signe au videur de le sortir.. je sers un instant attendant qu'on vienne me relayer puis je retourne près d'Haley. Je lui promet que la prochaine fois je lui trouverai un barman qui lui plaira plus. Elle rigole et me dit que il ne me plairait pas et elle le laisserais pas travailler. Je fais une légère grimace et la servant, je lui dis.
Haley, je peux juste te demander quelque chose? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Dim 9 Mar - 22:07 | |
| Je fais jeter le gros bouffon dehors. Non mais franchement, il se prenait pour n'importe qui celui là. Alors j'ai préféré le mettre à la porte. Et ce n'est pas parce qu'il regardait ma soeur, mais si il réagit avec des clients comme il a réagit avec elle, ca va pas le faire. Puis, je vais derrière le bar et en servant un verre à Haley, je lui demande si je peux lui demander quelque chose. J'espère qu'elle ne le prendra pas mal mais il lui est arrivé assez de problèmes alors...
Je te demanderai pas d'arrêter de boire, je n'ai plus aucuns droit sur ta vie. Par contre, je voulais te demander que quand tu bois, tu ne le fasses pas seule. Y a trop de monde qui pourraient en profiter, tu as assez souffert, je veux plus. Si tu bois soit avec quelqu'un en qui tu as confiance. Et sache que dans mon bureau là en haut, il y a un divan où tu peux dormir si un jour ca ne va pas et que tu ne veux pas rentrer. Je préfères te savoir ici et en sécurité que n'importe où. |
|
| |
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Lun 10 Mar - 2:20 | |
| Après m'être fais dragué et avoir bu plusieur verre l'ours se fais ficher a la porte ce qui fais bien mon bonheur. En même tmeps je préfère ça comme ça. Même s'il aurait été sexy je ne m'aurais pas laissé faire. Du moins, un peu plus mais je ne m'aurais pas laissé aller complètement. Finalement mon frère me demande s'il peut me demander quelques chose. Bon...je sens que ça vas mal terminer surtout en voyant sa tête c'est clair qu'il a peur que je m'énerve. Je l'écoute et souris légèrement en aquiesant de la tête.
T'inquiette pas, Peter. Je n'ai pas l'intention de boire comme une déffoncer. D'ailleur c'est finit ce tmeps la pour moi. Ce soir c'est différent, on a des trucs a fêter mais je te promet que je ne boierai plus comme je le faisais avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Lun 10 Mar - 2:28 | |
| J'ai peur pour ma petite soeur, c'est normal non? Je la sais si fragile et encore plus depuis quelques temps. Alors meme si je n'ai pas été fort présent pendant tout un moment, je veux me rattraper et me faire pardonner. Mais j'ai eu besoin de ce moment loin de tout puor voir à quel point mes soeurs et Rachel comptaient toutes cinq pour moi. Je demande alors à Haley que si un jour , elle compte boire... qu'elle fasse attention. Du genre être toujours accompagnée d'une personne de confiance ou encore si un jour , elle ne veut pas rentrer à la maison pour telle ou telle raison, mon bureau ici lui sera toujours ouvert. Je sors alors une clef de ma poche, lorsqu'elle tente de me rassurer. Je prend sa main et un sourire aux lèvres, je lui glisse la clef. Puis la referme dessus.
Fait moi plaisir, qu'il arrive quoique ce soit, viens ici... soit pour être seule, soit pour m'appeler, je viendrai directement. Je tiens à ma petite soeur tout de même.
Puis je ressers deux verres.
Mais tu as raison, on a des choses à fêter. |
|
| |
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ Lun 10 Mar - 4:26 | |
| Voila que peter me sort le discourt que j'étais certaine d'avoir simplement en voyant sa tête. Il n'a probablement pas remaquer mais j'avais vieillit en neuf longs mois. Je savais m'arrêter et surtout controler le fait que je boives ou non. Je ne pouvais plus me permettre d'être insouciante et stupide, naive ou quoi que ce soit. J'essaie alors de le rassurer sur le fait que je ne boirai plus beaucoup, je lui promet même mais voila qu'il continue de me dire que je peux venir ici n'importe quand. Je m'approche doucement de lui et l'enlace en lui faisant un bisou sur la joue puis je me reculle un peu histoire de mieu le voir. Heureusement, c'est pas un géant lui alors je peux facilement le regarder dans les yeux.
Bien sûr. Je te promet que je viendrai ici si ça peut te rassurer. Je t'apellerai même avant de dormir si tu veux!
Je repousse doucement le verre et le regarde.
Oui... mais j'aimerais simplement avoir un verre d'eau parce que sinon je sens que je serai malade. Avec tout le stress que j'ai eu ces derniers temps je préfère pas trop boire... tu m'en veux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un verre? Non! Plusieurs!^^ | |
| |
|
| |
| Un verre? Non! Plusieurs!^^ | |
|